GR20 été 2016 :

Mikaël
Mikaël

le 2015-11-08 à 18:16 Citer ce message

Bonjour,
Recherche des coéquipiers pour faire le GR20 cet été. Je n’ai pas encore de date défini, mais ce sera en fonction des vacances et des obligations de chacun. Alors mieux vaut-il prévoir assez tôt.
Je recherche des personnes aimant randonner en nature, et profiter des paysages.
Le GR20 en 16 étapes et pourquoi ne pas doubler quelques une. Je suis ouvert à toute proposition.
J’ai 45 ans, j’habite à côté de Nantes.

Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter.

Mikaël
Jean-Claude
Jean-Claude

le 2015-11-11 à 21:13 Citer ce message

bonjour Mikael !
nous sommes déjà plusieurs à songer à un gr20 complet sens Sud/Nord en Juin en 14 étapes pour l'instant, je suis de Nantes, donc on peux se voir pour réflechir ensemble, n'hesite pas<;
à plus,
Jean-Claude
Mikaël
Mikaël

le 2015-11-11 à 22:17 Citer ce message

Bonsoir,
Je serai enchanté de faire ta connaissance et de discuter de notre projet.
je suis disponible en fin de journée indique moi tes disponibilités.
Eric
Eric

le 2015-11-19 à 21:42 Citer ce message

Bonjour,

Je serais bien partant pour l'aventure à condition que vous n'ayez pas un rythme trop rapide. J'ai déjà effectué des treks (Tour du Mont Blanc, Tour du Grand Paradis, Tour du Haut Queyras), mais je me faisais doubler par tout le monde...
On peut faire connaissance avant, en discuter et voir s'il est possible de randonner deux semaines ensemble.
A plus.
Eric.

PS: vous pouvez m'écrire à l'adresse elemoigne@hotmail.com
Jean-Claude
Jean-Claude

le 2015-11-23 à 20:30 Citer ce message

bonjour Mikael,
mon email : jeanclaude.hauraix@yahoo.fr
bien cordialement,
Jean-Claude
Guillaume
Guillaume

le 2015-11-29 à 16:10 Citer ce message

Salut

je recherche également des coequipiers pour le GR20 pour l'été 2016.
je n ai pas de dates fixées mais ce serait plutôt en juin 2016
le GR20 en 16 étapes me parait bien.

Guillaume
Mikael
Mikael

le 2015-11-29 à 16:42 Citer ce message

Bonjour Guillaume,

bien venu voici mon email pour me joindre: pbmd44@gmail.com
mireille giraudo
mireille giraudo

le 2015-12-23 à 21:39 Citer ce message

Bonsoir à tous.
J'ai fait le GR 20 (de Calinzana à Conca) en juillet 2015 et très envie de recommencer à l'été 2016.
Je cherche des partenaires sportifs et ayant un esprit positif pour le refaire avec moi.
J'aimerais le refaire en juillet 2016 sur 12 à 15 jours . Si vous êtes intéressé dites le moi.
Mireille Giraudo
mimi.giraudo@gmail.com

Bonnes fêtes à tous
Alison
Alison

le 2016-01-02 à 18:37 Citer ce message

Bonjour à tous,

Avez-vous fixé une date pour ce GR20 ? J'ai failli le faire avec une amie en août dernier et nous avions commencé à nous entraîner mais elle a eu des problèmes de chevilles et nous avons du annuler.
Pour ma part, je serais partante pour le faire en 16 jours car je préfère avancer à mon rythme, et aussi dans le sens sud-nord.
Avez-vous arrêté une date ou est-ce que le mois d'août serait envisageable ?

A dispo !
Alison
Alison
Alison

le 2016-01-02 à 18:37 Citer ce message

Bonjour à tous,

Avez-vous fixé une date pour ce GR20 ? J'ai failli le faire avec une amie en août dernier et nous avions commencé à nous entraîner mais elle a eu des problèmes de chevilles et nous avons du annuler.
Pour ma part, je serais partante pour le faire en 16 jours car je préfère avancer à mon rythme, et aussi dans le sens sud-nord.
Avez-vous arrêté une date ou est-ce que le mois d'août serait envisageable ?

