GR 20 juin 2018

Fanny
Fanny

le 2018-01-14 à 19:01 Citer ce message

Bonjour,

Je recherche des personnes motivées pour faire le GR20 avec moi
J'ai 25 ans et ne souhaite pas payer 1400euros en voyage organisé.
Y a t-il des personnes motivées?
Jerome
Jerome

le 2018-01-18 à 23:22 Citer ce message

Bonsoir avez vous fixé vos dates ?
gleran
gleran

le 2018-01-19 à 18:04 Citer ce message

Bonjour

Je le fais du 4 au 15 juin en 12-jours j ai 23 ans
anne2b
anne2b

le 2018-01-19 à 18:20 Citer ce message

bonjour Fanny, tu as l'habitude de marcher ou de randonner ? je vais tenter aussi l'aventure, mais pour le moment, j'en suis à mes débuts de réflexion. Partir en solo ou se joindre à qqn ou un groupe ?
bel
bel

le 2018-01-21 à 21:30 Citer ce message

Salut Fanny

on part a 2 le 08/06 arrivé a Bastia et départ de calenzana le 09/06 au matin , on veut le faire en 8 jours voir 9 ou 10 selon la forme ,on mangera au refuge et dodo en tente perso (après chacun fait ce qu'il veut à ce niveau)
Nico
Nico

le 2018-01-23 à 13:28 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je recherche également des personnes motivés pour faire le GR20 début juin.
J'envisage de faire le GR en maximum 7 jours si certains d'entre vous sont intéressés
Romuald
Romuald

le 2018-01-31 à 08:57 Citer ce message

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de coéquipier pour faire le GR20 sans passer par un voyage organisé.
J'ai 25 ans et je comptais le faire en Juin en 10-12 jours.

Cdt,
Martin
Martin

le 2018-02-20 à 16:13 Citer ce message

Bonjour, je vais faire également le GR20 cette été, mes dates sont déjà fixé car avion réservé : arriver à Calvi le 05/06/18 et retour le 19/06/18.
Je cherche donc une ou plusieurs personnes pour faire cette aventure.
Flo
Flo

le 2018-02-27 à 14:01 Citer ce message

MartinBonjour, je vais faire également le GR20 cette été, mes dates sont déjà fixé car avion réservé : arriver à Calvi le 05/06/18 et retour le 19/06/18.

Salut Martin,
J'arrive à Bastia le 5/06 vers 17h (j'ai mis un mess sur le site => http://www.le-gr20.fr/forum/recherche-de-partenaires/gr20-nord-depart-6-juin-2018-de-calenzana.html)
J'essai de rejoindre calenzana le même jour, et de partir le 6/06.
Par contre, je ne ferai que la partie nord (je rejoins du monde le 14/06), je prendrai le train à Vizzavone.
Tiens moi au courant si jamais, flo
Luca
Luca

le 2018-02-27 à 22:37 Citer ce message

Bonjour
Je fais le Gr20 du 8 juillet au 13 juillet. Je pars de Calenzana jusqu’à Vizzavona. Si ça tente q quand quelqu’un de me rejoindre ?
griman
griman

le 2018-02-28 à 20:33 Citer ce message

Je fais le GR 20 du 24 juin au 08 juillet.
sens nord sud
J arrive a Calvi le 23 juin. Billets d avions deja pris.
Nous sommes 2 pour le moment.
Si y a des personnes interesses, bienvenue
Martin
Martin

le 2018-03-01 à 15:45 Citer ce message

FloMartinBonjour, je vais faire également le GR20 cette été, mes dates sont déjà fixé car avion réservé : arriver à Calvi le 05/06/18 et retour le 19/06/18.

Salut Martin,
J'arrive à Bastia le 5/06 vers 17h (j'ai mis un mess sur le site => http://www.le-gr20.fr/forum/recherche-de-partenaires/gr20-nord-depart-6-juin-2018-de-calenzana.html)
Par contre, je ne ferai que la partie nord (je rejoins du monde le 14/06), je prendrai le train à Vizzavone.

Salut Flo,
Je viens de relire ton message que tu avait poster et en effet ca correspond avec ce que je veut faire dans le principe bivouac avec tente et repas au refuge ou popotte à voir le poids du sac à dos.
Le hic c'est que j'arrive le 5 au matin et je penser attaquer déjà une étape ce jour, 2 solution ou je reste sur mon idée et tu pourrais me rattraper si tu double la 1er étape ou alors je t'attends et on partirai ensemble.
Mon mail pour me joindre : martin84@hotmail.fr
Par la suite on se communiquera nos numéro pour mieux en discuter,

A bientôt je l'espère
Fanny prevoteau
Fanny prevoteau

le 2018-03-30 à 18:15 Citer ce message

JeromeBonsoir avez vous fixé vos dates ?

