organisation pour quelques jours sur le gr 20

Alice
Alice

le 2015-01-14 à 20:15 Citer ce message

Nous sommes 3 Amis à vouloir faire 3 nuits sur le gr20. Est-Ce possible?
J'ai vu que l'on pouvait se rendre en voiture jusque Bavella village. Est-il possible de partir de ce point et de faire plusieurs randonnées à la journée autour de ce village pour repartir après 3 NUITS?
Très dur de s'organiser quand on n'est pas sur place....
Merci pour vos réponses !
RIRI
RIRI

le 2015-05-03 à 10:22 Citer ce message

Bonjour Alice!
Le problème avec le GR 20 comme avec tous les sentiers de randonnée,c'est qu'ilne s'agit pas d'une boucle.Au départ de Bavella,tu peux donc aller vers le Nord et rejoindre le refuge d'Asinau et revenir à Bavella,le tout dans la journée;ou bien aller vers la partie Sud et rejoindre Paliri puis retour également dans la journée.Mais cela ne fera que Deux jours.
Si tu veux rentrer chaque soir à Bavella,tu ne peux pas faire plus.
Amicalament
Follet
Follet

le 2015-05-13 à 09:08 Citer ce message

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un partie du parcours en 6-7-8 jours ou même la totalité dans ce laps de temps et quelle en est la difficulté. J'ai vu qu'il était possible de faire la totalité en 5 jours mais est-ce bien conseillé?

Merci d'avance,

Roman
Caroline
Caroline

le 2015-05-13 à 21:47 Citer ce message

Bonjour!
J'aimerais savoir si c'est possible de faire de Bonifatu à Tighjettu en sortant à Calasima par rapport au transport.
Merci!
RIRI
RIRI

le 2015-05-27 à 14:48 Citer ce message

Bonjour Follet !
Sur le GR20,tout est possible à condition d'etre au top physiquement.
Certains bons trailers font la totalité en trois jours et je ne parle pas des supers qui le font en moins de 35H (Guillaume Peretti le recordman en titre et Kilian Jornet le champion du monde de la spécialité).
Bien entrainé,c'est faisable en 5 ou 6 jours,mais à cette allure là,tu risques d'en baver quand meme,alors bon courage
RIRI
RIRI

le 2015-05-27 à 14:51 Citer ce message

Bonjour Caroline!
Bien sur tu peux faire Bonifatu Tighjettu et descendre à Calasima,mais au village il n'est pas certain que tu trouves une navette pour la suite à moins de réserver par avance
Bonne chance et bonne rando

Répondre à ce message