Cherche partenaire GR20 début octobre 2017

Corentin
Corentin

le 2017-08-08 à 17:02 Citer ce message

Bonjour à tous!

Disponible à partir du 5 octobre 2017, j'envisageais de voyager à l'étranger (Népal, Argentine ou Nouvelle-Zélande...) mais finalement l'idée de découvrir les beaux paysages que la France peut nous donner et de partager cette expérience l'emporte!

Si l'aventure vous intéresse n'hésitez pas à me contacter!

Corentin
ludo
ludo

le 2017-08-21 à 13:51 Citer ce message

Salut,
je voulais savoir si tu étais toujours intéressé pour un accompagnateur pour début octobre ?
Je me suis reconnus dans ta description car je pensais également partir en Amérique du sud pour cette même période mais finalement je préfère accomplir le gr20 ( que j ai envie de faire depuis quelques temps).
Je n' ai encore rien planifier pour le parcours mais si ça t’intéresse tiens moi au courant :)

Ludo.
Corentin
Corentin

le 2017-08-26 à 16:22 Citer ce message

Salut Ludo,
Oui je suis toujours motivé pour tenter l'expérience.
Départ programmé au 8 octobre de Calenzana!
Justine
Justine

le 2017-08-26 à 17:53 Citer ce message

Bonjour,
Je suis intéressé par cette avéré que je souhaite partager avec mon chien lucky. Et pour quoi pas avec d'autre voyageur. J ai 24 ans et je fini une saison sur l ile d oleron fin septembre. Si vous êtes intéressé par ma compagnie tenez au jus.
Justine
Justine

le 2017-08-26 à 18:09 Citer ce message

Bonjour,
Je suis intéressé par cette aventure que je souhaite partager avec mon chien lucky. Et pour quoi pas avec d'autre voyageur. J ai 24 ans et je fini une saison sur l ile d oleron fin septembre. Si vous êtes intéressé par ma compagnie tenez au courant .
Corentin
Corentin

le 2017-08-27 à 09:15 Citer ce message

Salut Justine,
Pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble! Je pense débuter le 8 octobre depuis Calenzana et tenter le GR20 en faisant 2 étapes par jour pour une arrivée à Conca le 15 octobre si les conditions météos de la semaine sont correctes!
Comment envisageais-tu la traversée de ton côté ?!

@Ludo : tiens-moi au courant si ca t'intéresse toujours
ludo
ludo

le 2017-08-29 à 11:37 Citer ce message

salut Corentin,
Ouaip toujours intéressé pour ma part :)
je te propose qu on regarde ça du coup plus en détail, je te file mon mail, tylerd099@gmail.com
Carine
Carine

le 2017-09-07 à 00:03 Citer ce message

Bonjour
J'arrive à l'Ile Rousse vendredi 8 a 14h et vais aller à Calenzana au gîte municipal. Je ne sais pas trop encore comment m'y rendre je ne trouve pas de bus donc peut être stop si ca fonctionne ou si non taxi mais c'est cher donc Si quelqu'un a prévu la même trajet n'hésitez pas à me dire que l'on partage les frais :)
Merci
Carine
Carine
Carine

le 2017-09-07 à 00:05 Citer ce message

Mince désolée pas le bon fil de discussion
Glinel
Glinel

le 2017-09-10 à 00:05 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si votre projet ce concrétise et si il y aurai possibilité de ce joindre à vous ?
Je suis actuellement en corse en tant que travailleurs saisonniers, mon contrat de travaille ce terminant fin septembre les dates semblent correspondre :)
Avez vous déja planifier le parcours et la logistique ?
Amicalement
Thomas
Alex
Alex

le 2017-09-17 à 18:48 Citer ce message

Salut,

J'ai 24 ans, je viens de finir mais études et je compte faire le GR20 début octobre également, j'envisageai de commencer le 3 octobre mais si vous partez le 8 et que vous êtes prêt à accueillir un nouveau randonneur, je suis motivé pour le faire avec vous.

Etes-vous toujours chauds pour le faire? Pour ma part je souhaite alterner nuit en refuge et nuit en tente mais je n'ai pour le moment pas réservé les refuges? Qu'en est-il pour vous?

Merci

Répondre à ce message