GR 20 complet début juin 2018

Emeline
Emeline

le 2018-04-05 à 11:03 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer le GR20 complet début juin. Je n'ai jamais fait de GR mais j'ai une condition physique qui me le permet et l'envie.
Je recherche donc des co équipier(es) pour cette superbe rando.
Je suis partante du 4 au 15 juin, dates de mes vacances. Après la durée de la rando est à fixer entre nous selon les envies et les conditions de chacun.

Bonne journée et à bientôt qur le GR20 je l'espère ;)
Emeline
Jonathan
Jonathan

le 2018-04-06 à 09:22 Citer ce message

Bonjour Emeline,

Pour ma part je prévois d'arriver en Corse le 3 juin pour un départ sur le GR20 le 4 également. J'ai cependant prévu des vacances un peu plus longues, ne sachant pas si je m'en tiendrai à une étape par jour où si j'irai plus rapidement. Il sera peut-être possible de faire un bout de chemin ensemble malgré tout.

A bientôt.

John
Alain
Alain

le 2018-04-07 à 16:47 Citer ce message

Bonjour,
Je compte faire le GR20 du 27 mai au 8 juin. Le sens nord/sud me parait parfait pour des sportifs. Je pars avec une tente 2 places pour éviter de dormir dans les refuges (cause punaise de lit) ainsi qu'une popote et réchaud.
J'arrive le 26 mai à Calvi à 19h.
Mon projet est le Monte Cinto, Pinzi Corbini et Renoso. L'idée est de marcher si possible 9h et 10h par jour en doublant plusieurs étapes.
Afin de partir serein, apporter une paire de crampon pour la partie Nord et un duvet confort 5 si vous dormez en tente.

Voilà, si tu es intéressé ou quelqu'un d'autre, je suis à votre disposition pour répondre à vos question.
Bye et bon GR20
bel
bel

le 2018-04-10 à 22:51 Citer ce message

brs Emeline

on est 2 48/38 ans on arrive le 8 a bastia pour partir le 9 ,on souhaite le faire en 8/10 jours si ca te dis....
guinchard
guinchard

le 2018-04-29 à 18:37 Citer ce message

Bonjour,
Je suis motivée pour faire le gr20 ce mois de juin ou juillet sur 16 jours à raison d'une étape par jour , j'aimerais le faire en intégralité, du nord au sud, je prévois de le faire en mode bivouac (en semi autonomie)
J'ai 22 ans et j'ai pour habitude de randonnée dans les Alpes
hâte de trouver des coéquipier(e)s !
Anne
Sarah G
Sarah G

le 2018-04-29 à 19:29 Citer ce message

Bonjour Guinchard,

Je voudrais le faire début juin.. départ vers le 3 ou 4 juin, pareil sur 16 jours en mode bivouac. Je suis assez sportive, j'ai 28 ans, et ai l'habitude de randonnée !
Serais tu dispo sur ces dates ?
Bonne soirée !

guinchardBonjour,
Je suis motivée pour faire le gr20 ce mois de juin ou juillet sur 16 jours à raison d'une étape par jour , j'aimerais le faire en intégralité, du nord au sud, je prévois de le faire en mode bivouac (en semi autonomie)
Anne
Rocío
Rocío

le 2018-05-04 à 22:37 Citer ce message

Sarah GBonjour Guinchard,

Je voudrais le faire début juin.. départ vers le 3 ou 4 juin, pareil sur 16 jours en mode bivouac. Je suis assez sportive, j'ai 28 ans, et ai l'habitude de randonnée !
Bonne soirée !

guinchardBonjour,
Anne

Bonjour!
Je suis très motivée pour faire le gr20, je voudrai partir vers 3 ou 4 de juin aussiet lui le faire en 7 jours. J'ai 25 ans et j'ai habitude de randonnée dans les Pyrenees. Serez vous dispo sur ces dates?
À bientôt!
laurent
laurent

le 2018-05-07 à 14:01 Citer ce message

on y sera du 7 au 14, départ de Calenzana le 07 à 15h
Colomb
Colomb

le 2018-05-22 à 11:09 Citer ce message

Bonjour,

Je cherche également des personnes motivées pour faire le gr20 début juin, (départ le 4,5, ou 6 juin).
Je suis sportif, j'ai du temps et je suis assez flexible sur le nombre de jours pour pouvoir réaliser cette randonnée.
Vous pouvez me contacter sur cette adresse mail : colombmartin26@gmail.com

Bon GR à tous

Martin
Pierre-Antoine
Pierre-Antoine

le 2018-05-28 à 09:54 Citer ce message

Sarah GBonjour Guinchard,

Bonne soirée !

guinchardBonjour,
Anne

Bonjour,
Nous sommes 3 personnes à partir de Calenzana le 6 Juin prochain nous le faisons en intégralité sur 15/16 jours (semie autonomie) du Nord au Sud. Nous avons tous 25 ans et ce sera notre premier GR, nous avons de bonnes conditions physiques, et nous souhaiterions partager cette expérience !
N'hésitez pas à nous contacter
P.Antoine Mathieu et Gregoire
Mathilde
Mathilde

le 2018-06-01 à 17:36 Citer ce message

Bonjour Antoine, Mathieu, Grégoire, je pars aussi le 6 juin, je suis seule, mes proches n'ont pas eu assez de courage pour me suivre dans cette aventure. J'ai 19ans et j'ai déjà fait plusieurs treks en haute montagne. Si vous êtes intéressés pour faire un bout de chemin ensemble, je vous laisse mon adresse mail : montillonmathilde@gmail.com
Bonne aventure à tous !

Répondre à ce message