cherche coequipier pour faire GR20 DU 2AU 8 JUIN 2018 ME CONTACTER

Nasroun
Nasroun

le 2017-11-26 à 15:10 Citer ce message

Bonjour Raymond,je suis très intéressé de faire le gr20 mais j'hésite un peut pour la période,certes les journées sont longue mais le temps peut être médiocre. Je voulais savoir si la période de septembre vous paraît intéressante ou pas,cordialement.
LEMESLE Romuald
LEMESLE Romuald

le 2017-12-02 à 19:37 Citer ce message

Bonjour Raymond,
je voulais moi aussi faire le gr20 dans cette période.
Peux tu nous en dire un peu plus ? Si tu compte le faire en autonomie, en bivouac ou via des refuges ? Merci
Lucas
Lucas

le 2018-01-05 à 23:20 Citer ce message

Salut.
Je suis intéressé pour le faire en 5-6 jours, mais pas à cette période car je ne pourrai pas. Je suis libre du 27 août au 16 septembre.
Tu peux me contacter à cette adresse mail : lucasmazaud@gmail.com
GLAIZAL
GLAIZAL

le 2018-02-02 à 17:12 Citer ce message

[quote=Nasroun]Bonjour Raymond,je suis très intéressé de faire le gr20 mais j'hésite un peut pour la période,certes les journées sont longue mais le temps peut être médiocre. Je voulais savoir si la période de septembre vous paraît intéressante ou pas,cordialement.[/quo , Bonjour Nasroun j'habite dans le sud de la France et le mois de juin a toujours été bien.Si tu veux t'inscrire pas de pb.
Cordialement Raymond
glaizal
glaizal

le 2018-02-05 à 16:43 Citer ce message

LEMESLE RomualdBonjour Raymond,
je voulais moi aussi faire le gr20 dans cette période.
Peux tu nous en dire un peu plus ? Si tu compte le faire en autonomie, en bivouac ou via des refuges ? Merci

Bonjour , on fait le GR20 via refuges
romy
romy

le 2018-03-11 à 15:53 Citer ce message

Hello

Peux tu me donner des infos concernant ton projet : dates, nombre de jours,... Voici mon adresse mail : romy_pernet@hotmail.com
Merci
Ruiz
Ruiz

le 2018-04-28 à 01:22 Citer ce message

Bonjour, je voudrais faire le GR20 en 5-6 jours de 2 au 8 juin aussi via refuges. Vous pouvez me donner plus info?
Merci!

Répondre à ce message