GR20 aller-retour en 6 jours : un exploit sportif pour une bonne cause

Partir de Calenzana, rejoindre Conca puis revenir : c'est le défi que ce sont lancés Ulrich et Grégory. Le 7 septembre, ces deux sportifs s'élanceront sur le GR20 pour effectuer un aller-retour en 6 jours, soit un parcours de 360km avec 26.000m de dénivelé. Un exploit ? Oui, mais pas seulement. Derrière tout cela, il y a aussi un hommage, et un projet humain.

Brise gr20

C'est l'hommage d'un oncle à sa nièce. Cette expédition a pour but de faire connaitre l'association La Brise et de récolter des fonds pour l'aider à perdurer. Il s'agit de l'association qui a accompagnée Malou (la nièce d'Ulrich), décédée en novembre 2012. Pour en savoir plus sur l'assocation et sur le déroulement du projet : le dossier de presse.

Ulrich gr20

Aidons-les à faire connaître ce projet en partageant tout simplement l'info ! En prévoyant de faire le GR20 deux fois en 6 jours, il s'agit d'un véritable défi. Plus celui-ci sera médiatisé et plus ils pourraient récolter des fonds au profit de l'association: faire un don sur Helloasso. Suivez leur aventure sur la page facebook de l'évènement ou directement sur leur site internet (le blog d'Ulrich: ulrich-chataignier.com  et le site de Grégory : gregory-bapt.onlinetri.com).

La Brise