Approvisionnement Octobre 2017

Xavier
Xavier

le 2017-09-05 à 23:17 Citer ce message

Bonjour,

Les refuges étant non gardés à partir d'octobre, y a t il tout de même un moyen de s'approvisionner sur le GR 20? Ou bien faut il porter l'ensemble de sa bouffe pour faire le GR 20 en octobre?..

Merci!
Le randonneur
Le randonneur

le 2017-09-06 à 13:38 Citer ce message

Bonjour,

Ça risque d'être compliqué... Il faut prévoir quelques jours d'autonomie..
En dehors des refuges, il n'y a pas de moyens de s'approvisionner et le GR passe loin des villages qui de toutes façons n'ont pas ou peu d'épicerie..
A Vizzavona, on peut prendre le train et aller à Corte.

A Asco, Vergio, Vizzavona, Capannelle et Bavella, il y a au moins un restaurant...

Bon GR20
martin
martin

le 2017-09-27 à 10:11 Citer ce message

bonjour,
nous partons de calenzana pour 6jours de randonnées avec nuits en refuges la première semaine d'octobre
à priori il n'y aura plus de repas chaud en vente
mais y a t il toujours du gaz à disposition dans les différents refuges ?
Eli
Eli

le 2017-09-28 à 01:47 Citer ce message

Bonjour,
Martin quand vas-tu commencer le Gr 20? Deux cocaine et moi, on va commercer Oct, 1. Peut-être quand put portager un taxi a Calenzana?
Eli
Eli

le 2017-09-28 à 01:50 Citer ce message

Excusez-moi, je voulais écrire deux copains et moi et si on peut portage un taxi.
Martin
Martin

le 2017-09-28 à 05:36 Citer ce message

Bonjour, désolée pour le taxi nous sommes déjà au complet. Nous commençons le 30.
Ça ne répond pas trop à ma question de départ...
Franck
Franck

le 2017-11-29 à 22:06 Citer ce message

Bonjour, le refuge de Usciolu était gardé et avait du réapprovisionement au moins jusqu'au 12 octobre. Je le sais car j y suis passé ce jour là. Le gardien est sympa mais je ne suis pas resté dormir car il fallait payer la nuit (les gens que j avais croisé m avaient prévenu). Vu que c était vraiment l un des derniers refuges ouverts nous sommes allés à celui d après, qui était ouvert, il y avait du gaz du bois pour le feu etc...

Répondre à ce message