22 ans cherche coéquipier fin juillet 2014 pour rando gr 20 en 15 jours

jeremy
jeremy

le 2014-05-02 à 10:23 Citer ce message

bonjour,

je recherche des jeunes de mon age qui serait motivés pour se lancer fin juillet.

je souhaite faire la totalité du GR, mais tranquillement (14-16 j ). j'aimerais bien faire cette rando en autonomie presque totale ( repas - tente .. ).

je suis sportif, j'aimerais trouver une ou plusieurs personnes, pas pour faire la compet, simplement pour se soutenir mutuellement et pour des raisons de sécurité. à fin de ne pas faire le GR seul.

profil :

étudiant en dentaire à Bruxelles
habite sur paris le reste de l'année
cool - pas prise de tête !!! ( je ne cherche pas un relou que je vais devoir supporter pdt 2 semaines ) !!!! ;D

donc si qq 'un est motivé ??!!! qu'il me fasse signe ..!

je suis dans les starting block pour juillet deja !!
Mick
Mick

le 2014-05-03 à 22:17 Citer ce message

Salut Jeremy!
Je prépare un le Gr20 Sud-Nord pour un départ de Conca le 17 Juillet 2014. J'ai 28ans et je suis Bourguignon.
Mon objectif et de faire le GR + les sommets à proximité du GR en autonomie (Tente + repas) pendant 16 jours.
Pour le moment je part seul mais ça me dérange pas d'avoir 1 ou 2 compagnons de route pour mettre un peu d'ambiance sur un si beau parcours;
Sinon d'après ce que sais au départ du Nord (Calenzana) il n'est pas rare que des solos forment des groupes plutôt sympas. En tout cas bonne chance à toi, ont se croiseras probablement !
jeremy
jeremy

le 2014-05-03 à 23:01 Citer ce message

salut mick !!

ouai je comptais aussi commencer par le sud! histoire d'avoir un sac un peu plus léger en arrivant au nord !!

ba ça serait cool de partir a 2 ou 3 c'est sur !! au moins pour le soutient moral ;)

t'as un mail ? ou un skype ?
orianne
orianne

le 2014-05-21 à 17:10 Citer ce message

ça vous dit pas de changer vos dates pour début juillet ? (sait-on jamais).
jeremy
jeremy

le 2014-05-21 à 18:33 Citer ce message

haha !! pas possible dsl.
finalement je pars début septembre !
j'ai réussi a motiver des potes !! ;)

profite bien en juillet.

Répondre à ce message