Août 2015 – Première quinzaine – Nord/Sud – Etapes classiques

Miawww!
Miawww!

le 2015-06-22 à 20:18 Citer ce message

Bonjour à tous ! Je recherche des coéquipiers/ieres pour le mois d’août, la première quinzaine de préférence. Je suis dispo tout le mois, donc on peut éventuellement revoir les dates. Pour garder un peu de souplesse et d’imprévu j’ai dans l’idée de le faire sans réservation, donc avec une tente. Tente ne veux pas dire autonomie complète, les repas aux refuges ça me va. L’idée n’est pas de chercher la performance non plus, un détour ou une pause ça me va ! Sinon j’ai 36 ans et ce sera mon premier gr20, première fois en Corse également. En bonne condition et motivé. Des volontaires ?
Arnaud
Arnaud

le 2015-06-22 à 21:11 Citer ce message

Bonsoir !
J'ai à peu près le meme projet que toi, memes dates, dormir en tente et y aller tranquillement. Idem pour la découverte de la Corse ! Il faudra juste voir comment aller y aller.
Prend mon mail si tu veux.: arnaud.bichler@gmail.com
Miawww!
Miawww!

le 2015-06-23 à 19:24 Citer ce message

Salut Arnaud ! Je recherche des personnes de ma tranche d'âge de préférence. Bonne recherche à toi.
Jerome
Jerome

le 2015-06-24 à 10:37 Citer ce message

Bonjour,

Je cherche aussi des coéquipiers/ieres pour le mois d'août, mais plutôt seconde semaine :s
J'ai 28 ans, plutôt habitué de la montagne, je suis aussi dans une optique de le faire en tente, sans se mettre des objectifs de performance.

Si mes dates ne sont pas un problème, je te laisse mon mail : jerome.ridereau@gmail.com

Sportivement,
Jérôme
Miawww!
Miawww!

le 2015-06-24 à 19:59 Citer ce message

Salut Jérôme ! Seconde semaine, tu veux dire départ à partir du 10 août ? Tu es de quelle région ? Je suis du Centre, Orléans.
Jerome
Jerome

le 2015-06-24 à 20:55 Citer ce message

Je suis de Nantes. Mais je me suis mal exprimé, je voulais dire deuxième moitié d'Août. J'ai un impondérable le week-end du 15 août, je comptais partir juste après.
Miawww!
Miawww!

le 2015-06-24 à 21:47 Citer ce message

Même si je peux revoir légèrement les dates, le 17 c’est malheureusement un peu tard pour moi… :-(
Jerome
Jerome

le 2015-06-25 à 09:27 Citer ce message

Le mieux que je puisse faire c'est le 15 :/
Michael
Michael

le 2015-07-21 à 08:31 Citer ce message

Bonjour à vous,

Je suis aussi à la recherche de partenaires pour faire ce GR20. Mes dates seraient aux alentours du 8-9 août pour le débuter mais par contre je ne fait pas le GR20 en entier, je ne fais que la partie nord.
Contactez moi par mail si cela vous dit: kile59620@gmail.com

Cordialement
Miawww!
Miawww!

le 2015-07-21 à 17:45 Citer ce message

Hey ! Donc au final j'arrive à Calvi le 2 août au matin. Départ sur le GR dans la foulée, ou bien le lundi 3. Ca intéresse quelqu'un ?

Répondre à ce message