GR20 2019

Celine
Celine

le 2019-03-15 à 16:19 Citer ce message

Hello les marcheurs,

je suis en quête de futurs compagnons de fortune pour faire le GR20 cet été, je suis hyper flexible concernant les dates par conséquent je serai heureuse de me greffer à quelqu'un ou un groupe ayant déjà des dates précises en tête.
Mon père m'a lâchement abandonnée et la plupart de mes amis ne sont pas de grand marcheurs donc plutôt que de tenter l'expérience seule j'espère avoir la chance de me faire de nouveaux potes de marche.

En espérant avoir des retours positifs je vous souhaite à tous et toutes un bon début de wk!

Celine
larbi
larbi

le 2019-03-16 à 15:52 Citer ce message

Bonjour, 43 ans... je viens de bordeaux.
Je recherche des coéquipier(e)s pour éventuellement faire le GR20 du nord au sud de fin mai (environ le 22/05) à début juin (environ le 03/06) j ai déjà réservé mon vol Bordeaux ajaccio ... aller le 21 Mai retour le 04 Juin 2019
Lionel
Lionel

le 2019-03-16 à 23:32 Citer ce message

Salut
je vais faire le GR20 fin juin du nord au sud sur 15 jour et je cherche aussi d'autre personne pour le faire avec moi.
je suis du coté de Marseille donc n'hésite pas à me contacter.
Raviart
Raviart

le 2019-03-17 à 12:46 Citer ce message

Bonjour Celine

Les deux premières semaines de juillet te conviendraient ? Du nord au sud ?

Angélique
31 ans (0689103210)
thomas
thomas

le 2019-03-20 à 16:55 Citer ce message

Bonjour
j'attérie à Calvi le mercredi 24 Juillet pour un départ le Jeudi 25 du nord au sud je me donne 15 jours max
contacte moi si tu veux plus de renseignements .
Staneva
Staneva

le 2019-03-23 à 11:59 Citer ce message

Salut Celine,
Je débarque à Calvi le mercredi 10 juillet pour un départ le lendemain de calenzana. Durée prévue 13 à 14 jours maxi puisque avion à Figari le 26.
Juste pour info : j’ai déjà vécu l’expérience en juillet 2017 en 10,5 donc connais bien le tracé.
Et je repique car j’y pense quasiment tous les jours tant.....

Je reste dispo si besoin d’autres infos.

Benoît
redouane
redouane

le 2019-03-23 à 21:30 Citer ce message

CelineHello les marcheurs,

je suis en quête de futurs compagnons de fortune pour faire le GR20 cet été, je suis hyper flexible concernant les dates par conséquent je serai heureuse de me greffer à quelqu'un ou un groupe ayant déjà des dates précises en tête.
Mon père m'a lâchement abandonnée et la plupart de mes amis ne sont pas de grand marcheurs donc plutôt que de tenter l'expérience seule j'espère avoir la chance de me faire de nouveaux potes de marche.

En espérant avoir des retours positifs je vous souhaite à tous et toutes un bon début de wk!
bonjour celine
je suis redouane
je suis intéressé par le GR 20 plutôt au mois de juillet, je cherche des compagnons pour l'aventure, habitué a faire de la marche dans les montagnes du pays basque ou j'habite. n'hesitez pas a me contacter ......
Celine

Répondre à ce message