Bonsoir Jerome,
Les 2 dernières de juin pour moi
Jérôme
Jérôme

le 2018-03-30 à 19:30 Citer ce message

Merci pour la réponse désolé départ prévu pour moi 7 juillet
Bon gr alors.
Emeline
Emeline

le 2018-04-04 à 22:24 Citer ce message

FannyBonjour,

Bonsoir Fanny,

Avez vous trouvé des personnes pour ce GR20. Personnellement j'aimerai beaucoup faire cette rando , Je suis partante pour les 15 premiers jours de juin selon les disponibilités des personnes motivées.
Sarah G
Sarah G

le 2018-04-13 à 10:37 Citer ce message

Hello à tous,

je suis très motivée pour faire le GR 20 en entier aussi début juin (dispo à partir du 2 juin et après). Je suis assez sportive et ai l'habitude des randonnées d'une semaine. Je serai au chômage donc j'ai le temps et pensais le faire sur 16 jours ou pourquoi pas doubler une ou deux étapes.
J'aurai une tente également pour éviter les punaises de lit.

Est ce que quelqu'un prévoit de le faire dans ces dates et dans le sens Sud au Nord (qui je pense est le plus simple)?

Merci à tous et très belle journée,

Sarah
Rocío
Rocío

le 2018-04-27 à 00:08 Citer ce message

Salut ! Je voudrais faire le GR20 en 7 jours aussi, début 2 ou 3 juin jusqu'à 9 ou 10 juin
guinchard
guinchard

le 2018-04-29 à 18:12 Citer ce message

Bonjour,
Je suis motivée pour faire le gr20 ce mois de juin ou juillet sur 16 jours à raison d'une étape par jour, j'aimerais le faire en intégralité, mieux faut il le faire du nord au sud ou inversement ? je prévois de le faire en mode bivouac
J'ai 22 ans et j'ai pour habitude de randonnée dans les Alpes

Anne
Sarah GHello à tous,

je suis très motivée pour faire le GR 20 en entier aussi début juin (dispo à partir du 2 juin et après). Je suis assez sportive et ai l'habitude des randonnées d'une semaine. Je serai au chômage donc j'ai le temps et pensais le faire sur 16 jours ou pourquoi pas doubler une ou deux étapes.

Est ce que quelqu'un prévoit de le faire dans ces dates et dans le sens Sud au Nord (qui je pense est le plus simple)?

Sarah
EmelineFannyBonjour,

Bonsoir Fanny,

Avez vous trouvé des personnes pour ce GR20. Personnellement j'aimerai beaucoup faire cette rando , Je suis partante pour les 15 premiers jours de juin selon les disponibilités des personnes motivées.
grimanJe fais le GR 20 du 24 juin au 08 juillet.
sens nord sud
aurore
aurore

le 2018-04-30 à 16:40 Citer ce message

Bonjour,
Je souhaite faire le GR20 dans son intégralité au mois de juin en 10 jours (soit un départ le 23 ou le 30 juin). J'hésite à le faire en "accompagné" compte tenu du prix ...
J'ai 25 ans et je suis surmotivéé !
Sarah G
Sarah G

le 2018-04-30 à 17:04 Citer ce message

Bonjour Guinchard,

je suis extrèmement motivée aussi ! Je partirai vers le 2-3 juin je pense... Je ne sais pas trop dans quel sens ! A voir !
Je veux également le faire en 16 jours ou un tout petit peu moins si vraiment en forme, mais j'ai le temps donc je préfère le finir en 16 jours que de me dépêcher et ne pas arriver au bout.
Est ce que tu serais disponible sur ces dates?
Bonne journée,
Sarah

guinchardBonjour,
Je suis motivée pour faire le gr20 ce mois de juin ou juillet sur 16 jours à raison d'une étape par jour, j'aimerais le faire en intégralité, mieux faut il le faire du nord au sud ou inversement ? je prévois de le faire en mode bivouac

