GR20 5 jours entre 9 au 15 juin 2018 Nord-Sud

Wilfrid
Wilfrid

le 2017-12-12 à 11:36 Citer ce message

Bonjour,

je souhaite faire le GR20 en 5 jours entre le 10 et le 15 juin 2018. J'ai l'intention de partir du nord vers le sud (atterrissage à Calvi le 9 et décollage à Figari le 16). Les dates sont donc figées, ce qui me fait donc un jour de marge, prévu (dans l'idéal) pour me relâcher.
Je viens de Bretagne et j'ai déjà quelques courses de distances équivalentes dont certaines ce type de dénivelé. Au départ, je partais avec l'idée de le faire seul, mais avec des partenaires de près ou de loin, ça peut-être plus sympa et sécurisant. Le but, n'est pas de se tirer la bourre mais bien de prendre du plaisir.
Je suis également preneur de tout récit et retour d'expérience sur le sujet.

Wilfrid
Lucas
Lucas

le 2018-01-05 à 23:18 Citer ce message

Salut.
Je suis intéressé pour le faire en 5-6 jours, mais pas à cette période car je ne pourrai pas. Je suis libre du 27 août au 16 septembre.
Tu peux me contacter à cette adresse mail : lucasmazaud@gmail.com
Wilfrid
Wilfrid

le 2018-01-16 à 16:22 Citer ce message

Bonjour Lucas,
J'ai déjà réservé mes billets et ne peux pas changer mes dates.
Wilfrid
Antoine
Antoine

le 2018-01-21 à 16:18 Citer ce message

Bonjour,

Je ne suis pas disponible en juin mais j'aimerai partir début septembre c'est pourquoi le message de Lucas a attiré mon attention.
Lucas je t'ai envoyé un mail

Bonne journée,
Antoine
Nico
Nico

le 2018-01-23 à 13:36 Citer ce message

Bonjour Wilfrid,

J'envisage de faire le GR20 début/mi-juin juin également, et recherche des partenaires pour le trajet.
Je pratique pas mal de sports (notamment la course à pied (semi-marathon)), mais n'ai jamais fait de randonnée de ce genre, c'est pourquoi je souhaiterai être accompagné pour faire le GR.
Peut-être pourrions nous envisager de faire le parcours ensemble ?

Nico
Wilfrid
Wilfrid

le 2018-01-24 à 22:10 Citer ce message

Bonjour Nico,
Pour moi les dates sont figées. Je pars avec l'idée de marcher 5 jours mais j'ai un jour de marge. J'ai 39 ans et j'ai quelques marathon et trails. Je pense que les deux premiers jours seront les plus éprouvants d'après ce que j'ai vu sur le topoguide. Il faut partir léger avec un sec de 8-9 kilos. Il est sans doute préférable d'être à plusieurs sur le chemin pour la sécu et aussi pour le côté sympa. Si tu est intéressé, n'hésite pas.
J'ai une page Facebook qui s'appelle "Gr20 en 5 jours 10-14 juin 2018" pour une première prise de contact.
Romy
Romy

le 2018-03-11 à 15:59 Citer ce message

Hello
Je suis intéressée. Où en est ton projet ?
Je ne suis pas sur Facebook malheureusement mais tu peux me joindre par mail (romy_pernet@hotmail.com)
Merci
Romy

Répondre à ce message