gr 20 juin 2015

# 2014-07-14 à 15:49 mb

bonjour

je cherche des partenaires homme/femme pour faire le gr20 en juin 2015

de calenzana à vizzavona ou l'inverse,vers le 15 juin 2015,

ayant fait la parti sud au mois de juin 2014 j'ai hâte de remettre ça

à bientôt

# 2014-07-15 à 14:27 Marion

Salut mb,

je viens de faire la partie Nord en 8 jours de marche avec 3 amies : génial ! Sens Sud Nord : si tu veux des renseignements n'hésite pas.
on fera le Sud également dans quelques mois ou années !
bises

# 2014-07-15 à 16:28 Arnaud VARNIER

Salut Marion,

Je vais faire la partie Nord la semaine prochaine et je veux bien quelques infos! Mon facebook Arnaud varnier

A bientôt!

# 2014-07-16 à 02:46 mb (site web)

coucou marion

merci de ton message, on aurait pu se croiser lol, quelque renseignement pour la préparation , est ce que la parti nord est aussi difficile que l'on le dit , si je comprends bien vous êtez partis de vizzavona jusqu'à calenzana

est ce qu'il y a des étapes que l'on peut doubler, des refuges à éviter, vous dormiez dans les refuges ou sous tente

merci avance

bise

# 2014-07-18 à 10:38 lucky (site web)

Cherche partenaire pour juin 2015 pour le gr20 du nord au sud en 7 jours

# 2014-07-18 à 10:53 lucky (site web)

Cherche partenaire pour gr 20 du nord au sud soit mai ou juin 2015 je pratique la course a pied trail je voudrais le faire en 7 jours maxi si quelqu'un est intéressé merci de me contacter

# 2014-07-22 à 14:31 mb (site web)

bonjour

lucky, j'imagine que tu comptes faire le gr20 en doublant des étapes ?

# 2014-07-22 à 14:49 lucky (site web)

Je suis obligé pour le faire en 7 jours je suis en train de me renseigner

# 2014-07-26 à 00:36 mb (site web)

bonsoir lucky

et tu comptes le commençais quant , car moi je pense le débuter vers le 15 juin 2015 , on pourrait commençait ensemble , si les dates te convienne, j'espère constitué un groupe de plusieurs personne et avance au rythme de chacun

# 2014-07-29 à 22:15 mik

Bonjour,
Je serais intéressé pour le gr20 au période de juin 2015.
Voici mon adresse bob85@neuf.fr

# 2014-08-19 à 16:15 Monssu Betty

Bonjour,

je serais partante pour juin 2015,
je pratique la marche, en 2012 & 2013 j'ai fait quelques étapes du GR20.
j'aimerais revenir en Corse pour le GR20. et juin me convient parfaitement.

avec avance au rythme de chacun...

je réside en Guyane Française, donc je dois m'organiser en conséquence!
Merci de vos réponses,

Betty

# 2014-08-20 à 19:21 mb (site web)

bonsoir betty

je te laisse mon adresse mail afin qu'on discute du prochain gr 20 en juin 2015

leguide75@yahoo.fr

à bientôt

# 2014-09-15 à 21:58 GR 20 fin juin 2015 en 9 ou 10 jours

Bonjour, je souhaite effectuer le GR20 fin juin 2015 du sud au nord pour profiter un maximum de l’ensoleillement dans le dos. Pour le moment j'en parle autour de moi afin de constituer un groupe, mais ouvert a toutes personnes voulant partager ce grand moment de nature. A+

# 2014-10-15 à 14:59 Laurent

Bonjour,

Avis à Lucky, MB et Betty...

Je suis bien tenté pour intégrer votre groupe pour un départ GR20 en Juin 2015.

Je suis sportif, (trailer et cycliste), et aimerai vivre cette aventure au sein d'un groupe.

Du nord au sud en 7 jours, ça me parait un super challenge !!

Si jamais il n'est pas trop tard, contactez moi, car je ne vois pas l'intérêt de vivre cette aventure seul.

Merci de vos réponses
Cdlt
Laurent

# 2014-10-23 à 14:51 Arnaud Dauvergne

Bonjour à tous.

J'aimerais rencontrer des gens comme moi aimant la nature et les grands espaces.

