GR20 en fin avril/début mai 2019

Fanny
Fanny

le 2019-02-24 à 12:14 Citer ce message

Bonjour, je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et je viens de Toulouse.
Je recherche un ou des coéquipier(e)s pour éventuellement faire le GR20 du nord au sud de fin avril (environ le 22/04) à début mai (environ le 10) je commence à peine à me renseigner donc je n'ai pas encore pris la traversée ! Voilà :)
Yohan
Yohan

le 2019-02-25 à 11:31 Citer ce message

Bonjour,
Je suis également intéressé pour faire le GR20 sur avril mai ou juin; j'ai 38 ans et j'habite à Lille et suis seul pour le faire.
Mes dates ne sont pas encore fixées.
Si vous souhaitez le faire en équipe, n'hésitez pas à me recontacter.
Yohan
Aurélie
Aurélie

le 2019-03-03 à 22:48 Citer ce message

Bonjour Fanny,
Je m appel Aurélie, j ai 26 ans et je fais le gr 20 du 27 avril au 8 mai .
Je recherche des personnes à retrouver entre les différents étapes, et ne pas être seule au refuge et pk pas faire un bout de chemin ensemble.
Tenez moi au courant
Bonne soirée à vous
Peyrot19
Peyrot19

le 2019-03-05 à 18:40 Citer ce message

Salut tout le monde. Attention fin avril début mai, les refuges sont ouverts mais non gardés Ce qui implique qu'il vous faudra prévoir une grosse autonomie (nourriture, gaz, etc)
De plus, il neige sur les montagnes corses en hiver et même le printemps. L'hiver n'est pas fini et le début de printemps peut vous laisser des pétés de neige.
Le mieux c'est vers fin mai début juin bien qu'en fonction de l'enneigement une paire de crampons n'est pas superflue. Avant cette date il faut être un bon alpiniste.
Voir avec PGHM CORTE (2B) et AJACCIO (2A) qui se feront un plaisir de vous renseigner.
Au plaisir et bonne préparation
Gwénaël
Gwénaël

le 2019-03-06 à 18:29 Citer ce message

Bonsoir Fanny, je suis également à la recherche d'une personne pour réaliser le GR aux environs de cette période. J'ai 29 ans et suis à environ 2h15 de Toulouse. Si jamais peut-être l'occasion d'échanger à ce sujet ! En tous cas n'hésite pas. Bonne soirée, Gwénaël

Répondre à ce message