GR20 AOUT 2014

SYLVAIN
SYLVAIN

le 2014-03-05 à 19:36 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je recherche une ou plusieurs personnes, homme ou femme, pour effectuer le GR 20 à partir du 03 Août, si possible en moins de 14 jours.
Je suis un homme de 32 ans, breton (de Rennes), sociable, calme et aimant l'effort.
Je recherche une personne ayant le même profil (excepté l'age qui importe peu), si possible habitant la région afin de se rencontrer avant le départ.

A bientôt.

Sylvain
Romain
Romain

le 2014-03-05 à 22:19 Citer ce message

Salut sylvain,

je m'appelle Romain et je souhaiterais faire le Gr 20, j'habite à coté de Rennes. Je suis quelq'un de simple, sportif (je pratique le triathlon depuis peu). Actuellement je suis en contact avec deux personnes pour cette été cependant n'ayant pas encore mes dates de vacances, ce n'est pas facile de prévoir. As tu une adresse Facebook?

Cordialement

Romain
Grognon
Grognon

le 2014-04-30 à 08:38 Citer ce message

Bonjour à vous ,

Je souhaite faire le GR20, durant le mois de septembre (dates à définir), sur 11 jours, en autonomie.
Si vous êtes intéressées, faites moi signe.
A+
Manu
Manu

le 2014-06-02 à 22:01 Citer ce message

Bonjour,

Je suis intéressé pour faire le GR20 en aout (dispo tout le mois d' aout).
Par contre je suis pas de Bretagne mais de Rhone-Alpes, Grenoblois pour être précis, donc je suis un habitué des randos. Mais je n'en ai jamais fait sur plus de 3 jours.

Avis aux amateurs(-trices) souhaitant faire de même

Manu
Julie
Julie

le 2014-06-28 à 23:20 Citer ce message

Bonjour,

je cherche du monde avec qui faire le GR20 au mois d'août 2014 (dispo tout le mois d'août). J'ai 28 ans, je suis brestoise, sportive (plus habituée aux footings qu'à la randonnée), et je n'ai pas envie de passer par un organisme à 1500 euros la semaine. Plus partante pour du camping et de la semi-autonomie (à discuter) avec des gens pas chiants. :-)
Si ça tente quelqu'un : p_tit_julie@msn.com
A très vite pour s'organiser ça !
Céline
Céline

le 2014-06-29 à 12:31 Citer ce message

Bonjour,
Où en êtes-vous dans ce petit projet ? Moi je suis intéressée pour faire le GR20 en août, à priori pour la moitié (je pourrais vous accompagner puis lâcher à la moitié) et éventuellement persévérer selon ma forme. J'ai déjà fait le TMB l'année dernière en refuge. Je ne suis pas contre l'autonomie s'il y a des personnes qui en ont déjà l'expérience. J'ai 28 ans je suis de Paris.
A bientôt!
Céline
Julie
Julie

le 2014-06-29 à 17:10 Citer ce message

Bonjour Céline,
Serait il possible d'avoir une adresse mail pour en parler? Je suis pour ma part assez flexible. Je veux juste faire le gr 20 en août et le tarif via organisme est trop élevé pour ma bourse.
Pour le moment, je ne suis bloquée ni sur les dates, ni sur le sens, ni sur l'autonomie ou non, ni sur le nombre, âge ou sexe de potentiels compagnons de route .
à bientôt si ça vous intéresse...
MANU
MANU

le 2014-06-29 à 18:57 Citer ce message

Bonjour Céline et Julie,

Pour ma part je me suis décidé, ce sera arrivé en Corse le 2 aout à Calvi pour débuter le GR le 3 aout en autonomie (ou quasi autonomie avec quelques repas en resto/refuge pour pas dépérir). Je me suis calé sur un Suisse (Jonathan, cf message dans une autre catégorie du forum) qui démarre aussi le 3 mais souhaite le faire en 9-10js, comme je suis pas sur de suivre sur 10js j'ai pris une marge de sécurité avec un départ le 15 aout d'Ajaccio. Donc je pense que l'on commencera ensemble et après ça dépendra de nos conditions physiques. Si vous voulez vous joindre à nous cela peut être sympa. (epourcelot@chu-grenoble.fr ou Pourcelot Emmanuel sur facebook)
Jonathan
Jonathan

le 2014-06-29 à 21:05 Citer ce message

Salut les gens,
C'est moi le Jonathan de l'autre forum. Pour ma part j'ai les mêmes date que Manu, à savoir arrivée le 2, départ le 3 et un retour le 15. Je pensais le faire en 10 jours histoire d'avoir un peu de flexibilité au niveau du retour sur Ajaccio, étant que les transports en commun c'est pas top top. Après à voir si les jambes tiennent :-) Ça doit être plus facile de doubler qq étapes au Sud car c'est un peu moins dur que la première partie.
En tout cas si Céline et Julie souhaitez démarrer au même moment c'est avec plaisir!
Vous pouvez me trouver sur fb sous Jonathan Pernet, ou via adresse e-mail: jonathanpernet@gmail.com