Pour autant pas spécialement sportif, un copain a tenu à m'emmener en corse ou nous avons alterné bord de mer et montagne en remontant d'ajaccio vers st florent puis corte sur trois semaines.
Je tiens à préciser que je souffrais d'acrophobie. Il a fallu que je prenne sur moi beaucoup plus qu'une personne que les sentiers aériens n'impressionnent pas. J'ai néanmoins passé les endroits les plus techniques. L'avantage étant que nous n'étions pas limité au gr20 ayant une twingo de location durant tout le séjour.
Le cirque de la solitude n'est pas un endroit difficile, dans la mesure ou l'on prend le temps nécessaire, et que l'on n'est pas fatigué (préparé psychologiquement pour ceux qui appréhendent). La vraie difficulté c'est l'enchainement des étapes surtout si celle de la veille nous a cassé les genoux ! Je pense que la sagesse réside dans le fait d'oser se réserver si besoin des journée de repos si une étape s'avère rude et que l'on en ressort laminé...

Je vis à Bordeaux. J'ai perdu le copain avec lequel j'ai découvert ce sentier GR. La vie réserve parfois des épreuves tristes et difficiles...

Néanmoins ce que j'ai vu m'a vraiment enthousiasmé. cela a même été une révélation.
Au point que j'ai envie d'y retourner, retrouvé cette magie, ces instants partagés, et avant tout l'émerveillement continuel.

Dans l'idéal j'aimerais trouver un compagnon de rando calme contemplatif qui apprécie aussi un bon rythme sans avoir "une montre à la place du coeur" (dixit desjobert dans son topo guide "la corse au coeur") et pour qui se retourner, être contemplatif, signifie quelque chose d'essentiel et de fort.

Pour l'organisation d'une telle expédition sur plusieurs étapes, je suis comme certains, je me pose des questions.

J'ai remarqué que les refuges pratiquent des prix parfois scandaleux démentis par des corses de la montagne eux-mêmes en désaccord profond avec ces pratiques (en regard du prix de l'assiette de pâtes, de la propreté des matelats, de la présence de punaises de lit... du coup d'une canette de soda...).

Certains randonneurs doublent les étapes pour en éviter certains, ou prévoient une rando en autonomie totale... (lyophilisé).

J'ai eu divers échanges quant à cela. ceci dit la bouffe peut être une charge désagréable...

Bref, en ETE 2015 je ne pense qu'à une chose... Y retourner pour au moins la partie nord...

Si j'ai la chance de rencontrer quelqu'un de dispo au moins deux à trois semaines (qui est dans l'éducation nationale... pour une telle durée de congés), ça serait vraiment super, mais ce n'est qu'un idéal, tellement j'aimerais donner du temps à cette aventure.

Je ne sais ce que vous en pensez mais pour aller sur un GR, au minimum deux c'est bien, voir 4.

Quant à la période... je suis allé en corse du 30 juillet au 20 aout 2014... je n'ai pas eu un jour de pluie... sinon du vent !!! 150km/h à asco, et quel froid en haut !

PS : je me suis inscrit à l'ASPTT bordeaux, section montagne. j'espère faire de belle sorties. Je me suis en plus du GR20 et de la corse, intéressé aux pyrénées via des guides (rando-édition) : Gavarnie-luz, néouvielle, haut-aragon (ordessa, niscle, pineta, barrosa). Je cherche aussi d'autres passionnés...

RANDONNER EN GROUPE IMPLIQUE UNE BONNE COHESION, UNE BONNE ENTENTE, UN NIVEAU EQUIVALENT, SE RENCONTRER AVANT.

me contacter :
Arnaud (BORDEAUX)
arnaud.dauvergne@gmail.com

# 2014-11-18 à 14:42 che gue

désire faire le gr 20 nord sud juin 2015. durée peu importe pour les étapes.
je pratique assidument le vélo, course à pied et les randos.
Ma région est la savoie (chambéry) cherche personnes pour partager ses moments.
Merci

# 2014-11-23 à 21:18 mb

bonsoir che gue

je suis en contact avec quelque personne pour faire le gr 20, si tu es intéresser fait moi signe par mail leguide75@yahoo.fr .

mb

# 2014-12-03 à 11:15 julien

Bonjour, je souhaite faire le gr20 en 7 jours nord ou sud peut importe, j ai 31 ans et je serais avec mon beau pere qui est tres sportif et a 60 ans, je suis du 83 de frejus et je recherche un groupe de personne qui connait le gr 20 et qui serait dispo premiere semaine de juin. Julien

