cherche coéquipier pour faire le GR20 aout 2019

graziani
graziani

le 2018-11-26 à 21:40 Citer ce message

Bonjour,

je m'appelle julien graziani et je cherche un ou une coéquipier(e) pour faire le GR20 en aout 2019(date précise à définir).
je suis bon marcheur et j'aimerai le faire entre 7 et 10(discutable).

n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
Cordialement
thomas Le guen
thomas Le guen

le 2018-12-04 à 22:04 Citer ce message

Bonjour Julien je compte faire le GR20 à peu près au même moment as tu trouvé des personnes comment compte tu le faire et avec quel matériel?
Deram Véronique
Deram Véronique

le 2018-12-05 à 07:30 Citer ce message

bonjour Julien, je souhaitais traverser ce GR20 en juin, moins de monde sur le parcours et dans les refuges mais aussi, prix de l'avion beaucoup moins cher !
pour moi, en 7 jours, je vais me cramer et j'ai envie vraiment de me faire plaisir et d'en profiter.
peut-être 10 jours, je ne m'en rends pas bien compte ! chez moi, c'est tout plat...peu de dénivelé pour m'entrainer correctement même si je suis sportive à la base.
je suis partie 3 jours dans les Pyrénées , avec mes chaussures et le sac sur le dos pour le poids.
je suis assez satisfaite de moi !!!
à l'heure actuelle, j'hésite si je prends ma mini tente ou réserve sur place.
voilà, ça mijote dur...et tellement excitée de partir !!!
véronique
graziani
graziani

le 2018-12-05 à 16:21 Citer ce message

Bonjour à vous,

Je te confirme véronique, il y a beaucoup de dénivelé dans le gr20.
Je ne peux le faire que en août(vacances forcées), pour ma part habitant à Marseille, je prendrai le bateau.
Il y a plusieurs manières de faire le GR20:
- les manières rudes : autonomie plus ou moins poussé(tente plutôt que gîte, nourriture lyophilisée ou repas en gîte, etc)
- les manières plus soft : repas et nuit en gîte, mais dans ce cas la je conseille de réserver à l'avance.
Dans tous les cas, allégez le plus possible votre sac, pour moins souffrir pendant la marche.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment fixé de durée(entre 7 et 14 jours), ni le couchage, ni la nourriture, cela dépendra des personnes avec qui je le ferai, mais je reste ouvert, quelque soit la manière je serai content.
Thomas : je n'ai trouvé encore personne, tu es le premier à me contacter.

Cordialement,
Julien.
veronique
veronique

le 2018-12-07 à 08:04 Citer ce message

je reviens vers toi, Julien.
je suis convaincue que ce n'est pas une promenade ! Mais , je suis battante et m'entraine pour et j'ai du mental !
je prépare mon sac ave minutie et réfléchie au mieux sur les repas et le couchage.
aujourd'hui, ce qui m'inquiète le plus, est-ce raisonnable de le faire seule?
voilà, Véronique
Sylvain
Sylvain

le 2018-12-08 à 07:18 Citer ce message

Bonjour. Je souhaite aussi faire le GR 20. Vers août ou septembre à définir. Après je pensai le faire en 15 jours mais si il y a moyen de le faire en 10 jours pourquoi pas. Ce sera une première et un défi que je désire vraiment réaliser. Je me prépare physiquement pour affronter au mieux cette grande randonnée.
graziani
graziani

le 2018-12-28 à 20:56 Citer ce message

Bonjour à vous

Véronique, je ne te conseille pas de le faire toute seule.
Je cherche moi-même d'ailleurs un coéquipier pour ne pas le faire seul.
Si vous êtes vraiment partant n'hésiter pas à me contacter directement sur mon adresse mail,
pour définir plus précisément les dates et les modalités de la randonnée(repas et couchage)

Merci.
veronique PLADYS
veronique PLADYS

le 2018-12-29 à 09:01 Citer ce message

bonjour Julien,
je suis en train de former un petit groupe de 4.
tu es bien sur bienvenu, seulement il me semble que tu souhaites le traverser en aout et en seulement 10 j max !
pour moi, impossible !!
nous partirons à la mi-juin pour une expédition de 12j.
voilà, bonne recherche, pour trouver un super coéquipier !
véro
Vaillere
Vaillere

le 2018-12-29 à 13:10 Citer ce message

Bonjour je m'appelle Nicolas et je souhaite faire le gr20, je voudrai savoir en l'occurrence si il et préférable de le faire avec un guide ou de rentrer dans un groupe, je suis aussi assez disponible pendant les vacances scolaires, et savoir le budget nécessaire pour faire ce trek. Étant éducateur sportif je suis assez ouvert pour tous parcours, mais avec une durée de rando raisonnable. Merci d'avoir pris le temps de me lire, au plaisir pour plus amples informations
veronique PLADYS
veronique PLADYS

le 2018-12-30 à 14:08 Citer ce message

bonjour Nicolas,
je me suis déjà renseignée sur un guide avec groupe qui organise de A à Z (sauf le transport) , cela coûte 1464 euros.
de mon coté, j'ai donc vite fait un calcul et avion + tente + bouffe cela me revient à grand grand max 600euros.
donc, pas photo !
un petit groupe est entrain de s'organiser , mais ne souhaitons pas être de trop.
alors, décide-toi vite !
nous partirons mi-juin pour 12j d'expédition, du nord au Sud, sous tente. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions,Véronique.
Vaillere
Vaillere

le 2019-01-02 à 18:34 Citer ce message

Bonjour merci d'avoir répondu à mes questions, après je cherche plus une période pendant les vacances scolaires, fin juin début juillet, et je me vois mal partir avec une tente un duvet ... et de quoi m'alimenter pendant + de 10 jours
Mrizek
Mrizek

le 2019-02-03 à 18:29 Citer ce message

Bonjour à tous.

Je cherche des coéquipier(es) pour faire le GR20 en
juin. Merci de m’ecrire si vous êtes intéressé(es).

Rihab
véronique PLADYS
véronique PLADYS

le 2019-02-03 à 19:47 Citer ce message

bonjour, nous sommes déjà 3 inscrits pour partager cette belle aventure en juin (17 au 29).
tu peux nous rejoindre sans soucis !
de plus, une 2ème fille pour le groupe( avec moi), c'est avec plaisir ! je ne me sentirai moins seule dans la souffrance !

véronique
Maxim
Maxim

le 2019-03-06 à 16:25 Citer ce message

grazianiBonjour,

je m'appelle julien graziani et je cherche un ou une coéquipier(e) pour faire le GR20 en aout 2019(date précise à définir).
je suis bon marcheur et j'aimerai le faire entre 7 et 10(discutable).

n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
Cordialement

Bonjour,
Ta demande est toujours d'actualité? Je souhaiterais aussi le faire en 7-10j. J'ai 18 ans et en bonne conditions physique.
Azema
Azema

le 2019-03-22 à 18:06 Citer ce message

thomas Le guenBonjour Julien je compte faire le GR20 à peu près au même moment as tu trouvé des personnes comment compte tu le faire et avec quel matériel?

Bonjour je serai sur le GR20 descente nord-sud du 03 au 09 aout. Je serai ravie de faire partie d'un groupe sur cette période. Sachant que j'envisage de faire les 5 premières étapes sur cette périodes en dilettante et que c'est ma 1er grande rando pédestre. Preneuse de tous les conseils utiles. Au plaisir, alexandra

Répondre à ce message