À pluuuuus
Célin
Célin

le 2014-06-29 à 22:45 Citer ce message

Bonsoir à tous,
Quelle réactivité, c'est super! Julie, je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu ? Manu, Jonathan, pourquoi pas démarrer ensemble. Le 3 août me conviendrait bien. Vous le faites donc Nord-Sud, le Nord étant la partie la plus difficile je ne suis pas encore fixée. Je reviendrai vers vous quand je serais un peu plus avancée dans mon projet alors, je vais me renseigner plus sérieusement.
@ bientôt donc!
Julie
Julie

le 2014-06-30 à 00:04 Citer ce message

Bonsoir à tous.
Que d'enthousiasme! Ça fait plaisir!

Céline, je n'ai pas reçu ton mail. Peut être dans les spams ? (Je n'accède pas à tout sur smartphone pour le moment)

Départ le 3 -> je vais essayer de m'arranger, ça devrait être gérable.

Autonomie en 10 jours -> va falloir que je fasse le point sur mes capacités et le matériel que je peux emprunter. (et que je teste en longues randonnées le port d'un sac trop lourd)

Je suis ravie d'avoir découvert des gens avec qui potentiellement prendre le départ!!!

Hâte d'avancer dans ce projet!

Ps: sur facebook , Emmanuel pourcelot est plus rare donc plus simple à trouver que Jonathan pernet, qui est quand même trouvable car ami de ce premier ;-)
alexandra
alexandra

le 2014-07-10 à 12:49 Citer ce message

bonjour à tous,

je viens de lire vos message, j aimerais me greffer à un groupe pour partir fin juillet début Août, je suis dispo jusqu'au 12 août.Je pense faire la moitié comme céline, car je n ai pas bcp de temps, et je ne sais pas si je suis capable de tt faire!!

Je suis de Caen, j ai 35 ans, sportive.

Céline, julie, manu, jonathan ... vous pouvez me contacter sur FB alexandra catherine.
Pour un depart le 3 aout je suis partante ...
Julie
Julie

le 2014-07-11 à 10:39 Citer ce message

Contacte moi aujourd'hui via p_tit_julie@msn.com si tu es intéressée (à force de me prendre des lapins, je vais probablement passer par un organisme, je me décide ce soir).
Céline
Céline

le 2014-07-12 à 15:31 Citer ce message

Hello à tous,

Finalement après quelques changements par ailleurs je ne pourrais pas commencer avant le 10 / 11 août. Toujours partante pour faire la moitié, si des intéressés. Bon courage à aux autres ;-)
Olivier
Olivier

le 2014-07-14 à 22:41 Citer ce message

Bonsoir Céline

Je voudrai faire le GR20 à partir du 15 août. J'ai un objectif modeste d'en faire la moitié pour le moment (nord ou sud, ça m'est égal).
On peut se contacter pour en discuter plus en détails opicaud@gmail.com.

Je recherche des personnes intéressées pour cette aventure.

A bientôt !

Olivier (28 ans, Bordeaux)
gabrielle
gabrielle

le 2014-07-18 à 22:33 Citer ce message

Bonjour tout le monde. Je commence le gr le 14 aout au matin. Je prevoie 13 etapes en 10 jours puis les 3dernieres en 3jours avec une amie qui me rejoindrait. Si quelqu un de cool et simple est interesse !!!!!
Jérôme
Jérôme

le 2014-07-20 à 12:46 Citer ce message

Bonjour,

Pour Alexandra, c'était juste pour te dire que j'ai prévu de faire la partie sud du GR du 28 juillet au 3 aout. Alors, si tu es toujours toute seule pour le faire, n'hésite pas à me contacter, je te donnerai plus d'infos sur mon parcours pour qu'on le fasse ensemble. Une autre personne devrait également avec moi dans ce créneau.

