GR20 - Août 2021

Clara
Clara

le Dim 27 juin 2021 à 21:03 Citer ce message

Salut à tous !

J'ai 25 ans, messine, je suis sportive dans le cadre du travail mais aussi durant mon temps libre.
(course à pied et crossfit notamment)
Equipée pour la vie en bivouac, je souhaite me lancer dans le GR20 cette année en août.

Disponible à partir de la deuxième semaine d'Août, je suis flexible sur les dates car je me suis laissée un créneau de trois semaines (pour continuer à profiter un peu de la Corse une fois arrivée)

Mes travelmates idéaux seraient : motivés, de bonne humeur, pressés d'en découdre avec le terrain mais sans se priver de s'arrêter si le paysage l'impose.

Pour ce qui est de l'humour et des choix musicaux, avoir le mérite d'en avoir est un plus ;)

Vous l'aurez compris je cherche une team fun MAIS sans vouloir à tout prix faire une perf,
l'objectif principal est quand même de se donner et de passer toutes les étapes même les plus difficiles...
c'est les meilleures !

Vous pouvez m'envoyer un mail, j'y répondrai avec plaisir !
ch.clarahottier@gmail.com
Giovanni
Giovanni

le Mar 13 juil 2021 à 06:33 Citer ce message

Bonjour je suis Giovanni 59 and de Turin Italie je vais partir le 11 aout pour la GR20 complete de sud a nord, autonomie tente a Vizzavona le noi 16 rendez vous avevo Giorgina et Enrico pour la partie nord
Giovanni
Giovanni

le Mar 13 juil 2021 à 06:45 Citer ce message

Bonjour je suis Giovanni 59 and de Turin Italie je vais partir le 11 aout pour la GR20 complete de sud a nord, autonomie tente a Vizzavona le noi 16 rendez vous avevo Giorgina et Enrico pour la partie nord

Répondre à ce message