GR20 du Nord au Sud "ETE 2022"

DOMINIQUE
DOMINIQUE

le Ven 05 nov 2021 à 14:16 Citer ce message

Bonjour,
Je suis retraité (68 ans) et j'aimerai réaliser le GR20 du Nord au Sud entre 15 et 20 jours selon les conditions "météo" sans en faire une réelle performance sportive mais aller au bout, bien que j'ai une très bonne condition physique ( Jogging - VTT - Arts Martiaux - un peu d'Escalade et d'Alpinisme sans dépasser 4000 m, niveau (6a+ 6b). Je passe mon brevet de secourisme courant décembre. Une autre partie en Janvier.
Je suis de la région Champagne-Ardennes.
Si vous souhaiter l'entreprendre à l'aventure, sans refuge (sauf grosse dépression météo), prévoir chacun sa toile de tente (2kg) chacun(e) en pleine autonomie. Sac à dos avec tente = 13kg max.
Je recherche un ou une partenaire ou plusieurs(es) dont les idées seraient semblables à ce qui précède. Période à définir.
La plus demandée sera retenue. Je suis à votre attention sur le sujet. Voir lieu de rencontres si Vol ou bateau etc...

D'avance merci de l'attention que vous avez apportée à ce qui précède. Dominique
Helene Van schalkwijk
Helene Van schalkwijk

le Mar 09 nov 2021 à 08:22 Citer ce message

Bonjour,

Tres belle initiative et je suis interessée pour preparer la traversée du GR20 avec un groupe Il faudrait au moins etre 4 je pense. Avez-vous d'autres contacts potentiels?
J'ai 46 ans et suis tres sportive. Par contre ce genre d'exploit sportif en randonnee est nouveau pour moi.
Nous pouvons en discuter en message privé.

Bien cordialement
Helene
Dominique
Dominique

le Mar 09 nov 2021 à 13:50 Citer ce message

Bonjour Hélène.
Je suis d’accord avec votre message. Il faut je pense être 6 ce qui me parait correct.
De quelle région êtes-vous ?
Je vous recontacte dès quelques réponses supplémentaires.

Bien à Vous Dominique
André
André

le Sam 20 nov 2021 à 13:19 Citer ce message

Bonjour Dominique,
Si vous voulez quelques infos sur cette belle randonnée, n'hésitez pas à me contacter, je viens de ce gr en juillet de cette année et je suis +/- dans la même tranche d'âge que vous.
André

Répondre à ce message