GR20 en 9/10 jours au mois de mai ou juin 2016 :)

# 2016-01-18 à 10:09 Clémentine

Bonjour,

Je souhaiterai faire le GR20 en 9/10 jours donc doubler les étapes: partir léger et faire les break le midi et le soir en refuge.
Je suis assez sportive : boxe thaî et un peu de course. Je fais des randonnées sur une journée d'environ une trentaine de km et jusqu’à 42 km.
Je suis plutôt flexible sur les dates de mi-mai à fin juin.
J'ai envie de réaliser ce défi sportif, tout en profitant et en s'amusant. J'aimerai également profiter de la plage pendant 3/4 jours après.

Je suis ouverte à toute proposition.

Clémentine

# 2016-01-25 à 13:45 lorgeou

bonjour Clémentine,
nous partons moi et mon frère le 19 Mai d'Orly , pour un départ Nord /sud l'après midi. (transfert bastia calvi, voiture de loc, puis autostop ou car vers Calenzara)
Nous projetons de le faire en 9 jours soit 2 étapes par jour en moyenne

En refuge pour diminuer la charge mais , nous emmenons la bouffe.

Notre Trek est destiné à 2 thématiques : la première bien évidement de découvrir la corse à travers le GR20, la seconde est de faire du foncier en vue d'une compet en juillet (la 6000D, trail la plagne)
Tu peux nous joindre par mail ou en MP par téléphone

sportivement
Jean Christophe 38ans/ lionel 41ans

# 2016-02-11 à 20:17 Atiqah (site web)

Je vois que tu y as mis tout ton coeur ( quand je disais de faire de la pub, je psaneis pas c3a0 c3a7a, mais en fait c'est trc3a8s bien comme c3a7a ^^ )Post pour les Sourds : Ha Ha Ha ( excellent le strip, c3a7a faisait longtemps qu'on avait pas eu quelque chose de bien u________________________u' )

# 2016-03-07 à 08:57 Sebastien LB

Salut,

Je fais le GR20 fin mai. J arrive à Bastia le 20 mai et je repars le 31. Sportif, je fais du rugby, salle de sport, semi-marathon et footing reguliers.
C'est ma 1ere randonnée sur plusieurs jours mais j ai un tres bonne condition physique donc ca devrait le faire.
N'hesites pas a m envoyer un mp si tu pars à cette date.

A plus,
Seb

# 2016-03-07 à 08:59 Sebastien LB

...
Autres info : Je suis de Paris, 29 ans

# 2016-03-09 à 20:13 Olive

Salut,
J'ai fais le GR20 en 8 jours en autonomie en 2011 et j'aimerai bien le refaire mais personne de motiver autour de moi.
Pour ma part , ça me dirait bien de le faire aussi en version light...
Concernant les congés je peux m'arranger.
Voilà en gros, en espérant trouver des compagnons de route.
À bientôt
Olive

# 2016-03-10 à 10:10 Bertrand

Bonjour à tous , pour ma part , les dates sont fixés je pars de Calenzana le 2 juillet et je dois être à Conca le 9 au soir . Les étapes sont donc doublées . Si des intéressés , en ce moment , je pars seul .

Bonne recherche à tous ;)

# 2016-04-08 à 00:39 Delphine

Salut Clémentine !
même logique que toi et même projet, mais un peu moins flexible sur les dates (17/06 au 30/06)
je suis aussi pas mal sportive, mais pas encore fait plus de 35km en une journée !
si tu n'as pas encore de dates fixées et que ça peut le faire pour la période où j y suis, n'hésite pas à me contacter !
à bientôt
Delphine

# 2016-04-17 à 22:23 Julian

Bonjour à tous,

Je suis dispo du 18/06 au 03/07 pour faire le GR20. Comme vous je cherche des co-équipiers.

N'hésitez pas si vous êtes intéressés...

Julian (30 ans)

# 2016-04-27 à 20:32 Chandra

Mon ami et moi envisageons faire le G R 20, entre 4juin et 19 juin.
Bienvenue à tous .

Si Olive veut nous rejoindre?

# 2016-04-27 à 20:47 Chandra

Mon ami et moi envisageons faire le G R 20, du 4 juin au 19 juin.
Bienvenue à tous .

Si Olive veut nous rejoindre?

# 2016-04-28 à 00:07 Delphine

Julian, si ça te dit, j'ai l'impression que nos dates collent pas mal du tout (j'ai moyen de rallonger un peu mes congés !)
n'hésite pas à me contacter ! 067287295

# 2016-04-28 à 00:07 Delphine

0672874295 !

# 2016-04-28 à 11:35 Cecile

Bonjour Clémentine et bonjour à tous,

Je souhaiterais, moi aussi faire le gr20 sur une dizaine de jours, avec si possible un peu de détente aussi après. Je suis en congé du 26/05 au 17/06. J'ai ce projet depuis quelques mois mais je ne souhaite pas partir seule en montagne et ne trouve pas d'ami motivé et disponible sur ces dates.
J'ai 33ans, suis sportive et habituée à la randonnée. J'ai déjà fait quelques treks sur plusieurs jours en voyage ( Indonésie, Bresil, Népal, Pérou, Bolivie).
J'aime les défis physiques mais l'idée est quand même de profiter, de partager et de s'amuser!

