GR 20 Senior 2022 ou 2023

OLIVIER HEMON
OLIVIER HEMON

le Mar 10 août 2021 à 19:29 Citer ce message

Bonsoir

Suite à défection de ma partenaire, je cherche 1 ou plusieurs personnes pour faire le gr20
- Nord-Sud avec nuits refuge, diner et pt dej en refuge. Eventuellement, avec le pique nique du refuge, s'ils le font tous.
- J'ai 64 ans. J'ai beaucoup randonné en étant plus jeune. Je viens de faire le GR 10C dans les Pyrénées(4 jours avec dénivelé entre 500 et 1700m) et, depuis un an, VTT et Marche chaque semaine.
- Période : Eté 2022 ou 2023 entre mi juin et mi septembre.La retraite me laisse des possibilités!
- De préférence , des personnes de la Région Parisienne pour entrainements ensemble.
Voilà, dans un premier temps, si je peux trouver quelqu'un de mon profil car j'en vois beaucoup de 20 ou 30 ans
Armand
Armand

le Jeu 30 sept 2021 à 09:18 Citer ce message

Bonjour Olivier.
Il y a longtemps que je veux faire le Gr20. Depuis juillet 2021 je suis un jeune retraité et je peux désormais me faire plaisir.
Je suis un ht Alpins puisque j habite à côté de gap et je pratique l alpinisme et le ski de rando, je fesais du trail mais je dois me faire opérer du genoux sous peu pour être en forme la saison prochaine car je suis cadre technique au sein de la ffcam en tant qu' instructeur alpinisme. Que cela ne vous effraye pas je reste à la portée de mes coéquipiers avec l expérience en plus. Si cela vous intéresse je reste à votre écoute. Bonne journée cordialement Armand
Alain PIERREFEU
Alain PIERREFEU

le Jeu 30 sept 2021 à 12:13 Citer ce message

OLIVIER HEMONBonsoir

Suite à défection de ma partenaire, je cherche 1 ou plusieurs personnes pour faire le gr20
- Nord-Sud avec nuits refuge, diner et pt dej en refuge. Eventuellement, avec le pique nique du refuge, s'ils le font tous.
- J'ai 64 ans. J'ai beaucoup randonné en étant plus jeune. Je viens de faire le GR 10C dans les Pyrénées(4 jours avec dénivelé entre 500 et 1700m) et, depuis un an, VTT et Marche chaque semaine.
- Période : Eté 2022 ou 2023 entre mi juin et mi septembre.La retraite me laisse des possibilités!
- De préférence , des personnes de la Région Parisienne pour entrainements ensemble.
Voilà, dans un premier temps, si je peux trouver quelqu'un de mon profil car j'en vois beaucoup de 20 ou 30 ans
Alain PIERREFEU
Alain PIERREFEU

le Jeu 30 sept 2021 à 12:20 Citer ce message

OLIVIER HEMONBonsoir

Bonjour
Je suis, moi aussi, à la recherche d'une personne pour un GR20 2022. J'ai un âge correspondant au votre puisque j'ai 65 ans, le seul bémol c'est que j'habite dans le région de Lyon
Je suis Mr Alain PIERREFEU
Merci de me téléphoner au 0622314307

Répondre à ce message