# 2014-12-13 à 13:09 alice

bonjour
je cherche d'eventuels coequipiers pour faire le GR20,12-15 jours en juin du sud au nord,amoureux de la nature
surement tente et repas en gite,mais rien d'arrété
en general je randonne facilement seule mais là ce serait surement plus sympa de partager et plus rassurant aussi vu que quelques etapes sont un peu techniques et qu'on va à "contre courant" :), suis endurante mais un peu peureuse dans les passages techniques,hormis ça je suis sympa et independante,et je reve de faire ce GR depuis bien trop longtemps maintenant,il faut que ça cesse! ;))
makach76@yahoo.fr
à +

# 2014-12-22 à 11:41 moomin

Salut Alice
j'ai exactement la même optique que toi concernant le parcours (tente, repas dates) et le même profil; je randonne généralement seul sans trop de souci dans les pyrénées... et aussi envie de faire ce GR depuis trop longtemps... J ai 2-3 semaines dispo en juin ... Qu en penses tu? a_moulayatyahoo.fr

# 2014-12-22 à 13:15 moneta (site web)

Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr kevin
E-mail au : kevinl_ahaut@orange.fr
Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à cette personne bien honnête Mr kevin de nationalité française et qui vit en France. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par e-mail au : kevinl_ahaut@orange.fr il offre des prêts de 2 000€ à 50.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
Voici son numéro : (+33) 07 87 34 99 21
Que Dieu vous bénisse.

# 2015-01-23 à 15:35 Christophe MARQUETTE

BONJOUR MP contacte moi si tu veux christophe, 42 ans, commerçant, Saint Amand les Eaux, Nord de la france!! la periode que tu pars m'interesse car j'avais l'intention de partir le 18 juin, oui l'appel du 18 juin comme rassemblement LOL!! En plus faire que la première moitié de calenzana à vizavonne pour une première le reste en entier l'annéee prochaine!! Je suis sportif, normal mais je m'entraîne pour le GR20 ( 2h de marche/footing le matin et 2h de montée en escalier automatique le soir) donc mon niveau sera correct pour le depart!! je suis jeune d'esprit mais pas foufou!! Et là en ce moment je me renseigne pour le matériel!! soit tu me contacte par tel 0670801985 soit facebook cris saint amand!! présente toi!! merci!!

# 2015-01-24 à 00:33 Samy

Bonjour Lucky,Mb, Betty,

Nous sommes 2 ami(e)s H/F et envisageons de faire le Gr20 à partir du 21 juin 2015 en 7/8 jours . Sens Nord /sud . Ce challenge nous motive beaucoup . Nous sommes de Marseille, pratiquons raid, trail... Sommes De bonnes compagnies , sociable, esprit d'équipe.
Je ne sais pas si vous avez déjà tout cale. Mais si vous pensez que nous pouvons nous joindre à vous contactez moi sur mon mail ; sphrakornkham@gmail.com

Merci
Samy

# 2015-01-29 à 18:01 Damien

Bonjour,

Je souhaite faire le GR20 dans le sens sud/nord début juin si possible…
Je viens de Bretagne et j'ai moi même un GR chez moi (le 34) sur lequel je m'entraine ;)
Je voulais faire le GR seul, mais en me renseignant ça doit être plus sympa et moins dangereux en groupe.

radiodam@hotmail.fr

A bientôt sur la route ;)

Damien.

# 2015-01-31 à 22:31 fw

Bonjour,
J'envisage de faire aussi ce GR20 mythique la 2° quinzaine de juin, à partir du 20 environ. J'ai une petite expérience de randonnée sur les crêtes dans les Pyrénées sur une dizaine de jour, il y a quelques années, et j'ai hâte de remettre ça! Je compte le faire dans le sens nord-sud.
J'ai 40 ans, homme, et habite en région parisienne. Le mode semi-autonome me tente pas mal.
Si ça intéresse quelqu'un de se joindre à moi.
J'ai vu vos messages: mb et Christophe. On semble avoir à peu près les mêmes désirs.
Mais si d'autres encore sont intéressés: mon mail: fweill@free.fr
A bientôt

# 2015-02-04 à 22:34 Alice

Salut moomin
je n'avais pas vu ton message
ecris moi sur la boite mail que j'ai indiqué stp pour qu'on echange plus facilement makach76@yahoo.fr
à bientot

# 2015-02-06 à 01:40 incudine (site web)

bonjour

est ce qu'il y a toujours de la place dans ton groupe

# 2015-02-17 à 11:39 Thomas67000

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est trop tard, mais je souhaiterais également faire partie de l'aventure du GR20 en bonne compagnie... (seul c'est un peu dommage).
Mes dates sont flexibles et juin me semble être une bonne période pour partir.
Partir sur 7 jours ne me dérangerait pas... Mais 15 non plus... Ca permet de prendre un peu plus son temps pour profiter des paysages.

