GR20 - Fin Août - Recherche de partenaire

Amaury
Amaury

le Ven 04 juin 2021 à 19:21 Citer ce message

Bonjour,
j'ai 34 ans et je vis en centre Bretagne, j'ai depuis longtemps l'envie de partir à la découverte du GR20 et de la Corse, et je me lance cette année !
"Assez" sportif, je pratique régulièrement rando (avec ou sans chemin), l'escalade sur parois naturelle, le VTT dans les montagnes noires et un peu de course à pied à l'occasion. J'ai le sens de l'orientation et déjà par mal baroudé en semi autonomie, dont les Pyrénées d'Ouest en Est, et l'Europe de l'Est avec sac à dos de 15kg en moyenne (!) ... La Corse à l'air plus exigeante alors je vais viser les 12kg, mais toujours avec la tente "au cas où" ! ;)
J'aime l'exploration, l'effort physique mais aussi la contemplation des paysages. Je saurais me montrer flexible, -pas de sens déterminé pour l'instant, variantes et détours possibles, doublage de certaines étapes envisagé mais pas obligé, adaptation aux conditions sur place...-, tout en gardant l'objectif en vue : terminer le trekk, oui, mais avec la manière !
Même si il y a surement moyen de trouver des compagnons de marche en chemin, pour des raisons de sécurité, pour favoriser une saine émulation dans la prépa et pour partager l'expérience et l'instant, je pense que voyager en bonne compagnie serait idéal.
Je cherche donc un ou une partenaire de chemin pour mener à bien une aventure qui s'annonce fort belle ! Si possible résidant non loin de la Bretagne pour favoriser une préparation dans la vie réelle.
Au plaisir de vous lire et à bientôt ! =)
Fil
Fil

le Dim 06 juin 2021 à 16:03 Citer ce message

Hello

Je suis un peu dans ton "mood",

J'ai laissé un message plus bas, ça te dis d'en discuter ? (tu n'as pas mis l'option pour que l'on puisse te contacter par mail ;-))

Tu peux m'envoyer un message
Amaury
Amaury

le Dim 06 juin 2021 à 17:09 Citer ce message

Ah ! oups !
Merci de ta réponse, je prends contact avec toi ! j'espère que l'option est maintenant activée..
Si il y a d'autre personnes motivées, n'hésitez pas à vous manifester ! :)

Répondre à ce message