GR20 du 3 au 10 Juillet 2015

Nikoulas
Nikoulas

le 2015-05-11 à 14:29 Citer ce message

Bonjour

Nous sommes un groupe de 4 à partir de Calenzana le 3 Juillet et finir a Vizzavona le 10 au soir. (nous sautons une étape) et en autonomie complète (sac de 14 kg en moyenne). Nuit en tente perso et repas perso.

Si cela vous intéresse de vous joindre à nous n’hésitez pas à me contacter.
Nous sommes social, souriant et plutôt sportif.

En attendant vos retours
CDT
Clélia
Clélia

le 2015-05-27 à 12:06 Citer ce message

Bonjour, cela m'intéresserait
vous serez donc déjà sur place?
Je suis très sociable, souriante et plutôt sportive aussi ^^.
Nikoulas
Nikoulas

le 2015-05-27 à 12:53 Citer ce message

Bonjour

Nous arrivons à Ile Rousse le 2 Juillet. Nous sommes âgés entre 25 et 30 ans (1 fille et 3 garçons).
Notre but est de le faire en autonomie complète (à part bien sûr quelques ravitaillements nécessaire en refuge), il faut donc porter tout son matériel. Nous habitons sur le continent.

Vous seriez intéressée par un départ a cette date là?

CDT
Clélia
Clélia

le 2015-05-27 à 17:01 Citer ce message

Bonjour,
oui je suis en vacances à partir du 27 juin, donc la date du 2 juillet serait parfaite.
Il n'y a pas de soucis pour le matériel, j'ai déjà fait le tour du Mont Blanc, en autonomie complète, tente etc.
J'habite dans la Marne. J'ai 27 ans, pour info.
Cdt
Nikoulas
Nikoulas

le 2015-05-27 à 17:34 Citer ce message

Re

Je vous laisse mon mail pour pouvoir apprendre à se connaitre un peu de partir à l'aventure. nicotrehet@gmail.com

A bientot
DE NI PE
DE NI PE

le 2015-06-15 à 11:10 Citer ce message

Nous sommes trois séniors entrainés et nous partons le 4 juillet pour Calvi. Nous démarrons le 5 juillet matin de Calenzana, nuits dans les refuges réservés, 4e jour accompagnés d'un guide pour passer le cirque de la solitude.
Si vous voulez vous joindre à nous.. nous sommes sympa, dynamiques, et heureux de faire ce GR20 nord. L'un d'entre nous a déjà fait le parcours sud.

Répondre à ce message