Pourriez-vous me dire si votre projet est toujours d'actualité?

Merci

Thomas

# 2015-02-19 à 17:29 Adeline

Bonjour, Adeline 29 ans, je voudrais faire le gr en 16 étapes, normalement, sans se presser, en profitant de chaque étape à fond (je l'ai déjà fait 2 fois, dont une année en doublant certaines étapes de la partie nord)
Par contre ça serait plutôt pour août, juin étant une période où certains endroits (notamment dans la partie nord) sont encore enneigés (donc il est recommandé d'avoir du matériel adapté) et il y a 2 ans, fin juin, le cirque de la solitude était fermé au public à cause de la neige. Au moins niveau météo en août on est + tranquilles :)
Si intéressé(e)s, faites moi signe! Au plaisir!! :)

# 2015-02-21 à 18:09 Seb

Slt à tous je recherche partenaire pour le gr20 en juin 2015.
Ouvert à toutes propositions.
J'habite sur place à Ajaccio.
Seb

# 2015-02-24 à 19:46 Nora (site web)

Bonjour, Nora 26 ans recherche un ou une partenaire, départ fin août ou début septembre. Sens nord/sud pour environ 10 jours, je préfère doubler les courtes étapes...
J'habite Paris, sociable et sportive. On peut se rencontrer avant si vous le souhaitez et c'est même préférable
A bientôt !!

# 2015-02-25 à 10:39 daniel

Salut Seb
je suis partant pour le GR20 sud au nord intégral si possible j ai tout mon temps , j ai déjà visité 3 fois la Corse avec des amis motards d'Ajaccio, je suis sportif je fais de la course à pied et du trail, si tu veux bien prendre contact serait sympa, merci

# 2015-03-06 à 16:57 tt

ggg

# 2015-03-18 à 21:06 stéphane

bonsoir à tous
je souhaite parcourir tout ou partie du Gr 20 entre le 6 et le 21 Juin, avec quelqu'un d'expérimenté et fiable. Je suis assez sportif ( trail, natation) et en bonne condition physique, mais j'ai 46 ans et pas un entrainement tjrs régulier pour raison professionnelle prenante. Sur ce blog, Seb, Daniel par ex pourriez correspondre à mon "profil", car il faut tout de même se "supporter" éventuellement 15 jours. décision urgente à prendre, j'en ai conscience, pour les réservations. Je transmets mes coordonnées si réponse rapide sur ce blog. NB: partir seul me fait un peu peur, mes amis ne sont pas dispo et ma femme n'a pas la condition physique pour cela...à défaut d'en changer pour l'instant, la compagnie d'un camarade sportif serait plus raisonnable que celle d'une équipière!

# 2015-03-19 à 19:45 extramour

Bonjour,
Je souhaite réaliser ce beau trajet nommé GR 20 (Nord-Sud)
Flexible au niveau des dates a partir du 20 juin 2015.
Suis en bonne condition physique, très motivée, forte d'esprit, volontaire, j'ai 33 ans, je fais régulièrement du footing.
Je suis a la recherche d une compagnie masculine de préférence , car suis débutante.
Si intéressé n’hésitez pas a me faire signe,
Au plaisir !!!
OLGA

# 2015-03-20 à 11:56 nikoulas

Bonjour Olga

Je fais le GR20 (avec mon frère) début Juillet. J'ai posté un sujet hier si tu souhaite le lire.

CDT

# 2015-03-29 à 17:57 Ferry

Cherche personne pour effectuer gr 20 en 7 jours durant mois de juin.
Contactez moi a cette adresse: Valentinfry@me.com

# 2015-04-07 à 23:03 Florence

Bonjour,

j'ai 30 ans, sportive et motivée. Ma coéquipière m'a laissé tombée pour le gr20, je jsuis donc à la recherche de personnes souhaitant réaliser le gr20 du sud au nord en 13 jours (autonomie totale de préférences) du 7 juin au 19 juin car le faire seule ne me rassure pas vraiment.

