Gr 20 fin juin 2021

Nodoka
Nodoka

le Mar 09 fév 2021 à 13:04 Citer ce message

Bonjour je cherche un ou deux partenaires pour effectuer le GR 20 dans sa totalité le sens de m'importe peu ..j'ai pas mal d'expérience en randonnee et déjà effectué ce Gr ..pas de record .pas de stress juste le plaisir et la convivialité et l envie de le vivre a fond. départ le 17/06 ou 19 /06 .. j attends vos suggestions ..a bientôt
Tony
Tony

le Jeu 11 fév 2021 à 18:27 Citer ce message

Bonjour voudrais faire le gr 20 même période que vous je suis en Corse laisser moi un mail si ok bonne soirée tony
Cédric
Cédric

le Mar 16 fév 2021 à 14:20 Citer ce message

Bonjour,
Je suis aussi a la recherche d'un ou deux partenaires pour faire le gr fin juin. Je l'ai fait l'année dernière en version "UCPA"
Chackmol
Chackmol

le Jeu 15 avr 2021 à 18:06 Citer ce message

NodokaBonjour je cherche un ou deux partenaires pour effectuer le GR 20 dans sa totalité le sens de m'importe peu ..j'ai pas mal d'expérience en randonnee et déjà effectué ce Gr ..pas de record .pas de stress juste le plaisir et la convivialité et l envie de le vivre a fond. départ le 17/06 ou 19 /06 .. j attends vos suggestions ..a bientôt

Bonsoir,
Je voudrai moi aussi, effectuer le GR dans sa totalité au mois de Juin. suis retraité et je ne serai pas là pour l'exploit sportif mais pour le plaisir, la convivialité et l'envie de le vivre. Je pense dormir sous la tente( peut-être la mienne) et manger dans les refuges .Au la lecture de blog, on voit que les premières étapes sont sérieuses mais je veux bien relever le défi.
Cordialement

Répondre à ce message