Anne
Sarah GHello à tous,

SarahEmelineFannyBonjour,

Bonsoir Fanny,

Avez vous trouvé des personnes pour ce GR20. Personnellement j'aimerai beaucoup faire cette rando , Je suis partante pour les 15 premiers jours de juin selon les disponibilités des personnes motivées.grimanJe fais le GR 20 du 24 juin au 08 juillet.
sens nord sud
cazeneuve pascal
cazeneuve pascal

le 2018-05-01 à 09:41 Citer ce message

bonjour avec ma femme on fait le gr 20 du 17 juin en 16 étapes dans le sens nord sud on arrive a île rousse le 16 a 13 h par le bateau on démarre le 17 juin de calenzana on fait en autonomie bienvenue pour les personnes qui veule se joindre a nous a bientôt sur le gr20
guinchard
guinchard

le 2018-05-01 à 21:46 Citer ce message

Bonjour Sarah, je suis normalement disponible pour ces dates ! :) je peut te laisser mon adresse mail anguinchard@outlook.fr ou mon numéro de téléphone 07 81 22 93 78 pour que nous puissions échanger sur nos possibilités. Il semblerais qu'au nord les sentiers sont plus escarpés tandis qu'au sud ils sont plus accessibles, donc mieux vaut peut être commencé par le sud puis remonté au nord ? prévois tu de venir en avion ou bateau ?
a bientôt !
Sarah GBonjour Guinchard,

je suis extrèmement motivée aussi ! Je partirai vers le 2-3 juin je pense... Je ne sais pas trop dans quel sens ! A voir !
Je veux également le faire en 16 jours ou un tout petit peu moins si vraiment en forme, mais j'ai le temps donc je préfère le finir en 16 jours que de me dépêcher et ne pas arriver au bout.
Bonne journée,
Sarah

guinchardBonjour,

Anne
Sarah GHello à tous,

Bonsoir Fanny,

Avez vous trouvé des personnes pour ce GR20. Personnellement j'aimerai beaucoup faire cette rando , Je suis partante pour les 15 premiers jours de juin selon les disponibilités des personnes motivées.grimanJe fais le GR 20 du 24 juin au 08 juillet.
sens nord sud
Seb
Seb

le 2018-05-02 à 18:47 Citer ce message

Hello tt le monde
Mon GR20 est prévu sur 12 jours Nord Sud arrivée à Calenzana le 24 juin départ le 25 pr une arrivée à Conca le 6 juillet.
Actuellement aventure prévue seul et en totale autonomie mais plus sympa si possibilité de partager tous ces forts moments qui nous attendent
PELLO
PELLO

le 2018-05-04 à 18:42 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je souhaite faire le GR20 en 5 jours la semaine du 11 au 17 juin; J'ai la trentaine, habitué des trails...Pou l'instant je m'organise en mode solo mais je ne serais pas contre un peu de compagnie! Si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter

Bonne prépa à toutes et à tous!!
Rocío
Rocío

le 2018-05-04 à 22:16 Citer ce message

NicoBonjour à tous,

J'envisage de faire le GR en maximum 7 jours si certains d'entre vous sont intéressés

Bonjour Nico, tu as fixé tes dates? Je voudrai faire le gr20 en 6 ou 7 jours en commençant le 2 ou 3 de juin. Je suis très motivée!
Laviolette
Laviolette

le 2018-05-22 à 16:52 Citer ce message

Bonjour nous faisons le GR20 avec mon compagnon nous partons le 2 de Nice par bateau et le dimanche 3 nous attaquons le GR20 par le Nord j'avais juste une question on m'a dit qu'il y aurait des névés encore il faut s'équiper avec des crampons Hayley crampon ça pèse lourd dans un sac? avez-vous des informations là-dessus merci
laurent
laurent

le 2018-05-23 à 12:07 Citer ce message

NicoBonjour à tous,

on y sera du 7 au 14, objectif 6.5/7 jours
NICHOLAS BABUTY
NICHOLAS BABUTY

le 2018-05-25 à 15:00 Citer ce message

SebHello tt le monde
Mon GR20 est prévu sur 12 jours Nord Sud arrivée à Calenzana le 24 juin départ le 25 pr une arrivée à Conca le 6 juillet.
Actuellement aventure prévue seul et en totale autonomie mais plus sympa si possibilité de partager tous ces forts moments qui nous attendent

Bonjour Seb, je pense aussi faire le GR20 fin Juin et suis un adepte des randos en autonomie complète (je dors sous une bâche).
Ton voyage est toujours d'actualité?
Tu peux m'envoyer un message sur mon mail nicholasbabuty@hotmail.com ou me contacter via mobile 0664829732.
J'ai 27 ans, suis sportif et ai ce GR dans le colimateur depuis quelques années.
NICHOLAS BABUTY
NICHOLAS BABUTY

le 2018-05-25 à 15:09 Citer ce message

grimanJe fais le GR 20 du 24 juin au 08 juillet.
sens nord sud

Bonjour Griman, je recherche des partenaires pour faire le GR20 aussi si possible en autonomie complète. nicholasbabuty@hotmail.com ou 0664829732. N'hesites pas à me contacter pour qu'en discutes!
Barbry
Barbry

le 2018-05-28 à 21:22 Citer ce message

FloMartinBonjour, je vais faire également le GR20 cette été, mes dates sont déjà fixé car avion réservé : arriver à Calvi le 05/06/18 et retour le 19/06/18.

