GR 20 Nord Sud Août 2020

Tristan
Tristan

le Ven 13 déc 2019 à 23:27 Citer ce message

Bonjour,

Moi c'est Tristan, 29 ans, sportif régulier ( trail-running, vtt, randonnée) je souhaite réaliser ce beau projet du GR20 cet été au mois d'Août sur la dernière quinzaine.
Je commence à réfléchir sur les dates avec un départ de Paris Orly le 19 Août et un retour probable le 01 septembre par Figari.
Idéalement j'aimerais le réaliser en 11j avec 2 jours sur la fin pour profiter un peu!

Je suis pour le moment seul sur ce projet, et je ne suis pas contre faire ce défi avec 2/3 personnes

A priori je pense faire cela en tente perso mais avec les repas en refuge pour ne pas être non plus trop chargé.

Merci pour votre attention
Paul
Paul

le Sam 14 déc 2019 à 07:03 Citer ce message

Bonjour, je suis également partant pour août néanmoins je dois le faire à partir de début août, je vais partir sur 14/15 jours pour le billet d'avion mais je souhaite réaliser le gr entre 10/12 jours donc si tu es intéressé n'hésite pas à prendre contact avec moi
Tristan
Tristan

le Sam 14 déc 2019 à 10:28 Citer ce message

Bonjour Paul,

Ah désolé mes vacances ont été validées pour la dernière quinzaine d’aout et la première de septembre.
Sarah
Sarah

le Lun 13 jan 2020 à 10:38 Citer ce message

Bonjour,
J’ai 28ans, je cherche également des partenaires pour me lancer dans cette incroyable aventure qui me tiendrai à coeur en aout 2020
Johann
Johann

le Mar 21 jan 2020 à 12:48 Citer ce message

Bonjour, je me permets de répondre car les dates on l’air de coller avec les miennes. J’ai prévu de (re)faire le GR20 du 29/08/2020 au 02/09/2020. En 5 jours donc en partant de Calenzana. 1ère nuit à Haut-Asco, 2ème à Manganu, 3ème à Vizzavona, 4ème à Usciolu ou Matalza et ensuite fin du parcours à Conca où j’ai prévu de rejoindre Porto-Vecchio. Donc réduction du poids au maximum à 5kg avec l’eau. Je précise que j’ai 30 ans et que je serai accompagné de ma femme et de ma fille qui seront en corse et que je retrouverai enfin le parcours terminé. Donc rythme un peu soutenu mais dans la bonne humeur. Voilà pour situer un peu.
Si ça peut intéresser au cas où c’est avec plaisir!
Gilles
Gilles

le Sam 01 fév 2020 à 20:27 Citer ce message

Bonjour ,
J’ai pour projet le GR20 du nord au sud pour août 2020, comme vous je recherche partenaire , coéquipier pour la réalisation de cette formidable aventure je pense être un minimum sportif mon quotidien est TRAIL et vtt
Pour ma part je n’arrive pas a estimer le temps nécessaire pour la traversée, je me fixe pas d’objectif temps
Mais je trouve que 14 jour me parait beaucoup
Je suis quelqu’un qui m’adapte beaucoup , de bonne humeur et toujours motivé!
Hind
Hind

le Mer 26 fév 2020 à 10:21 Citer ce message

Bonjour,
J'ai 29 ans et je cherche également un.e partenaire pour le GR20 à partir du début d'août. Pour ma part, je pense que 10 jours est bien mais je m'adapte.
Objectif : GR20 réalisée avec bonne humeur :)
Tiziana
Tiziana

le Mer 26 fév 2020 à 10:36 Citer ce message

Hello!

J'ai 26 ans et je viens de Genève. Je souhaiterais également faire le GR20 cette année pour ma première fois sur 10-15 jours max du Nord au Sud. J'ai un mois de vacances de fin juillet à fin août et donc je pensais partir dans cette période. Je vois que vous être plusieurs à être dispo :)
Je n'ai encore rien réservé ni planifié car cette expérience à plusieurs peut-être à mon sens plus enrichissante :) donc si jamais vous êtes dispo à cette période et prévoyez de partir, écrivez moi avec plaisir !

A bientôt

Tiziana
sahin
sahin

le Mar 03 mars 2020 à 23:33 Citer ce message

Bonjour,
J'ai 29 ans et je cherche également un partenaire pour le GR20 pour la dernière quinzaine d'août.
Je pense le réaliser entre 10-15jours.
Peux m'adapte si nécessaire.
Départ de Paris.

Répondre à ce message