Gr 20 Août 2021

Maëlis
Maëlis

le Lun 03 mai 2021 à 10:21 Citer ce message

Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire la gr20 durant le mois d'août je n'ai pas de dates précises.

J'ai 24 ans sportive et j'en est fait mon métier puisque je suis éducatrice sportive mais le trail n'est pas mon domaine de prédilection je commence tous juste depuis deux ans j'étais plus (vélo , escalade , haltérophilie , cross training)

J'ai envie de me dépasser et m'offrir ce plaisir de que réussir la gr20 du nord au sud du début jusqu'à la fin

J'ai pour projet de la faire en 8jours max (mon but étant de la faire en moin de temps possible)marche dans en montée et course en

descente donc avec sac léger a peu près 12,h de marche par jours

En autonomie partielle c'est a dire avec tente a la belle étoile mais un petit repas en refuge je ne suis pas contre

J'habite le var Toulon et souhaite rencontrer avant le départ mon ou ma partenaire afin de faire quelques entraînements ensemble, d'apprendre à connaître les faiblesses de chacun pour réussir et que cela sois agréable

Recherche sportif/ve pour dépassement de soi
RIRI
RIRI

le Lun 03 mai 2021 à 11:15 Citer ce message

Bonjour Maelis,
Nous sommes varois tous les deux puisque j'habite à Cavalaire après le Lavandou mais je n'ai pas les memes dates que toi pour faire le gr20 puisque je pars le 15 juin.
Etant un habitué,si tu as besoin de plus d'infos,je suis à ta disposition sur ma boite mail : richie83@outlook.fr
A plus
Julien76
Julien76

le Jeu 13 mai 2021 à 19:45 Citer ce message

Bonjour Maelis,

J'ai 35 ans et je projette de faire le GR20 au mois d'Aout également.
Je suis sportif ( trailer) et malgré une blessure en début d'année je reprend progressivement.
J'aime les défis et je souhaiterai faire le parcours en doublant un maximum d'étapes mais pas seul si possible..

N'hésites pas à me contacter via mon facebook : Julien Foubert
Serge Simoncini
Serge Simoncini

le Mar 08 juin 2021 à 16:53 Citer ce message

Bonjour maelis, je souhaite partir première jours du mois d’août, j’habite Nice, 55 ans, sportif et entrainé , cool , je souhaite le faire en 10 jours , dormir en refuge et doubler certaines étapes 0607942233

Répondre à ce message