GR20 août ou septembre 2014

Descarte Guillaume
Descarte Guillaume

le 2013-09-15 à 17:43 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je sais que je m'y prend bien à l'avance mais je crois que le GR20 ne s'improvise pas, il se prépare.
Cela fait des années que j'en ai envie mais cette fois, c'est décidé, je me lance.
J'aimerais faire le GR20 en 2014 durant la 2eme quinzaine d'août ou début septembre.
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner lors de cette aventure.
Je table sur une quinzaine de jours de randonnées afin de pouvoir profiter des paysages et de la nature tout en évitant de trop vite se fatiguer.

Si quelqu'un est interressé, qu'il n'hésite pas à me contacter via email ou facebook.

0 bon entendeur...
Jérémy
Jérémy

le 2013-09-23 à 11:25 Citer ce message

Bonjour Guillaume

Tu as bien raison, on ne part pas sur un coup de tête !

Je ferai remonter ton message sur facebook en début de saison l'année prochaine si tu n'as toujours pas trouvé.
Jumpes
Jumpes

le 2013-10-05 à 17:12 Citer ce message

Bonjour Guillaume,

je recherche quelqu'un pour effectuer la traversée de la Corse en 16 jours en juin 2014 (en suivant le topo guide quoi). Je compte la faire en dormant et mangeant dans les refuges. (but : avoir un sac de 5-6 kg pour une marche plus facile)

si tu est intéresser ou si tu veux en discuter n'hésite pas à me contacter
Guillaume
Guillaume

le 2013-10-06 à 00:56 Citer ce message

Bonjour Jumpes,

Si tu as un compte facebook, tu peux m'ajouter dans tes contacts, ce serait plus simple pour discuter.
Une raison particulière pour faire le gr20 en juin? N'est ce pas trop risquer niveau météo?
Jumpes
Jumpes

le 2013-10-06 à 11:30 Citer ce message

Bonjour,

je t'ai ajouter sur mon Facebook,

pour te répondre, j'ai choisi fin juin (les 2 dernières semaines) pour plusieurs raisons :
- je connais beaucoup de Corse qui m'ont dis que le temps en Corse en juin est bon
- c'est le mois où les jours sont les plus long
- il y a moins de monde sur les sentiers en juin
- les billets d'avion sont moins cher qu'aux autres périodes
Sylvain
Sylvain

le 2013-11-23 à 10:48 Citer ce message

Bonjour Guillaume,
Ton projet de GR20 au mois d'août m'intéresse, contacte moi.

Sylvain.
Jumpes
Jumpes

le 2013-11-23 à 20:20 Citer ce message

Bonjour Sylvain,

on est parti pour faire ça fin juin si tu souhaite te joindre à nous envoi un message pour nous dire si tu veut venir en discuter sur Facebook
DEMOINERET Gerard
DEMOINERET Gerard

le 2013-12-15 à 22:05 Citer ce message

salut Guillaume
je suis Gerard bientot 50 ans de Moselle sportif plein de bonne humour et de conneries
ton projet du GR20 en 2 semaines me branche enormement et j'en reve depuis trop longtemps
merci de me repondre quelque soit ta decision
roadster570@yahoo.fr
piotrowski
piotrowski

le 2013-12-30 à 23:04 Citer ce message

bonjour le gr 20 fin juin je suit partant , je suis en forme je suis aussi sur facebook ....... rando ovs merci pour vos reponses
Jumpes
Jumpes

le 2013-12-31 à 12:46 Citer ce message

Bonjour Rando Ovs,

je t'informe que je t'ai ajouter sur Facebook,
je m'appelle Jonathan MARIN
cyrilP
cyrilP

le 2014-01-30 à 19:01 Citer ce message

Bonjour je cherche également á faire le gr20 est ce que votre projet avance, vous êtes combien ?
xavier
xavier

le 2014-02-23 à 18:52 Citer ce message

bonjour a tous
couple de 60 ans cherche accompagnateurs pour faire le gr 20 en 2014 , fin juin ,début juillet
joel
loofi
loofi

le 2014-02-25 à 16:04 Citer ce message

bonjour à tous
j'y serai à partir du 12 mai 2014 sur la partie sud avec des amis et début aout seul au depart de corte par la liaison jusqu'a manganu ensuite tracé habituel .
si je peux aider quelqu'un à quoi que ce soit , n'hésitez pas.
bon GRà tous...
Jumpes
Jumpes

le 2014-02-25 à 20:03 Citer ce message

Bonjour à tous,
notre groupe est au complet !
bonne chance à tous pour former le votre
on se reverra peut être en corse
tiffany and co
tiffany and co

le 2014-03-11 à 02:46 Citer ce message

Great tremendous things here. I am very glad to see your article. Thank you a lot and i am taking a look forward to contact you. Will you please drop me a e-mail?
tiffany lucida
tiffany lucida

le 2014-03-11 à 02:49 Citer ce message

Iˇm no longer positive the place you are getting your info, but good topic. I needs to spend a while finding out more or figuring out more. Thanks for great info I used to be in search of this information for my mission.
jean christophe
jean christophe

le 2014-08-02 à 14:57 Citer ce message

Ma copine et moi commencerons le GR20 le dimanche 31 août 2014, cependant nous arriverons un dimanche, pourra t-on trouver sur place un dimanche de quoi se ravitailler en bouteille de gaz (camping gaz CV précisément) ?
gerard
gerard

le 2014-08-23 à 16:06 Citer ce message

pas de probleme pour le gaz magasin a calenzana

au depart du gr 20

pour moi le depart le 31 08 2014 a environ 10 heures

pour conca ps 7 eme gr j ai 68 ans

salutations gerard
jean christophe
jean christophe

le 2014-08-24 à 18:10 Citer ce message

si tu est interesser n hesite pas

a me contacter

gerard
Moncler Coats Men
Moncler Coats Men

le 2014-10-22 à 22:15 Citer ce message

Thank you, I have just been searching for information approximately this topic for a while and yours is the greatest I have found out till now. But, what concerning the conclusion? Are you positive concerning the source?|What i don't realize is in reality how you're no longer really a lot more well-preferred than you might be now. You're very intelligent.
givenchy shoes
givenchy shoes

le 2014-10-22 à 22:30 Citer ce message

say "This tree is shipped from abroad because nature cold the winter and every single trees are carried.
Daniel
Daniel

le 2015-01-16 à 14:48 Citer ce message

J'aimerais faire le GR20 en 2015 fin d'août ou début septembre.
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner lors de cette aventure.

Si quelqu'un est interressé, qu'il n'hésite pas à me contacter via email
danie Bianchin
danie Bianchin

le 2015-01-26 à 20:17 Citer ce message

coucou ,
je cherche un partenaire sportif et sympa pour la rando Corse (mer/montagne) je suis bonne vivante, je ne crains pas de dormir sous la tente et de manger "sur le pouce". Je ne pourrai pas faire ce chemin avant septembre . merci de me répondre par mail . Je suis aussi sur Facebook . A bientôt j'espère.
Daniel
Daniel

le 2015-01-28 à 14:24 Citer ce message

Bonjour Danie

je cherche partenaire pour faire le GR20 nord sud sur 15 jours début septembre.
si tu veut venir en discuter je tes fait une demande sur Facebook.
si tu est intéresser ou si tu veux en discuter n'hésite pas à me contacter.

Daniel

Répondre à ce message