Cdt

# 2015-04-07 à 23:37 Valentin

Salut Florence, faire le gr 20 en 13 jours peut me convenir. Je n'ai que 20 ans mais je suis sportif, je me prépare pour devenir pompier de Paris. Contacte moi sur cette adresse si tu le souhaites, valentinfry@me.com

# 2015-04-11 à 20:12 fabidou

salut,
juste une petite indication pour ceux qui ne savent pas encore quelle formule prendre:
- si vous prenez de la nourriture lyophilisé, choisissez-la bien parce qu'apparemment beaucoup sont dégueu...
- les repas, sont certes "chers" , mais le moment du repas est une super occasion pour discuter, pour rigoler avec les randonneurs que vous croisez. et mettre les pieds sous la table après une journée de rando, c'est pas désagréable. du coup à prévoir dans le budget.
j'ai fait le gr20 en entier dans le sens sud-nord (post ds le volet retour d'expérience) l'année dernière, je me suis régalé, au point que je l'attaquerai bien dans l'autre sens cette année. la partie Nord seulement faute de temps.

# 2015-04-18 à 10:00 Seb

Slt à tous je recherche partenaire pour le gr20 en juin 2015.
seb2adesign@hotmail.fr
J'habite sur place à Ajaccio.
Seb

# 2015-04-18 à 17:57 extramour

Bonjour,
Je cherche partenaire pour faire partie Nord du GR20 au mois de juillet-aoûte.
N’hésitez pas a m’écrire lapotochek82@list.ru
Olga

# 2015-04-22 à 14:28 Antony87

Bonjour à tous et à toutes

Je vais faire la partie Nord, du Sud (Vizzavona) au Nord (Calenzana) à partir du 9 juin 2015, sur 8 jours.
Si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner, vous pouvez me contacter pour discuter.
antony.fons@antonyweb.net

A bientôt.
Antony

# 2015-05-05 à 09:28 nervoun

Bonjour,
Pour ma part, je prévois de partir le 20 Juin de calenzana et pour 5 jours.
J'ai déja fait le GR 20 dans les deux sens en marchant.
Néanmoins, en fonction de la météo, je rsique de le faire en plus de 5 jours, car j'envisage une autonomie complète.
nervoun@yahoo.fr

# 2015-05-12 à 23:26 MrT

C'est quoi ça ?!
Est-on sur le forum du GR20 , ou sur à la foire à l'arnaque des faux prêteurs ??

Où est le Webmaster pour faire un peu de ménage dans tout ça !

# 2015-05-13 à 19:48 Antoine Delavaux.

Bonjour à tous ! [Recherche de partenaires]

En principe je dois faire le GR 20 les 3ères semaines de juillet. Je devais le faire avec ma dulcinée mais notre relation a tout dernièrement pris fin. Bref, elle s'est engagée dernièrement à le faire malgré la rupture mais je ne suis pas sûr de ses mots n'ayant aucune nouvelle.
Je compte bien, si elle ne le fait pas avec moi, le faire tout seul et remonter ce défi moi même.
C'est pourquoi je recherche éventuellement des partenaires de route ! Mon but est de faire une étape par jour vu ce qui est préconisé généralement comme c'est mon premier GR.

Je vous remercie d'avance !

Antoine, 20 ans, Rennes. très sportif mais débutant en grande rando.

# 2015-05-13 à 21:05 extramour

MrT
tout à fait d'accord avec vous. Mais il y a personne pour nettoyer tout cela j'ai l'impression...
vous faites le gr20 quand ?
Le partenaire que j ai trouvé m'a laissé tomber juste avant de faire la réservation des billets...donc mon projets s'est évaporé, depuis j'arrive pas trouver qq un...
suis triste...

# 2015-05-23 à 19:47 sophie (site web)

Bonjour,

Je pars pour le GR20 vers le 15 juin, je souhaite le faire en 10 jours en autonomie complète en partant du nord si d'autres personnes souhaitent se joindre se sera avec plaisir!
Vous pouvez me contacter par mail a sophie.vince@hotmail.com

A bientot peut être

# 2015-05-23 à 22:40 kohkoh

Bonjour,
Jolie programme, si vous avez du gras sur votre timing et que la météo le permet, faite l'acsension de la paglia orba et la variante alpine du d'oro, et si vous en avez un peu plus monté au rotodon pour un 360° sur l'ile de toute beauté.

