Possibilité de ne faire qu'une partie du GR ?

Claire
Claire

le 2017-04-04 à 22:19 Citer ce message

Bonjour,

Une amie et moi même voudrions faire le GR20 début septembre. Cependant nous n'avons que 10 jours, et nous ne sommes pas du tout habituées aux grandes randos... Nous avons 22 ans et sommes plutôt en forme !
Qu'en pensez vous ?
Est ce possible de ne faire que la moitié du GR ? Si non, est vraiment nécessaire d'être très très bien entrainé physiquement pour doubler quelques étapes ?

Merci,

Claire :-)
Rijsel boy
Rijsel boy

le 2017-04-13 à 08:24 Citer ce message

Bonjour Claire
Sur 10 jours tu peux faire la partie sud de vizzavona à conca soit environ 8 jours de randonnée,cette partie est plus roulante et moins accidenté que la partie nord tu peux rejoindre le départ depuis Bastia ou Ajaccio par le train,si vous êtes novice s'attaquer au GR20 est un challenge et commencer par la partie sud est plus raisonnable enfin ce n'est que mon humble avis
Tif
Tif

le 2017-09-21 à 13:35 Citer ce message

Bonjour, dans le même thème que Claire, je fais très régulièrement de la randonnée, je souhaiterais effectuer les étapes de Manganu à Vizzavone, et je ne sais comment m'organiser, comment puis je reprendre le GR 20 à partir du refuge de Manganu, je pensais laisser la voiture à l'arrivée, et retourner au départ en stop ou en bus, et petite randonnée pour atteindre le refuge, que me conseillez vous?
merci d'avance
Je serais en corse du 4 au 14 Octobre.

Répondre à ce message