Cherche partenaire 23/6 au 8/7 2018

Mathieu Gerent
Mathieu Gerent

le 2017-10-25 à 23:33 Citer ce message

Bonjour,

Je cherche qqn pour faire le gr20 du 23/6 au 8/7 2018.
J'ai 36 ans et je prepare depuis des mois cette aventure. Tant qu'a faire je préférerais eviter de la vivre seul...
A bon entendeur(euse)!
lefebvre
lefebvre

le 2017-11-15 à 13:40 Citer ce message

Salut tu vas bien ?
Je compte faire également le gr durant mai/juin également
Par contre j'aimerai bivouaquer en dehors des refuges pas systématiquement du moins
Tu as déjà prévu de faire combien de jours ?
NOEL
NOEL

le 2017-11-17 à 21:19 Citer ce message

Bonsoir

Sandra 45 ans, faire le GR20 en partie ou en entier me trotte dans la tête depuis quelques années maintenant.
Chaque été, j'essais de partir randonner en montagne 4 à 5 jours avec des amis mais toujours en dormant dans des refuges.
Je suis sportive mais pas Laracroft tout de même.
Alors s iça ne vous dérange pas de prendre une femme avec vous pouvez vous m'en dire un peu plus?
Nasroun
Nasroun

le 2017-11-24 à 21:57 Citer ce message

Bonsoir,moi c'est hafid 45ans très envie de faire le gr20,voila j'ai deja fait le gr11 dans les pyrénées espagnol sur deux ans 200km en 5 jours,j'ai le marathon de Paris se lui de Normandie, le cency-puy-dome est les templiers. Par contre j'aimerai le faire soit en septembre ou début octobre,si quelqu'un est intéresser qu'il me contacte par mail:hafidnasroune@yahoo.fr.
Chantal
Chantal

le 2017-11-28 à 00:14 Citer ce message

Chantal, 46 ans. Je cherche également à faire le gr20 sur cette période sur 15 jours fin juin début juillet. Plutôt dans le sens sud-nord avec nuit en tente et repas gîte ou au bivouac selon les étapes...je randonne régulièrement mais jamais fait plus de 2 jours. Motivée, un bon mental, je préfèrerai également ne pas faire cette aventure seule...
jean.henri
jean.henri

le 2017-12-01 à 15:51 Citer ce message

Bonjour,

Je cherche qqn pour faire le gr20 du 23/6 au 8/7 2018.
J'ai 36 ans et je prepare depuis des mois cette aventure. Tant qu'a faire je préférerais eviter de la vivre seul...
A bon entendeur(euse)![/quote]
griman
griman

le 2017-12-06 à 21:51 Citer ce message

Bonsoir

Je suis interesse et grand partant!
j ai deja reserve mes billets d avion par contre.
Je pars de lyon le 23/06 pour calvi avec une nuit prevue dans le gite municipal a celenzana
mon retour est le 09/07 depuis l aeroport de figari

patrick
Mathieu
Mathieu

le 2018-01-03 à 16:09 Citer ce message

NOELBonsoir

Sandra 45 ans, faire le GR20 en partie ou en entier me trotte dans la tête depuis quelques années maintenant.
Chaque été, j'essais de partir randonner en montagne 4 à 5 jours avec des amis mais toujours en dormant dans des refuges.
Alors s iça ne vous dérange pas de prendre une femme avec vous pouvez vous m'en dire un peu plus?

Bonjour Sandra.

Je pars le 22/6 au soir de Marseille et j'arrive le 23 au matin a l'ile rousse. Je repars d'ajaccio le 8/7 au soir. Je sais pas encore si j'irai en tente ou au refuge pr dormir. Ca me derange pas que tu m'accompagnes, bien au contraire
patrick griman
patrick griman

le 2018-02-28 à 20:39 Citer ce message

Je fais le GR 20 du 24 juin au 08 juillet.
sens nord sud
J arrive a Calvi le 23 juin. Billets d avions deja pris.
Nous sommes 2 pour le moment.
RECEVEAU
RECEVEAU

le 2018-05-02 à 15:38 Citer ce message

Bonjour
Je vais faire le GR20 Nord Sud du 25 juin au 6 juillet en autonomie complète et pour le moment seul.
Suis dispo pour partager l aventure
A très vite sur les chemins
griman
griman

le 2018-05-02 à 16:06 Citer ce message

Hello

on attaque 1 ere etape le 24 juin.
tu as prevu de doubler des etapes apparemment.
tu comptes prendre toute ta nourriture pour ce trek. As tu la tente aussi. si oui as tu estime le poids de ton sac avec 2 litres minimum.
patrick.
on se croisera surement
RECEVEAU
RECEVEAU

le 2018-05-02 à 18:54 Citer ce message

Griman

J attaque le 25 et ai pris ptit dej +dîner en sachet lyophilisé ainsi que la tente sac de couchage ... poids du sac 16kg

Les étapes qui je doublerai sont sur la partie Sud

On se croisera sûrement yes

Seb
Auroee
Auroee

le 2018-05-03 à 12:29 Citer ce message

NOELBonsoir

Bonjour Sandra, je souhaite faire le GR20 en intégralité en 10/12 jours en partant le 22 juin. Je pensais dormir en gîte mais s’il y a des adeptes de la tente pk pas tester.
Ça me rassurerais qu’il y ait une femme dans l’aventure. Au passage je me présente : Aurore 25 ans habituée des Rando mais jamais aussi longues ( en général 4/5 jours) et plutôt sportive.
J’attends de voir si certains sont OP :-)
philippe
philippe

le 2018-05-03 à 15:10 Citer ce message

je fais le GR sur 5 jours à partir du 13 juillet au matin en partant de CONCA , si quelqu'un part le même jour qu'il me contacte. merci

Répondre à ce message