A dispo !
Alison
REMI
REMI

le 2016-01-02 à 19:11 Citer ce message

Bonjour,

Je serai intéressé par un GR 20 dans la première quinzaine de juin 2016. Hé oui, je suis retraité, âgé de 68 ans mais pratiquant la randonnée régulièrement. J'ai déjà effectué ce parcours GR 20 à 3 reprises ( 2 fois seul par Calanzana et une autre fois à 2 en démarrant par Conca ). Un temps total de 12 ou 14 jours doit pouvoir se faire.Le mois de juin est celui de l'ouverture des gîtes avec gardien et pas trop de monde sur les sentiers ( quoique !)mais l'inconvénient est lié aux séquelles d'enneigement de la saison hiver 2016! J'habite actuellement Chambéry.A bientôt
Cordialités
Jean-Claude
Jean-Claude

le 2016-01-07 à 20:25 Citer ce message

bonjour Alison et Remi;
nous préparons un départ de Conca le 12 juin pour 15 jours mais le groupe est déjà conséquent, s'il y a des défections , vous pourriez peut-être vous joindre à nous??
bonne chance en tout cas,
Jean-Claude
Extramour
Extramour

le 2016-02-01 à 14:39 Citer ce message

Mireille,
Je vous ai laissé un mail,
Je cherche qq un avec une expérience comme vous !
Suis d'esprit sportif, un semi marathon en 1h45.
Serai ravie de vous joindre !
A+
giraudo
giraudo

le 2016-02-02 à 16:00 Citer ce message

Ok extramour. mais de mail de ta part.
Sandrine
Sandrine

le 2016-02-03 à 23:52 Citer ce message

Serai partante également pour rejoindre un groupe de marcheurs sur la période de juin et partager ce beau périple du GR20. Enthousiaste et sportive, je suis Ok pour le faire sur 12 à 15 jours. J'ai 50 ans et pratique la course à pied régulièrement. N'hésitez pas à me répondre afin de nous rencontrer et préparer cette belle aventure
Extramour
Extramour

le 2016-02-04 à 10:09 Citer ce message

Sandrine,
Faites moi un mail , on en discute !
lapotochek82@list.ru

Au plaisir
Grégoire
Grégoire

le 2016-02-08 à 22:54 Citer ce message

Bonjour,

Je cherche également des coéquipiers pour le GR20 en Juin 2016. J'ai 34 ans et suis de Nantes. Je n'ai pas de grande expérience en randonnée mais je suis sportif et endurant (trail, marathon en - de 3h).
Mikaël
Mikaël

le 2016-02-09 à 13:21 Citer ce message

Bonjour Grégoire,

Nantais aussi, et bien venue.
Normalement nous sommes 3 à faire le GR20 du 11 au 29 juin 2016 (billet d'avion déjà réserver)
si tu es intéressé voici mon email pour me joindre: pbmd44@gmail.com
Mikaël
Luna
Luna

le 2016-03-09 à 21:49 Citer ce message

Bonjour,
Y-a-t-il qqn qui a prévu le gr20 aux alentours de 5-6 juillet depuis le nord?
J'ai 37 ans, une folle envie de faire cette expérience. Pour le moment, je pars seule pour la totalité et éventuellement doubler quelques étapes. Sportive et de bonne condition physique sans pour autant me prendre la tête sur l'aspect sportif.
Si des motivés / motivées , un plaisir de partager cette expérience
Bertrand
Bertrand

le 2016-03-10 à 10:07 Citer ce message

Bonjour à tous , pour ma part , les dates sont fixés je pars de Calenzana le 2 juillet et je dois être à Conca le 9 au soir . Les étapes sont donc doublées . Si des intéressés , en ce moment , je pars seul .

Bonne recherche à tous ;)
Pascal
Pascal

le 2016-03-10 à 20:18 Citer ce message

Hello à tous, nous, nous sommes un groupe de 3 sûrs (avec qq'un intéressé pour nous rejoindre ce qui ferait 4).
On fait sud>nord avec départ le 13 Juin de Conca, et un rythme zen sur la base 12 j pour rejoindre Calenzana ( on ne double que la dernière étape ).
Si certains d'entre souhaitent nous rejoindre, c'est avec grand plaisir !, on vise un petit groupe de 4/5 personnes.
Bonne recherche à tous!
++
Jean Pierre
Jean Pierre

le 2016-03-23 à 18:37 Citer ce message

Bonjour
Je souhaite faire le GR 20 du nord au sud en 15 ou 16 étapes( pour aller au bout)
Départ prévu de Calenzana le 15 ou 16 juin (finir avant juillet et éviter les derniers névé)
Mon épouse doit me rejoindre en voiture lorsque cela est possible pour du ravitaillement
J'ai 63 ans
A bientôt
Jean Pierre
Eric ADE
Eric ADE

le 2016-05-26 à 11:44 Citer ce message

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de partenaire pour faire le GR20 en Corse en août.
Contacter moi à l'adresse suivante contact@audioson.com ou sur facebook Ade Eric.

Répondre à ce message