GR20 entier août 2016 : conditions à définir ensemble (nombre de jours notamment)

Gauthier
Gauthier

le 2015-08-04 à 17:29 Citer ce message

Et oui, j'estime qu'il est déjà temps de se trouver des partenaires au plus vite pour août 2016 !
Cela peut prendre du temps...
Mon projet est de faire le GR20 en entier et sans guide pour garder le côté aventure de la rando.
Je n'ai pas arrêté à un nombre précis de partenaires mais un groupe composé de 2 à 6 personnes me semble correct et sympa (au-delà de la rando, nous sommes là aussi pour partager de bons moments et garder de bons souvenirs).
Pour info, j'ai 27 ans et j'habite en Normandie.
Voilà, dès que des partenaires se manifesteront nous pourrons faire connaissance et discuter de notre rando (le GR20 en 16 étapes me convient mais aussi celui en 5 jours je suis donc très flexible :) )
Julian
Julian

le 2015-08-27 à 21:16 Citer ce message

Salut,

C'est un projet qui me tenterai bien. Je suis également flexible sur le nombre de jour. Si l'annonce est toujours d'actualités je suis à ta disposition pour échanger par mail

A+
Julian
Julian

le 2015-08-27 à 21:46 Citer ce message

Salut,

C'est un projet qui me tenterai bien. Je suis également flexible sur le nombre de jour. Si l'annonce est toujours d'actualités je suis à ta disposition pour échanger par mail

A+
Gauthier
Gauthier

le 2015-08-28 à 10:14 Citer ce message

Oui oui toujours d'actu. C'est vrai que j'ai mis le message un an à l'avance pour laisser le temps aux personnes intéressées de répondre car l'idéal sera d'être au moins 3 ou 4 je pense toute façon on peut se mettre en contact et attendre début 2016 pour commencer à s'organiser ça laisse le temps d'attendre d'autres réponses...mon mail c'est lermechin.g@hotmail.fr j'attends ton mail pour que l'on se présente un minimum :)
Iphie
Iphie

le 2015-09-02 à 22:21 Citer ce message

Salut,

je suis également intéressée pour faire le GR 20 d'ici l'été prochain. Je suis aussi flexible sur les modalités de la rando.
Je peux te contacter par mail pour les presentations ?
Gauthier
Gauthier

le 2015-09-03 à 08:46 Citer ce message

Oui oui bien sûr! mon mail : lermechin.g@hotmail.fr
Quand nous jugerons que le groupe est suffisant (ça risque d'aller vite si nous sommes déjà 3...), nous ouvrirons un groupe de discussion pour que tout le monde puisse lire les messages de chacun et surtout participer et échanger ses idées ça sera plus simple
Gauthier
Gauthier

le 2015-11-04 à 11:39 Citer ce message

Je réactualise le message pour les personnes intéressées
Gauthier
Gauthier

le 2015-12-03 à 17:57 Citer ce message

Je réactualise le message pour les personnes intéressées
Alison
Alison

le 2015-12-25 à 23:03 Citer ce message

Hello,

Je peux aussi être intéressée pour le faire en Août, est-ce que vous avez arrêté des dates précises ? Pour ma part je serai plus partante pour un trip complet en 2 semaines du sud au nord, avez-vous avancé pour définir votre projet plus précisément ? :)

A dispo pour en discuter !

Alison
Gauthier
Gauthier

le 2015-12-26 à 09:16 Citer ce message

Salut Alison!
On a prévu de s'y pencher en début d'année sur l'organisation (dates, nombre de jours...)
Donc pour l'instant tu n'as rien raté , si tu es partante nous sommes 4 ce qui me paraît correct comme nombre de participants :)

Je te laisse mon mail si tu veux que l'on se présente un peu : lermechin.g@hotmail.fr
Je ne te répondrai pas avant début janvier car je pars dans les Alpes aujourd'hui (pas pour la rando par contre, place au ski!)

Gauthier
romain
romain

le 2016-01-18 à 19:34 Citer ce message

Bonjour, je suis intéressé également. Perso je suis disponible du 1 au 13 Aout, ça risque de faire juste pour le complet....
Gauthier
Gauthier

le 2016-01-20 à 07:13 Citer ce message

Salut Romain,
Effectivement ça sera trop juste de notre côté...dommage...
Extramour
Extramour

le 2016-02-01 à 14:18 Citer ce message

Bonjour,
Est ce qu il y a encore une place dans l équipe ? 33 ans, suis à Paris.
Je voudrais faire le trek moi aussi !
Si oui je laisse mon mail : lapotochek82@list.ru
Merci beaucoup par avance !
Bettina
Bettina

le 2016-02-01 à 23:34 Citer ce message

Bonjour,

J'ai 26 ans, je suis intéressée également s'il n'est pas trop tard. J'avais l'intention de réaliser ce défi sur 15 jours (voire un peu moins avec doublage d'étapes selon la condition physique, le temps....), si possible en autonomie partielle et du Sud au Nord (bien que je reste ouverte à toutes autres propositions). Je suis disponible plus ou moins de mi-juillet à mi-août. Tout n'est qu'à l'étape d'idée mais j'aimerais vraiment pouvoir concrétiser ce projet donc je suis vraiment ouverte à la discussion et à l'action ;)
Gauthier
Gauthier

le 2016-02-02 à 07:30 Citer ce message

Bonjour Extramour et Bettina :)

Pour répondre à votre question oui nous sommes toujours à la recherche de partenaires, pour l'instant nous sommes 3-4 donc si vous êtes partants ça peut finaliser le groupe :) je reviens vers vous très vite j'attends la réponse de Julian (nous devons nous rencontrer prochainement pour s'organiser un peu) mais le mieux est probablement que l'on crée une discussion de groupe pour que chacun puisse évoquer ses idées voici mon mail si vous souhaitez vous présenter un petit peu plus: lermechin.g@hotmail.fr
Céline
Céline

le 2016-02-04 à 00:04 Citer ce message

Bonjour, je suis également très interessée. J'ai 30 ans, belge, 3 semaines dispo fin juillet jusque mi aout, et je compte faire le gr 20 en entier. J'adorerais le faire en groupe, peut-être ça pourrait le faire avec vous, s'il vous reste de la place et si un bon feeling passe entre nous...
Gauthier
Gauthier

le 2016-02-05 à 19:20 Citer ce message

Salut Celine! pas de soucis comme tu peux le voir sur mon post précédant j 'ai indiqué mon mail tu peux t'en servir pour te présenter un peu et il va être temps d'arrêter le groupe toute façon pour s'organiser et pour ne pas être trop nombreux non plus...en tout cas tu es la bienvenue :)
Patrick
Patrick

le 2016-06-11 à 12:01 Citer ce message

Salut,

Je pense faire le GR20 en 10 jours en partant le 6 Aout depuis Conca.

Quelqu un est Interesser a partager les frais de Transport ? Je sort depuis Moriani Plage le 6 Aout vers Conca et je rentrerai le 15 Aout de Calenzana a Moriani Plage.

A+
Patrick
+491775150750 (whatsapp)

Répondre à ce message