Gr 20 été 2020 ( départ du Nord de la France ou de la Belgique) .

Alexis Vanwynsberghe
Alexis Vanwynsberghe

le 2019-12-07 à 14:05 Citer ce message

Bonjour,
J ai 30 ans asser sportif , j envisage de faire le gr 20 en 2020 . J ai pas de dates defini je m adapterai en fonction de mes futurs partenaires de routes . Je voudrais le faire tranquillement 13-15 jours à voirs pour profiter des paysages ,nourritures , petits détours pour decouvrirr lacs ... je suis du Nord à coter de Lille.
Paul
Paul

le 2019-12-09 à 05:24 Citer ce message

Bonjour, j'ai fait un poste plus bas pour un départ en août, je ne suis pas arrêté sur 8/10 jours mais 13 sera trop pour moi. Si tu es prêt à réduire un peu pour profiter de la côte ensuite ça pourrait m'intéresser, sinon bonne recherche à toi et bon gr
Alexis Vanwynsberghe
Alexis Vanwynsberghe

le 2019-12-09 à 12:24 Citer ce message

Bonjours ,
8-10 jours ça sera trop rapide pour moi je veu le faire plus tranquillement . Bon gr 20 a toi
Maxime
Maxime

le 2019-12-22 à 20:44 Citer ce message

Bonjour Alexis,

Maxime j'ai 28 ans. Je recherche aussi des personnes pour faire le GR20. J'aimerai aussi le faire sur le même rythme que toi. Tu souhaites le faire à quel moment cet été?

Contactes moi si tu es intéressé.
Alexis Vanwynsberghe
Alexis Vanwynsberghe

le 2019-12-22 à 21:15 Citer ce message

Bonjours maxime ,
L ideal serai juin ou juillet pour moi . De quel endroit démarre tu ?
Maxime
Maxime

le 2019-12-23 à 13:13 Citer ce message

Bonjour,

J'ai rien de prévu pour l'instant fin juillet je suis pas sûr d'être disponible.

Pour le sens j'ai pas de préférénce. J'ai entendu parler que le Nord.
Tu comptes le faire en refuge ou tente. Avec ou sans repas en refuge ?
Alexis Vanwynsberghe
Alexis Vanwynsberghe

le 2019-12-23 à 15:31 Citer ce message

Moi en août ça va être dur .. en tente ou en refuge peu importe par contre envie de manger dans les refuges .on peuvent reparler quand tu aura tes dates .
Anna
Anna

le 2020-01-02 à 17:52 Citer ce message

Hello :)
Moi aussi je suis partante!
Faire le gR20 en 13 jours me parait bien et faisanble. Je suis de Bruxelles et ravie d'en discutere en personne.
Anna
Alexis
Alexis

le 2020-01-02 à 18:38 Citer ce message

Hello anna :)
13 jours ça permettra de doubler les deux petites etapes ... tu prévoit de le faire à quel date ?
Anna
Anna

le 2020-01-02 à 20:43 Citer ce message

Alexis,
Je pense de le faire en août mais j'ai pas de date, ça dépend un peu de mon travail mais je suis assez flexible.
Alexis Vanwynsberghe
Alexis Vanwynsberghe

le 2020-01-03 à 14:49 Citer ce message

Moi aout ça ne sera pas possible pour moi par contre juin ou juillet pas de soucis . Tu tes déjà renseigner aux niveau des vols ?
Alexis Vanwynsberghe
Alexis Vanwynsberghe

le 2020-01-03 à 15:57 Citer ce message

Moi aout ça ne sera pas possible pour moi par contre juin ou juillet pas de soucis . Tu tes déjà renseigner aux niveau des vols ?
Lucie
Lucie

le 2020-01-03 à 18:01 Citer ce message

Alexis VanwynsbergheMoi aout ça ne sera pas possible pour moi par contre juin ou juillet pas de soucis . Tu tes déjà renseigner aux niveau des vols ?

Motivée pour Juin !
Toulousaine de 28 ans, encore novice dans le domaine de la rando mais avec une condition physique correcte (activité sportive conséquente), je souhaiterai me challenger un peu !
Alexis
Alexis

le 2020-01-03 à 19:33 Citer ce message

Super ça :)
Tu es déjà équiper un peu ,sac de rando ,chaussures équipement de camping... ?
Teddy
Teddy

le 2020-01-17 à 14:26 Citer ce message

Salut Lucie, Anna, Maxime et Alexis,

Teddy, 30 ans, je suis partant pour vous accompagner dans le GR20 cette année !

Par contre, j'ai déjà réservé les vols, je pars de Calenzana le 28 Mai pour une arrivée vers le 12 juin ;-)
est ce que les dates la vous iraient ?

Je suis du Nord-Est, a la frontière LUX-BEL-FRA

N'hésitez pas a revenir vers moi !

teddyecmd@gmail.com

@++
Loic
Loic

le 2020-01-18 à 21:35 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je souhaiterais également faire le GR20 au mois de juin 2020 mais je n'ai encore pas bloqué de dates et reste flexible sur l'organisation. Je souhaite le faire en 13-15 jours (doubler quelques étapes) mais profiter malgré tout. Dormir en tente et repas plutôt en refuge.
J'ai 30 ans, je suis du Grand Est et j'ai déjà quelques expériences de randonnées et de treks.

N'hésitez pas à me contacter =)

Répondre à ce message