GR 20 SUD de Vizzavona à Conca à partir du 20 juin 2017

Stéphane
Stéphane

le 2017-01-21 à 21:21 Citer ce message

Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, 34 ans et pratique du sport par plaisir et loisir régulièrement.
Arrivé à Ajaccio par ferry le 20 juin. Je souhaite partir d'Ajaccio en train jusque Vizzavona. Je compte dormir à Vizzavona suivant l'heure d'arrivée et partir le lendemain pour le GR 20 direction le SUD (Conca) avec je l’espère un groupe soudé de coéquipier(s) et coéquipière(s).
Mon objectif est de faire le parcours en 7 jours en semi-autonomie avec une tente et arrêt aux refuges.
Si les personnes m'accompagnant et la forme de tout le monde le permette, pourquoi pas mettre moins de jour si possible et profiter des plages près de Porto-vecchio avant de partir suivant les envies de chacun. Je compte prendre ensuite le ferry de Porto-vecchio le 28 juin.
Pour avoir fait le GR 20 en juin 2016 du Nord vers le Sud de Calinzana à Vizzavona en 6 jours et par écho des randonneurs croisés, le côté Nord est semble-t-il plus dur que le côté SUD...

Si vous vous sentez de partager cette aventure dans la bonne humeur, l'esprit des vacances et la détente, n’hésitez pas à me contacter.

Sportivement, Stéphane.
Stéphane
Stéphane

le 2017-02-16 à 15:27 Citer ce message

Bonjour à ceux qui liraient ce message,

Malheureusement, je dois modifier mes dates et donc annulé ce projet pour cette année.

Étant dans l'incapacité de prévoir des dates, je proposerais peut être d'autres dates ou je partirais avec un groupe qui a à peut près les mêmes attentes que moi.

Stéphane

Répondre à ce message