Salut Martin,
Barbry
Barbry

le 2018-05-28 à 21:27 Citer ce message

MartinBonjour, je vais faire également le GR20 cette été, mes dates sont déjà fixé car avion réservé : arriver à Calvi le 05/06/18 et retour le 19/06/18.
emily carla
emily carla

le 2018-05-29 à 15:14 Citer ce message

Dans le but de lutter contre l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante:investment.partners2@gmail.com

Au plaisir de vous lire
jerome barbry
jerome barbry

le 2018-05-29 à 18:10 Citer ce message

Salut Martin,
ROUILLER
ROUILLER

le 2018-05-30 à 01:36 Citer ce message

Bonjour,
Mon fils et moi arriverons le 13 juin 2018 à Calenzana, pour débuter le GR20 le 14 au matin. Nous le ferons en 16 jour.
How wants to join us, wellcom. Wir können auch auf Deutsch sprechen. 我们也等中国人。
Don't forget, we start the GR 20 in june the 14th.
À très bientôt, see you soon, bis bald,再见。
Didier
Gilson
Gilson

le 2018-05-30 à 22:25 Citer ce message

Sarah GHello à tous,

Sarah
[b][/b] Salut Sarah, jspr rejoindre Bavella le dimanche 3 ! Je prevois également de faire GR20 mais only sud car trop exposé neige dans le nord, doublage étapes possible ! Tiens moi au courant, Fred
vincent arnaud
vincent arnaud

le 2018-06-01 à 10:06 Citer ce message

bonjour à tous,

je vais arriver à Calenzana le 27juin. première étape le 28,

je suis seul de calenzana à vizzavona puis nous sommes 4 pour faire le sud.

si des gens veulent se joindre à moi c'est avec plaisir.

1 étape par jour jusqu'a Vizzavona, puis il faudra en doubler 2 dans le sud pour rentrer dans les temps.

bonne journée.

Vincent
Alexis
Alexis

le 2018-06-17 à 19:44 Citer ce message

auroreBonjour,
Je souhaite faire le GR20 dans son intégralité au mois de juin en 10 jours (soit un départ le 23 ou le 30 juin). J'hésite à le faire en "accompagné" compte tenu du prix ...
J'ai 25 ans et je suis surmotivéé !

Salut Aurore nous partons la veille avec un ami, en 12/13 jours pour nous ....
Je ne sais pas quelle solution tu as choisi toutefois prévois une petite marge en plus des 10 jours au cas où ! (climat, difficulté, .... )
Au plaisir de boire un verre si l'on se croise
Alexis
Martinez
Martinez

le 2018-06-22 à 07:11 Citer ce message

FannyBonjour,

Martinez
Martinez

le 2018-06-22 à 07:19 Citer ce message

Bonjour
guinchardBonjour Sarah, je suis normalement disponible pour ces dates ! :) je peut te laisser mon adresse mail anguinchard@outlook.fr ou mon numéro de téléphone 07 81 22 93 78 pour que nous puissions échanger sur nos possibilités. Il semblerais qu'au nord les sentiers sont plus escarpés tandis qu'au sud ils sont plus accessibles, donc mieux vaut peut être commencé par le sud puis remonté au nord ? prévois tu de venir en avion ou bateau ?
a bientôt !
Sarah GBonjour Guinchard,

Bonne journée,
Sarah

guinchardBonjour,

Anne
Sarah GHello à tous,

Bonsoir Fanny,

sens nord sud
Martinez
Martinez

le 2018-06-22 à 07:51 Citer ce message

Bonjour je cherche un coéquipier pour septembre faire le GR20 en entier sac à dos ⛺️ main adresse mail est nobrunath34@gmail.com
Sacha
Sacha

le 2018-10-09 à 00:07 Citer ce message

Bonjour,

J’ai 23 ans et j’aimerai faire le GR20. Je recherche des personnes qui pourraient m’accompagner

Merci

Répondre à ce message