GR 20 N/S Juin 2021

Emile
Emile

le Ven 12 mars 2021 à 07:55 Citer ce message

Hello à tous,

Je recherche 1 ou 2 partenaires pour faire le GR N/S en juin 2021 (flexible sur les dates) avec nuits en refuge ou location de tente pour économiser quelques kilos! Dans l'idée je suis prêt à doubler 1 ou 2 étapes mais je souhaiterais quand même prendre mon temps.

J'ai 25 ans, je suis sportif et j'alterne entre Paris et l'Auvergne. N'hésitez pas à me contacter pour échanger, c'est tout de même plus sympa à plusieurs!

Emile
Jack
Jack

le Sam 13 mars 2021 à 12:16 Citer ce message

Hello Emile,

Je prévois également le GR N/S à la même période et dans les mêmes conditions - je prendrai néanmoins ma tente.

J'ai 26 ans et j'ai déjà fait la partie sud (Conca - Calenzana) en solo l'année dernière pendant ma semaine de congés.

Bon WE!
Emile
Emile

le Dim 14 mars 2021 à 20:43 Citer ce message

Hello Jack,

Au top! Si tu veux, on peut continuer à en discuter plus en détail par mail/téléphone ? emile.garnier@hotmail.fr

Bonne soirée à toi,
Emile
Bertrand Pascal
Bertrand Pascal

le Lun 15 mars 2021 à 08:45 Citer ce message

Bjr voudrais faire GR20 partie Nord vers Sud j ai 63 ans ancien sportif , souhaite le faire rythme retraité; j attends vos réponses et vos bons plans et conseils Merci Pascal
Etienne
Etienne

le Lun 22 mars 2021 à 23:14 Citer ce message

Salut Emile !

Toujours en recherche de partenaires ? Je compte faire le gr en juin, très intéressé par ton projet !
Chackmol
Chackmol

le Jeu 08 avr 2021 à 20:12 Citer ce message

Bonjour Bertrand. A quelle date, penses-tu partir pour faire le GR 20 du Nord au Sud ?
Retraité aussi, j'aimerai bien le faire mais sans esprit de compétition .OK pour dormir sous la tente en refuge.
Cela ne me dérangerai pas d'être un peu plus, mais pas trop.
Cordialement
Emile
Emile

le Ven 09 avr 2021 à 14:59 Citer ce message

EtienneSalut Emile !

Toujours en recherche de partenaires ? Je compte faire le gr en juin, très intéressé par ton projet !

Hello Etienne!

Désolé pour la réponse tardive, ! Toujours en recherche de partenaires, hésite pas à me contacter (emile.garnier@hotmail.fr) pour en discuter:)

Bon week-end à toi!
Antoine GUIMBRETIERE
Antoine GUIMBRETIERE

le Lun 12 avr 2021 à 10:02 Citer ce message

Bonjour Emile,

Je t'ai envoyé un mail ce Week End.

J'ai 25 ans et je voudrai aussi faire le GR20 N/S en Juin

Si tu es toujours à la recherche de partenaires, tu peux répondre à mon mail :)

Bonne semaine,

Antoine
Benette
Benette

le Lun 12 avr 2021 à 14:01 Citer ce message

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mme Blandine . J'ai reçu mon prêt de 25.000 euros au près d'elle avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 72H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour la témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, elle peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: blandine_lemaitre@yahoo.com

Répondre à ce message