GR20 aout ou septembre 2019 / localisation IDF

Martin
Martin

le 2019-05-22 à 00:21 Citer ce message

Bonsoir, je me nomme Jean, j'ai 27 ans, je suis localisé sur La Défense et je cherche un ou des partenaires (femme ou homme) pour réaliser le Gr20 en août ou septembre 2019. Je pourrais être assez flexible sur les dates. L'idée est de réaliser ce beau projet en le partageant dans un bon état d'esprit. Je suis pour une/des rencontre(s) en "amont" avec le(s) futur(s) partenaire(s) et si possible le préparer ensemble.

Au plaisir de vous lire prochainement.

# esprit d'équipe # responsabilité # engagement # innovation
de Jarnac
de Jarnac

le 2019-05-23 à 17:33 Citer ce message

Bonjour Martin,

Je souhaite réaliser le GR20 début Septembre ( en tout cas la partie Sud qui est plus facile) et je cherchais des partenaires pour le faire et pour le préparer en amont d'autant plus que j'habite pas loin de La Défense près d'Etoile.
N'hésite pas à m'écrire si tu es toujours motivé
Bien à toi,
Fleur
de Jarnac
de Jarnac

le 2019-05-28 à 11:37 Citer ce message

de JarnacBonjour Martin,

Je souhaite réaliser le GR20 début Septembre ( en tout cas la partie Sud qui est plus facile) et je cherchais des partenaires pour le faire et pour le préparer en amont d'autant plus que j'habite pas loin de La Défense près d'Etoile.
N'hésite pas à m'écrire si tu es toujours motivé
Bien à toi,
Fleur

Bonjour Fleur,
Je suis toujours partant. Nous pouvons échanger par e-mail : jean-martin69@hotmail.fr
Bien à toi,
Jean
Camille
Camille

le 2019-05-29 à 08:38 Citer ce message

Bonjour à tous les deux !
Moi aussi je serai partante pour partager avec vous cette aventure, un peu peur de le faire seule
Martin
Martin

le 2019-05-29 à 13:58 Citer ce message

Bonjour Camille,

Nous pouvons échanger par e-mail. Bien à toi.
eric
eric

le 2019-06-06 à 22:20 Citer ce message

Bonsoir Martin,
Comptes-tu faire le GR20 en aôut ? J'ai 52 ans sportif, marathonien. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter !
Eric
Dan
Dan

le 2019-06-07 à 09:45 Citer ce message

Bonjour à tous,
Suis intéressé par votre projet si celui-ci se déroule en septembre. N'hésitez pas à me contacter.
Sportivement
Dan
Thomas
Thomas

le 2019-06-11 à 10:51 Citer ce message

Hello,

Thomas 34 ans en IDF également.
Intéressé par la partie nord du gr20 en septembre.
On peut échanger par whatsapp ? mon mail pour prise de contact : shako95@hotmail.com

Au plaisir.

Thomas.
TOUCHARD Yoann
TOUCHARD Yoann

le 2019-06-14 à 18:58 Citer ce message

Bonjour,

Yoann TOUCHARD, 25 ans, sportif.
Je vais faire le GR20 du 4 au 22 Août et cherche quelqu'un pour le faire avec moi sachant que je vais le faire du Nord au Sud.

Au plaisir de vous lire prochainement,

Yoann
Prakash
Prakash

le 2019-07-18 à 00:21 Citer ce message

Salut,
J'arrive en corse depuis l'Australie le 13 Aout. Je voudrais faire la moitié du GR 20 en partant d'Ajaccio. Le depart sera donc a Vizzavona vers Conca (Nord au Sud) à partir du 14 Aout. Est ce que cela peut convenir quelqu'un?

Merci et peut etre a bientot.

Prakash Manet
GARNIER
GARNIER

le 2019-07-20 à 13:07 Citer ce message

Bonjour,
Je suis intéressée pour partir dernière semaine d'août et 1ère de septembre pour faire le GR20 du Sud au Nord.
Je ne désire pas partir seule.
Merci pour vos réponses
Nathalie
Nina
Nina

le 2019-07-21 à 21:39 Citer ce message

Hello tout le monde (:

Je devais le faire avec une amie mais elle ne peut plus, j'ai pris mon billet de Nantes à Ajaccio le 25/08, je comptais faire la moitié du GR20 en semi autonomie aussi de Vizzanova à Conca si vous êtes là sur ces dates pourquoi pas faire équipe (: j'ai 28 ans, sportive aussi mais jamais faite de longues randos avec sac à dos!

A plus peut être

Nina
GARNIER Nathalie
GARNIER Nathalie

le 2019-07-22 à 09:19 Citer ce message

Bonjour Nina,
Je pars à la même date de Nantes et désire faire le même parcours que toi en semi autonomie également.
Si ça t'intéresse je serai partante. On pourrait se voir sur Nantes.
A bientôt
Seb
Seb

le 2019-07-23 à 19:50 Citer ce message

Bonjour,
J’ai 45 ans, sportif (marathonien).
J’arrive à Calinzana le 31 au matin pour faire le gr20 en direction nnord-sud)
Je cherche quelqu’un pour le faire avec moi.
A bientôt
Rousseau
Rousseau

le 2019-07-23 à 20:02 Citer ce message

Bonjour Martin,
Je serais intéressé pour faire le GR20 moi aussi à partir du 16septembre
J’ai 20 ans et assez sportif
Je suis déjà en corse car je travaille pour la saison ici.

Répondre à ce message