GR 20 NORD-SUD + point sud aux Iles Lavezzi du 03/09 au 20/09/2014

DAN05
DAN05

le 2014-08-17 à 10:11 Citer ce message

Cette année 2014 m'aura vu fouler les points cardinaux extrêmes de la France métropolitaine, de l'Ouest (le Conquet et ile d'Ouessant) du Nord (Bray-Dunes) de l'Est (Lauterbourg) du Sud (coma negra dans les Pyrénées Orientales). Il me reste à atteindre le sud de l'ile Lavezzi (entre la Corse et la Sardaigne) et mon objectif sera pleinement atteint.
Je suis retraité, j'ai 66 ans, j'ai marché et fait de l'auto stop pendant tout le printemps, 3 mois, pour rejoindre les points Ouest, Nord et Est. Ensuite je suis allé, pendant 14 jours, A-R, en vélo, des Alpes aux Pyrénées (1300km) pour faire le point Sud continental sur la commune de Lamanère. Aujourd'hui je me prépare à traverser la corse par le GR20 pour prendre le bateau pour les iles Lavezzi à Porto Vecchio et boucler mon projet.
Je suis près à partager, en totalité ou partiellement, avec une ou deux personnes, ce dernier épisode.(mes dates peuvent être un peu flexibles).
DAN05
DAN05

le 2014-08-19 à 20:19 Citer ce message

Voici mon adresse si vous souhaitez prendre contact avec moi! Je sais le délai est court mais avec la motivation beaucoup de choses sont possibles.
cdancm@gmail.com
aurelien
aurelien

le 2014-08-20 à 07:59 Citer ce message

Bonjour DAN05,

Je m'appel aurelien j'ai 39 ans tes dates sont ~ dans mon créneau ... par contre je ne ferai que le gr20.
ok pour un départ le 3 septembre au matin (~6h30) de Calenzana ?
Dan05
Dan05

le 2014-08-20 à 15:32 Citer ce message

Bonjour Aurélien, bien reçu à l'instant ton message. Là je m'absente , et m'éloigne des contacts internet, jusqu'à vendredi soir ou samedi matin.
Nous parlerons de nos envies respectifs du bon déroulement de ce trajet ( nombre d'étapes, quelles formes d'hébergements...etc.
Donc si tu veux tu peux m'écrire sur tes positions et conditions sur ma boite mail et je te réponds et te présente les miennes vendredi soir ou samedi matin, désolé pour ce petit contre temps,
A bientôt,
Dan05

Répondre à ce message