Jérôme
Laurent
Laurent

le 2014-07-21 à 00:57 Citer ce message

Bonjour.
Pour moi départ prévue vers mi septembre je suis de haute Savoie
Je veux faire le GR 20 du nord au sud avis au amateur
Solène
Solène

le 2014-07-22 à 11:54 Citer ce message

Bonjour à tous,

De mon côté, je cherche des compagnons pour la partie sud début septembre (départ vers le 9/10 septembre). Donc si certains sont motivés ?
Et une question pour ceux qui n'aurait pas trouvé de groupes, toute seule, ça se fait bien ?
Merci !

Solène
Anouk Pellet
Anouk Pellet

le 2014-07-23 à 17:30 Citer ce message

A l'attention de Gabrielle et Céline (ou autres !)

Je m'appelle Anouk, j'ai 20 ans et j'aimerais me joindre à l'une de vous car je suis vraiment dispo au même moment, c'est à dire mi-aout !

mon Facebook Anouk Pellet
mon mail anouk.pellet@gmail.com

Merci
gabrielle
gabrielle

le 2014-07-23 à 20:36 Citer ce message

Celine, si tu veux te joindre a moi a partir du 14. Mon email gabyie@hotmail.fr
Julien
Julien

le 2014-07-24 à 10:21 Citer ce message

De mon coté départ à deux le 1er Aout, si ca intéresse des gens!
Laurent
Laurent

le 2014-07-26 à 12:35 Citer ce message

Bonjour.
Pour moi départ prévue vers mi septembre je suis de haute Savoie
Je veux faire le GR 20 du nord au sud avis au amateur
Samy
Samy

le 2014-07-27 à 02:35 Citer ce message

Bonjour ,

Je souhaiterai faire le Gr20 au mois de septembre , je suis flexible en terme de date et de parcours soit que le sud soit en entier du nord au sud , ouverte a tte discussion. Je suis sportive, mes amis fusent que je ouverte d'esprit , festive, sociable, flexible de bonnes compagnie. Pouvez le contacter au sphrakornkham@gmail.com
Julie
Julie

le 2014-07-27 à 15:09 Citer ce message

Départ le 3 août de Calenzana pour Alexandra, Emmanuel, Jonathan et moi (on se retrouve le 2 à Calvi) .
Les garçons comptent doubler les étapes. Les filles non. On verra ce qu'il en sera... Si certains veulent se joindre à nous, c'est possible. A +
Yesayan
Yesayan

le 2014-07-27 à 16:24 Citer ce message

Salut Julien.

Je pars également faire le gr 20 pendant les dates que tu as proposées.
Je voudrais savoir sil serait possible de me joindre à vous.
Je suis assez sportive et bonne marcheuse ;-)
Seb
Seb

le 2014-07-28 à 14:48 Citer ce message

Bonjour à tous,

J'entame le Gr20 le 12/08 au matin.
Mon seul objectif étant de le finir, je me suis fixé un rythme qui me semble plutôt "raisonnable" (objectif 14j ... pas beaucoup plus sinon je loupe mon avion, et si c'est moins alors ce sera plage =) ).

Si mes dates correspondent aux vôtres, n'hésitez pas : sebastien004@free.fr
fred
fred

le 2014-07-29 à 12:07 Citer ce message

Bonjour à tous,

J'arrive à l'île Rousse le 7 août au matin, direction Calenzana pour le GR20, je suis en autonomie, tente et probablement qq repas en refuge...
Je compte entre 12 et 14 jour pour la totalité, je repars de Porto Vecchio le 21 août.
S'il y a des gens à qui les dates correspondent aux miennes, on peut faire un bout de chemin, sinon, les rencontres se feront à l'impro ;)
Rythme rando tranquille car chargé, je suis quand même bien habitué à la montagne...

Fred, Grenoble, fred.gain@free.fr
Julien
Julien

le 2014-07-31 à 21:15 Citer ce message

Yesyaya oui possible j'y serai demain tu as un moyen de contact ?
Fred 94
Fred 94

le 2014-07-31 à 23:43 Citer ce message

Bonjour,

Nous partons pour notre 1er GR 20 N/S avec ma femme. Arrivée prévue à l'Ile Rousse le 8 aout.

Nous serons en semi-autonomie. la traversée est prévue en 15 étapes.

Si quelqu'un veut se joindre à nous, vous serez les bienvenus.

Corsicalement,
Fred et Sandrine

Répondre à ce message