gr20 été 2022

lapeyrere
lapeyrere

le Dim 01 août 2021 à 13:05 Citer ce message

Bonjour je cherche des cohéquipiers pour traversé le GR20 en 12, 13 jours en été 2020 (dates à définir)
Qui est partant?!
Contacté moi par mail pour former une équipe ..
Boukhriss Latifa
Boukhriss Latifa

le Jeu 05 août 2021 à 20:35 Citer ce message

Hello, je serais intéressée pour faire le GR20 l'été prochain également !
Eyheralt
Eyheralt

le Sam 18 sept 2021 à 00:18 Citer ce message

Salut !

Je suis aussi partante !

Maylis
Dumetz
Dumetz

le Lun 27 sept 2021 à 10:09 Citer ce message

Coucou, moi je recherche des partenaires pour début juillet 2022 ! J’ai l’espoir de le faire en 5 jours. N’hésitez pas à me contacter. Belle journée
AudreyDrn
AudreyDrn

le Lun 27 sept 2021 à 14:50 Citer ce message

lapeyrereBonjour je cherche des cohéquipiers pour traversé le GR20 en 12, 13 jours en été 2020 (dates à définir)
Qui est partant?!
Contacté moi par mail pour former une équipe ..

Bonjour,
J'envisage le GR20 en été 2022, en 10-12 jours environs. Ce serait sympa de pouvoir échanger avec vous sur la préparation, matériel etc.. et pourquoi pas faire l'aventure ensemble?!
RIRI
RIRI

le Lun 27 sept 2021 à 18:41 Citer ce message

Bonjour Audrey,c'est un très bon choix de faire le gr20 en 10 ou 12 jours car plusieurs étapes peuvent se doubler façilement.
De plus,il est difficile de dormir correctement car le confort est spartiate évidemment et à la fin,on est content de retrouver un bon lit.
Pour le matériel,c'est simple,le sac ne doit pas dépasser 10kg.cela veut dire qu'il faut faire des choix sur les vetements par exemple et n'emporter que le strict nécessaire.Si vous louez la tente et que vous prenez vos repas aux refuges et bergeries,prévoyez entre 5 à 600 euros en espèces,c'est beaucoup mais moins lourd que la tente et la nourriture.
Réservez à l'avance car il y a de plus en plus de monde,ce qui va vous obliger à bien définir les étapes que vous voulez faire car au cas où vous décideriez au dernier moment de modifier votre découpage,il faut savoir que les réservations ne sont pas remboursées.C'est la raison pour laquelle je ne réserve jamais,mais il y a un risque de ne pas trouver de place.
Si vous souhaitez une liste de matériel,je vous la communiquerai volontiers.
Peut etre à bientot sur ce forum

Répondre à ce message