Bref si certains sont interessés et disponibles sur mes dates, n'hesitez pas à me contacter...

Cecile

# 2016-04-28 à 12:44 Pierre-Nicolas

Bonjour Cécile,

Si tu as un peu de flexibilité sur tes congés je pars pour marcher du 11 au 20 sens sud > nord. J'ai 24 ans, j'y étais l'année dernière et pas mal de randonnée dans les jambes aussi, mais pareillement pas trop de connaissances dispos à ce moment.

En tout cas si tu ne trouves personne ici, je te conseille d'y aller quand-même ! On n'est jamais seul sur le GR20, parti avec 2 amis l'année dernière nous avons rarement marché à moins de 5/6 au fur et à mesure des rencontres le long du chemin et dans les refuges.

PN

# 2016-05-01 à 07:55 chris

salut a tout le monde
je suis dispo mi mai jusque fin juin et cherche coequipier pour faire le gr 20 .j ais fait quelques rando , bonne condition physique !!
mon numero :
06 58 94 90 41

# 2016-05-05 à 21:53 Hugo Faure

Salut à tous
Je pars faire le gr20 en 7 jours max le 24 mai au départ de Conca normalement. Je randonnerai leger avec nuit en refuge.
Si quelqu'un veut se greffer à ce projet.
Me joindre au 0628230563 pour plus de renseignements.
A bientôt
Hugo

Qqs détails : 31 ans, bonne condition physique, qqs sommets au dela de 6000 à mon actif, sympa.

# 2016-05-10 à 18:51 Baptiste

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, je suis en bonne condition physique et j'envisage donc de faire le GR20 en juin 2016, n'ayant pas de connaissances dispo à ce moment là je suis donc à la recherche de coéquipiers. Je pensais le faire en une dizaine de jours (plus ou moins 2 jours) et je suis donc flexibles sur les dates de mi-juin jusqu’à fin juin en fonction donc de la disponibilité des personnes que cela intéresseraient.

A bientôt !

Baptiste

# 2016-05-11 à 14:50 Pierre-Nicolas

Bonjour Baptiste,
Je me suis rapproché d'Anouchka qui a posté un peu plus tôt sur ce forum pour le faire dans le sens nord > sud du 11 au 20 juin en autonomie. Nous avons tout les deux 23 ans et assez sportifs. N'hésite pas à revenir vers moi si tu es intéressé pour qu'on voie ensemble tous les 3 !
Mon mail: pierre.nicolas.v@live.fr
Pierre-Nicolas

# 2016-05-11 à 14:53 Pierre-Nicolas

Pardon, une petite erreur: dans le sens sud > nord !

# 2016-05-13 à 16:23 Daniel

Bonjour à tous et toutes et à Olive peut-être en particulier,

Je compte partir pour le GR20 du Nord en doublé (si c'est dans mes possibilités) aux alentours du 19 mai depuis la Belgique. J'ai un tout petit budget et comptais trekker en autonomie au max. et donc éviter autant que faire se peut les refuges qui n'ont pas bonne presse et vident le portefeuille.
Si vous avez des tuyaux à partager pour un bon plan pour rejoindre Calvi (à défaut Bastia) via Paris ou pas par avion ou autrement, je suis preneur.
Avec vous si ma condition physique le permet :-)
Tout comme Clémentine, j'aimerais également profiter de la plage ou réaliser une partie du parcours Mare à Monte pendant 3/4 jours après.
A vous lire,
Merci et bonne chance.
PS : je ne sais pas comment communiquer par MP dans cette section du forum...

# 2016-05-17 à 18:07 relp

Bonjour à tous,

Je compte faire le GR 20 en 9 jours, dans le sens sud > nord.
Départ le 21 mai de Conca et arrivée le 29 à Calenzana.
Si certains souhaitent se joindre à moi, ça sera avec plaisir!

# 2016-05-19 à 00:04 Daniel

Bonjour à tous et toutes,
J'ai opté en définitive pour un départ le 24/05 de Charleroi arrivée à Figari 9:20
Il me faudra ensuite rejoindre Calenzana en bus et train (stop ?) pour l'itinéraire Nord Sud que j'espère boucler en 7-8 jours (étapes doublées).
Retour prévu le 2 juin de Figari Airport à 14:00 (midi sur place pour l'enregistrement des bagages).
Je n'aurai malheureusement pas le temps de suivre d'autres itinéraires Mare/Monte ni de flâner sur les plages du sud après le GR20.
Compagnons de trek bien venus dans cette optique.
Bon séjour à tous les amoureux de l'lle de beauté.

# 2016-05-24 à 13:23 paul

Salut Mr/Mme
Si vous avez-des soucis de finance ou vous n’avez pas les fonds nécessaires
pour démarrer votre propre entreprise ou vous avez un faible pointage de
crédit ,vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures ? Vous avez des problèmes à trouvé de prêt et vous trouvez qu'il
est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions
financières?
Nous vous offrons un prêt entre 1000€ et 1.500.000€ à un taux réduit de 3%
. Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que nous vérifions tous les documents
avant de vous d'accepter votre dossier .
Email: viriamumuriel22@gmail.com
Email: viriamumuriel22@gmail.com

Répondre à ce message