GR 20 1er mai 2015

Geant Robin
Geant Robin

le 2015-04-12 à 12:04 Citer ce message

Bonjour a tous, robin 19 ans, désespérément a la recherche d'un ou plusieurs équipiers pour le GR en14/15 jours ( j'ai que 15 jours de vacances). Je part le 1er Mai et je suis moyennement flexible sur les dates vu que c'est déjà calé, mais bien sur on peut en parler quand même !
Du Nord au Sud initialement. A voir avec vous après.
P.Wargniez Emeline
P.Wargniez Emeline

le 2015-04-21 à 14:32 Citer ce message

Salut, je rebondie sur ton annonce, sache que les refuges sont approvisionnés (alimentation, électricité) et gardés qu'à partir du 15 mai, donc si tu as le moindre problème, tu vas te sentir assez seul, et niveau matos, va falloir prévoir! en revanche les refuges sont ouverts bien entendu, mais tu dois donc porter 14 jours d'alimentation! (j'ai tentée sur 10 jours d'autonomie complète, le sac était déjà bien bien bien lourd) a toi de voir, mais méfiance, le gr.20 est classé niveau 5 sur 5 pour les gr. de l'Europe! Sois raisonnable et prudent. Et il se peut qu'il y est encore beaucoup de névés et de neige par endroit, et des endroits fermés qu'il faudra contourner. je ne te démotive pas, bien au contraire, profite, mais fais attention!

Répondre à ce message