GR 20 - Juillet 2019

Jérôme
Jérôme

le 2019-02-12 à 07:21 Citer ce message

Bonjour,

J'ai 44 ans, je suis plutôt bon marcheur et déjà fait le GR 20 plusieurs fois et je prévois de le refaire cet été mais cette fois-ci en allant chercher tous les sommets de Corse proches du GR 20. Je serai en autonomie quasi-complète (je ferai du bivouac le plus souvent possible aux abords des refuges) et je peux m'adapter à toutes les situations de marche étant donné que je ne serai pas pressé de rentrer en France.

Mon départ est prévu le mercredi 10 juillet 2019 à Calenzana.

Si vous désirez m'accompagner dans ce projet ou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à répondre à ce message.
Arnaud Bordeaux
Arnaud Bordeaux

le 2019-02-12 à 17:21 Citer ce message

Bonjour je suis de Bordeaux. Pareil que toi gr plusieurs fois en partie nord. J'ai des amis Corse dont le maire D'Albertacce et calasima sous tighjettu. J'ai milité pour cet ami afin de reouvrir le cirque de la solitude en itinéraire non équipé. Je rêve d'un gr hors sentiers en crête. À discuter. Salutations. Je suis équipé bivouac, filtre à eau etc. J'ai une copine chez falieres voyager pour les lyophilisés et des amis corses pour envoyer du ravitaillement. Voilà. Bises. Arnaud. 0681398240.
mathilde
mathilde

le 2019-02-21 à 10:08 Citer ce message

JérômeBonjour,

J'ai 44 ans, je suis plutôt bon marcheur et déjà fait le GR 20 plusieurs fois et je prévois de le refaire cet été mais cette fois-ci en allant chercher tous les sommets de Corse proches du GR 20. Je serai en autonomie quasi-complète (je ferai du bivouac le plus souvent possible aux abords des refuges) et je peux m'adapter à toutes les situations de marche étant donné que je ne serai pas pressé de rentrer en France.

Mon départ est prévu le mercredi 10 juillet 2019 à Calenzana.

Si vous désirez m'accompagner dans ce projet ou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à répondre à ce message.
Arnaud BordeauxBonjour je suis de Bordeaux. Pareil que toi gr plusieurs fois en partie nord. J'ai des amis Corse dont le maire D'Albertacce et calasima sous tighjettu. J'ai milité pour cet ami afin de reouvrir le cirque de la solitude en itinéraire non équipé. Je rêve d'un gr hors sentiers en crête. À discuter. Salutations. Je suis équipé bivouac, filtre à eau etc. J'ai une copine chez falieres voyager pour les lyophilisés et des amis corses pour envoyer du ravitaillement. Voilà. Bises. Arnaud. 0681398240.

bonjour je suis très intéressée j habite les po je randonne souvent et le GR20 fait parti de mes projets je laisse mon tel 0661784684

Répondre à ce message