GR20 été 2021 entre femmes taiseuses

Florence
Florence

le Ven 25 sept 2020 à 16:50 Citer ce message

Bonjour. Je cherche des partenaires femmes de préférence. Je ne suis pas rapide (surtout en montée) mais je tiens sur la longueur. J’ai déjà randonné avec des ronchons, des bavards, c’est galère. Je propose de se préparer à l’avance par des rencontres de mise au point et entraînements. J’habite dans les Alpes (excellent terrain d’entraînement). Je pense faire cette randonnée dans la seconde quinzaine d’aout 2021 (pour éviter la neige, la pluie et la canicule). Mais on pourra en discuter. Premier contact par mail puis par téléphone et enfin en presentiel. Attention c’est pas rando love mais rando potes. V
Florence
Florence
Marina
Marina

le Sam 03 oct 2020 à 09:48 Citer ce message

Salut Florence,

je pense que c'est toi qui m'as écrit sur mon annonce ;) je suis très partante pour m'entrainer avec toi. J'aurai trente ans le 20 août 2021, du coup ça ne me parait même pas complètement illogique de partir la deuxième quinzaine d'août, fêter son anniv sur le GR20 ça a son charme!

J'attends ton retour, bon weekend!

Marina
Florence
Florence

le Lun 12 oct 2020 à 08:01 Citer ce message

Coucou Marina
Oui c’est bien moi qui t’ai écrit. Merci d’avoir bien voulu répondre.
Nous pouvons effectivement nous entraîner ensemble. Mais je ne pense pas que nous ferons le GR ensemble. J’ai le double de ton âge et je fonctionne en mode tortue. Mais pas n’importe quelle tortue. Celle de la fable de La Fontaine qui atteint son but. :)
Nous pouvons déjà échanger sur le sac à dos et son contenu.
Puis sur les exercices physiques. Je me prépare déjà pour habituer mes articulations. Une cheville foulée et adieu le GR pour la saison.
Quant aux entraînements sur le terrain, nous pourrons nous entraîner en montagne dès cet automne, cet hiver, au printemps prochain. Vers le mois d’avril ou mai, nous pourrons bivouaquer en montagne (lieux autorisés) avec nos équipements pour tester la faisabilité du projet.
Je te transmets mon numéro de téléphone par mail.
Florence
Florence

le Mer 21 oct 2020 à 07:49 Citer ce message

Entre « femmes taiseuses » c’est pour entendre les oiseaux, le vent, sentir le soleil, la douceur du matin, être disponible à la beauté des lieux, ... Et pas ressasser ses problèmes...
le soir à l’arrêt bien sûr qu’on peut se raconter.
Un silence méditatif régénère les cellules.
Et « entre femmes » parce que dès qu’il y a un homme, la plupart des femmes (formatées malheureusement) entrent dans un jeu de séduction, ne sont plus elles-mêmes, ni naturelles, et rivalisent entre elles jusqu’à s’exclure, trouver un ou des boucs émissaires...
Je pense que nous aurons bien assez de difficultés avec les éléments naturels sans en rajouter.

Répondre à ce message