Coéquipier(e)(s) GR20 Juillet 2021

PATRICIA
PATRICIA

le Lun 17 août 2020 à 07:42 Citer ce message

Je recherche un(e) / des coéquipier(e)(s) pour parcourir le GR20 en Juillet 2021. Je vis à METZ, ai passé plusieurs années à STRASBOURG et à LYON. Sportive (Judo, Triathlon), je pense le réaliser en une dizaine de jours (peut-être 9 ou 11), peut-être dans le sens Sud-Nord, certainement en semi-autonomie (tente + Petit déjeuner + Déjeuner, repas du soir en refuge). Il reste quelques mois pour adapter les entraînements, tester et valider le matériel et peaufiner les détails. Je connais bien la Corse pour y avoir séjourner plusieurs fois.
Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
michel
michel

le Dim 30 août 2020 à 08:37 Citer ce message

bonjour
tout me va dans ton projet(date ,nombre de jours)sauf de dormir sous la tente car ca alourdi pas mal la sac mais c'est à voir.
si on pouvait former un petit groupe ce serait tres bien. a bientot
DENIS
DENIS

le Dim 20 sept 2020 à 17:56 Citer ce message

Bonjour,
Je suis de Thionville et j'ai effectué le gr nord cet été. (Un gout de pas fini)
J'ai l intention de le faire dans son intrégralité l'été prochain, août plus particulièrement, en semi auto. Je ne peux pas malheureusement changer les dates, boulot oblige.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Nordine
Nordine

le Sam 17 oct 2020 à 19:27 Citer ce message

Bonjour,

Je souhaite également faire le GR-20 en été 2021.
Je suis assez flexible au niveau des dates.
J'aimerais également le faire en semi autonomie (tentes-duvet et quelques prises de repas).
Par contre, je souhaiterais plutôt le faire dans le sens Nord-Sud pour en profiter pour voir un ami à Porto Vecchio après la course.
Je suis ouvert à toutes discussions.

Nordine.
Tony
Tony

le Sam 02 jan 2021 à 20:20 Citer ce message

Bonjour je souhaite faire le gr 20 sur la date on peut voir je fait de la Rondonnée intéressé merci de votre réponse
Rama keo
Rama keo

le Mer 26 mai 2021 à 11:18 Citer ce message

PATRICIAJe recherche un(e) / des coéquipier(e)(s) pour parcourir le GR20 en Juillet 2021. Je vis à METZ, ai passé plusieurs années à STRASBOURG et à LYON. Sportive (Judo, Triathlon), je pense le réaliser en une dizaine de jours (peut-être 9 ou 11), peut-être dans le sens Sud-Nord, certainement en semi-autonomie (tente + Petit déjeuner + Déjeuner, repas du soir en refuge). Il reste quelques mois pour adapter les entraînements, tester et valider le matériel et peaufiner les détails. Je connais bien la Corse pour y avoir séjourner plusieurs fois.
Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Bonjour Patricia,

J’ai pour projet également de faire le GR20 en juillet (pas de date précise), sens N/S en semi-autonomie sur 8jours.
Je cherche des aventurières/ aventuriers pour cette aventure incroyable.
J’ai 24 ans je suis très sportif, en parfaite condition physique et je suis un habitué des randonnées et des trails.
Si nos projets peuvent concorder, contactez-moi pour en discuter
Julie M
Julie M

le Mer 02 juin 2021 à 17:12 Citer ce message

Bonjour,

Je souhaite faire le GR20 Nord-Sud en 15 jours avec un jour de repos supplémentaire à Vizzavona. J'arrive à Bastia le 6 juillet et depart de Calenzana le 7. Le refuge de Onda est deja complet - je vais donc faire une double journée entre Petra Piana et Vizzavona. Prévu d'arriver à Conca le 22 juillet, et passer la journée du 23 à Porto Vecchio avant d'aller a Ajaccio.
Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!

Julie

Répondre à ce message