Belle rando.
kohkoh.

# 2015-05-31 à 09:27 sophie

Bonjour Kohkoh,

Merci pour ces conseils, j'ai une journée de marge alors oui si la météo et l'énergie est là se sera difficile de ne pas faire quelques crochets!!

# 2015-06-10 à 18:58 Jérémy (GR20) (site web)

Hello

Je suis l'administrateur du forum, désolé pour tous ces messages (je les déteste grrrr !) je supprime tout ça de suite.

# 2015-07-06 à 21:59 Michel

Bonjour
Je me présente Mr Michel Martin homme d'affaire française résidant en France .
je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3%
remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable
Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact.
Tout sera suivi selon les lois française en vigueur

NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu .

Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse michelmartin200@gmail.com .

Monsieur Michel Martin .

# 2015-08-21 à 15:54 Robin

Bonjour

Moi je suis M. Robin Jean Camille

Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . jeancamillerobin@outlook.fr

# 2015-09-09 à 13:06 Troper

Bonjour Je me nome Mr Troper Jean-Luc Homme D’affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail:Troper1951@outlook.fr

# 2015-09-15 à 17:30 Laussu

Bonjour , Moi je suis Mme Laussu Corinne Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Laussu8@gmail.com

# 2015-09-15 à 17:33 Laussu

Bonjour , Moi je suis Mme Laussu Corinne Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Laussu8@gmail.com

# 2015-09-18 à 16:10 Robin

Bonjour

Moi je suis M. Robin Jean Camille

Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . jeancamillerobin@outlook.fr

# 2015-10-18 à 01:05 mme anne

Offre de prêt a taux 1.2% et très urgent sans frais Vous êtes un homme ou une femme d’affaires? Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures? Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières? Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ? Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ à un taux réduit à 1,2% Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture .leacaroline42@gmail.com

En cas d'urgence veuillez me contacter

# 2015-10-28 à 00:52 Tran Phuong

Bonsoir Je me présente à vous Mme Thi Ngoc Tran Phuong , je suis particulier française . Résidant en France je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt financier. Je suis prêteuse certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 1000€ à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi au : tranphuongthi69@gmail.com

# 2015-11-03 à 15:25 Edith Deniel

Bonjour a tous les particuliers du monde .

Je me nomme Mm Deniel Edith Albertine je suis ici pour vous proposez mes service .
Merci de me donner suite si vous avez besoin de financement réelle.
Je donne mon prêt à toute personne qui désir obtenir
un prêt sérieux et rapide .
Mon offre est sérieux et sans arnaque !!!!
Pour plus de renseignement veuillez me contactez a ce mail en me laissant le montant de votre demande ainsi que la période du remboursement : edithalbertinedeniel@yahoo.fr

QUE DIEU VOUS BÉNISSE

# 2015-11-22 à 11:05 Pinto Jolanda (site web)

offre de prêt

Vous êtes informé que M. Pinto Fondation Jolanda MD donne actuellement des prêts aux particuliers et aux entreprises et à faible corps% Taux d'intérêt affordate 1.

Nous pouvons nous permettre de vous donner le prêt et ce prêt vous aider beaucoup dans votre vie

Vous êtes en difficulté financière ou de spécifier? Avez-vous déjà été refusé par les banques ou si vous voulez régler votre dette payer votre facture une fois pour toutes, vous voulez payer vos factures. Voici une excellente occasion où vous pouvez obtenir votre prêt plus rapidement et plus facilement, vous pouvez construire votre propre propriétaire de rêvedevient d'une entreprise indépendante et de devenir un entrepreneur personnelle.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez-nous au M. Pinto Jolanda PRÊTS FONDATION adresse pintojolanda.microloan@outlook.com email ci-dessus. Nous garantissons un service transparent et efficace, je peux vous aider avec un prêt.

Informations Emprunteur dans l'information.

Les noms complets ..........
Ton occupation ..........
Sexe ........
Ton pays .........
Statut .........
Salaire mensuel .........
Le montant du prêt Needed ..........
Rembourser retour durée ..........
numéro de téléphone ..........
Âge .............

pintojolanda.microloan@outlook.com

Merci