gr 20 debut aout 2019

jimmy
jimmy

le 2019-06-08 à 07:50 Citer ce message

bonjour
je m'appelle Jimmy j'ai 34 ans et j'habite dans le Vaucluse
je souhaiterai partir pour le GR 20 en début du mois d'aout dans son intégralité du nord au sud( date a définir selon les personnes que sa motive)
je fais régulièrement de la randonnée depuis des année ,originaire de l'ile de la réunion c'est lors d'un de mes séjour dans mon pays d'origine que j'ai commencer a apprécier les joies de la nature et aussi le bien ètre que ca apporte!
j'ai continuer a visiter quelque massif des régions de la France (le mont ventoux,mercantour ,les calanques...pour n'en citer quelque un)j'ai également fait le parcours du west higlannd way en Ecosse des 150km en 7 jours et maintenant nouveau challenge et plaisir le GR20!! ;-)
je ne sais pas quel niveau je peut avoir par rapport a vous!!alors je vais dire que je suis débutant et que tous le monde qui est motivé pour vivre cette aventure avec le smile est le bienvenue!!
dans l'idée je souhaiterai le faire dans son intégralité sous 15 jours ,aprés brulé 1 ou 2 étapes peut le faire aussi!!
je suis ouvert a tous le monde pour partagé cette aventure !!
au plaisir!!
Pascal
Pascal

le 2019-06-08 à 08:06 Citer ce message

salut je m’appelle pascal je suis a la recherche moi aussi des partenaire pour le gr 20 nord sud
j'ai 54 ans je suis sur grenoble je fait beaucoup de rando
je le fait sur 15 jours je suis a calenzana le mardi 6 aout je suis en bivouac
je te donne mon numéro de téléphone 06 50 67 15 58
un grand plaisir de partager cette aventure avec toi !!!!!!!!!!!
Jimmy ALPHONSINE
Jimmy ALPHONSINE

le 2019-06-09 à 18:02 Citer ce message

bonjour Pascal
j'ai bien lut ton message et je t'appellerai dans la semaine pour en discuter si t'es dispo !au plaisir
Pascal
Pascal

le 2019-06-10 à 07:48 Citer ce message

salut Jimmy
tu peu appelle le soir a partir de 20hh00 je suis dispo
TOUCHARD Yoann
TOUCHARD Yoann

le 2019-06-14 à 19:11 Citer ce message

Bonjour,

Yoann TOUCHARD, 25 ans, sportif.
Je serais aussi intéressé, sachant que je le fais du 4 au 22 Août avec tente et repas lyophilisés.

Au plaisir de vous lire prochainement,

Yoann

yoanntouchard@hotmail.fr
Prakash
Prakash

le 2019-07-18 à 00:26 Citer ce message

Salut,
J'arrive en corse depuis l'Australie le 13 Aout. Je voudrais faire la moitié du GR 20 en partant d'Ajaccio. Le depart sera donc a Vizzavona vers Conca (Nord au Sud) à partir du 14 Aout. Est ce que cela peut convenir quelqu'un?

Merci et peut etre a bientot.

Prakash Manet

Répondre à ce message