Sortir entre Vizzavona – Conca

# 2015-07-25 à 09:55 Christian

Bonjour,
Nous souhaitons faire le GR20 -Sud en 7 jours Vizzavona – Conca la deuxième semaine de septembre. Nous serons 3. Je voulais savoir si il était possible de sortir du GR20 et de rentrer a Figari ou autre au cas il y aurait un problème ou que quelqu'un voudrait abandonner ?

Si nous devons doubler une étape laquelle recommandez--vous ?

Merci pour votre aide

# 2015-07-25 à 19:30 Nicolas

Bonjour Christian,

bon déjà il ne faut pas parlé d'abandon avant le départ sinon au moindre soucis ou douleurs vous mettrez la flèche aussitôt.
Sinon pour répondre à ta première question tu peux facilement au col de verde et à bavella.
Maintenant pour se que est de doubler tu peux facilement doubler le premier jour et le dernier ce sont des étapes qui se passe bien dans l'ensemble.
On va ce rencontrer car moi je pars de conca le vendredi 11 , nous seront 2. Nous serons équipé light car nous le faisons en alternant marche et course à pieds donc à bientôt.
Nyko

# 2015-07-26 à 22:36 legrand

en fait même la 1 ere étape CAPANELLE vous permet d’arrêter car c'est une station de ski avec accès route , ensuite effectivement Col de verde situé avant Prati ( seconde étape ) , ensuite plus de route avant Matalza puis Bavella . Mais attention qui dit route en corse ne dit pas forcément route fréquenté ;)

Répondre à ce message