GR20 complet - Qui est partant? Fin Juillet - août 2018

Eva
Eva

le 2018-03-13 à 22:10 Citer ce message

Hello à tous,

Cela fait un moment que je veux faire ce GR.
J'ai 33 ans et je vis à Paris. Mon entourage déteste les rando et j'adore ça :-) donc je propose de partager cette rando avec des gens qui l apprécieront :-) partant(e)?
Je suis disponible du 23 juillet au 12 août.
Je ne tiens pas à faire une performance mais marcher sur ce GR avec plaisir à chaque instant. A très vite j'espère.
Eva
Julie
Julie

le 2018-03-15 à 22:27 Citer ce message

Salut Eva, j ai le même projet à peu près aux mêmes dates. Je suis en contact avec une autre personne du forum aussi. Si tu veux échanger tu peux me contacter par mail : julieriviere.85@gmail.com
Eva Ferreira
Eva Ferreira

le 2018-03-15 à 22:54 Citer ce message

Au top :-) je t écris sur ta boîte mail merci pour ton message
Patrick
Patrick

le 2018-03-24 à 00:55 Citer ce message

Bonjour Eva,
Nous sommes trois bretons qui faisons le gr20 en juillet prochain dans presque sa totalité (Bavella - Bonifatu) sens sud - nord, du 23/07 au 4/08;
Étant plus sympa de partager l'expérience en petit groupe, comme je l'ai proposé à Julie, sur ce même forum, on peut peut-être se coordonner pour faire la route ensemble;
Qu'en penses-tu ?
Patrick
Bessec
Bessec

le 2018-04-21 à 12:07 Citer ce message

Hello Eva,

J'ai 33 ans et je devais partir avec une amie qui vient tout juste de m'annoncer qu'elle était enceinte... J'ai déjà pris mes billets d'avion (du 17/07 au 6/08). J'ai autant que toi le désir de ne pas faire une perf mais de savourer ce GR20 comme il se doit. Qu'en est-il pour toi? As-tu trouvé des randonneurs/ses partant(es) pour partager ton aventure?

Sophie
(sophiebessec@gmail.com)
guinchard
guinchard

le 2018-04-29 à 18:31 Citer ce message

Bonjour,
Je suis motivée pour faire le gr20 ce mois de juin ou juillet sur 16 jours à raison d'une étape par jour (j'ai lu pas mal de messages indiquant que le mois d'aout et juillet était orageux et dangereux avec les incendies, le meilleur mois pour le faire semblerait être juin), j'aimerais le faire en intégralité, mieux faut il le faire du nord au sud ou inversement ? je prévois de le faire en mode bivouac (en semi autonomie)
J'ai 22 ans et j'ai pour habitude de randonnée dans les Alpes
hâte de trouver des coéquipier(e)s !
Anne
Bertrand
Bertrand

le 2018-05-16 à 21:54 Citer ce message

Bonjour ,

J'ai 34 ans, je suis de Belge.
Je souhaite faire le GR 20 depuis longtemps plutôt comme défi personnel. Je suis sportif, aventurier mais je souhaiterais le faire avec d'autres, histoire en même temps de faire de chouettes rencontres.
J'ai mes congés les dernières semaines de juillet et début août. Je ne connais pas la Corse, c'est pourquoi
si vous avez des propositions à me faire, je suis preneur pendant cette période. En espérant découvrir homme, femme ou groupe désirant partager cette aventure.
Bonne soirée,
Bertrand
Clo
Clo

le 2018-05-21 à 07:40 Citer ce message

Bonjour à tous j aimerai faire le GR20 en Àout je recherche une personne je ne suis pas une pro
Christophe
Christophe

le 2018-05-22 à 16:16 Citer ce message

Bonjour,
Je le fais du Sud au Nord du 17 au 31 juillet, il reste des places pour :
- la totale
- une semaine
- un week-end
- un ou plusieurs jours

Si intéressé(e), je donne les coordonnées du guide avec qui j'ai organisé
@+
Clo
Clo

le 2018-05-22 à 17:16 Citer ce message

Bonsoir merci mais en juillet je ne peux pas..
Desmedt
Desmedt

le 2018-06-23 à 13:12 Citer ce message

Salut Eva, Julie et Patrick.
Je suis disponible pour faire la rando avec vous car mes dates concorde avec vous.
J'ai 25 ans, j'habite dans le Var et je suis motivé pour faire le GR dans n'importe qu'elle sens en 6 ou 7 jours.
Si cela vous intéresse que je vienne avec vous, contacter moi au 0682022358.
À BIENTÔT !
LUC
LUC

le 2018-07-09 à 11:30 Citer ce message

Bonjour à tous,
Je vais faire le GR20 à partir du samedi 28 juillet sur 15 jours afin de profiter.
Je le fais seul du Sud vers le Nord avec nuit dans ma tente mais repas dans les refuges afin de limiter le poids.
Si l'un d'entre vous souhaite en discuter voici mon mail: luc.meyer@live.fr
@ bientôt
Jean-François
Jean-François

le 2018-07-09 à 18:36 Citer ce message

Bonsoir,
J'ai prévu de faire une partie du GR20 de Calinzana à Corte entre le 17 et le 21 juillet. j'arriverai par bateau à Île - Rousse le 17 juillet matin (Nice départ 22h00 arrivée Île Rousse 6h00) et le plus simple pour rejoindre le départ serait de partager un taxi
Comme je suis tout seul, si vous avez une place ou si vous voulez que l'on partage un taxi merci de me contacter.
Bien à vous
Jean-François
NiKolay
NiKolay

le 2018-07-13 à 10:00 Citer ce message

Bonjour,
Je voudrais vous demander un petit service)
Est-ce que vous pouvez, dans la mesure du possible,
1) répertorier les points d’eau potables pendant votre GR20 ? (nom de refuge, nom de source, etc.)
2) répertorier les noms de refuges avec l’accès aux gaz à l’extérieur pour ceux qui dorment dans les tentes ?
et les communiquer ici dans le forum !
Ça va beaucoup nous aider à planifier et gérer le poids du sac à dos (eau, carburant, etc).
Un Grand Merci, et Bonne Chance pour votre GR20.

Répondre à ce message