Formation petit groupe GR20 Nord/Sud en 10 jours début Septembre 2019.

Bertrand Watteau
Bertrand Watteau

le 2018-10-27 à 16:58 Citer ce message

Bonjour,

Bertrand, 47 ans, région Nord/Pas de Calais( Les Hauts de France, lol).
Très sportif, je pratique 3/4 fois par semaine la course à pied, le cyclisme en club et la natation.
J'ai déjà fais une rando de 10 jours sur Saint-Jacques de Compostelle.
Je cherche à former un petit groupe maxi 6 pers. pour ce beau défi début septembre 2019 (J'envisage une restauration/nuit en refuge).
De nature simple, avec le goût du partage et soucieux du bien être des personnes qui m'entourent, j' aime rire et taquiner un peu. Un petit défaut: Distrait et rêveur. Durant le trajet, il m'arrivera bien quelques péripéties alors on ne se moque pas et on ne me perd pas , on termine ensemble la rando svp.
Si vous êtes motivé pour m'accompagner et faire le plein de souvenirs , prenons contact et planifions ensemble ces vacances sportives. A bientôt, Bertrand. 0770353448
BESNARD Charlène
BESNARD Charlène

le 2018-12-11 à 23:23 Citer ce message

Bonsoir,
Je compte également faire le GR20 durant le mois de septembre :)
Cependant, je pense que j'opterai pour la tente.
N'hésitez pas à me contacter !!

Cordialement,
BESNARD Charlène
PATRICK
PATRICK

le 2018-12-11 à 23:32 Citer ce message

Bonjour Bertrand je m appele Patrick de La Rochelle 50 ans,beaucoup moins sportif que toi mais depuis 6/7 ans je pars faire de la rando dans les pyrénées avec des amis mais quand je leur parle du GR20 plus personne,mais moi je serai motivé pour le faire, au début je pensais seul mais je pense qu il est plus prudent a deux ou trois...pour ma part je me considere comme bon marcheur.
en ce qui concerne les nuits et repas je suis partant pour les refuges,et en regardant la topo il est préférable de faire dans le sens nord/sud les plus gros dénivellés ont les prend d entrée....
je bosse dans un camping donc mes vacances d été commencent début septembre
voilà pour un premier contact,il faut que je regarde le cout voyage refuge etc....la seule chose qui peut me freiner mais d ici septembre....
a plus tard
PATRICK

Répondre à ce message