GR20 juillet 2014

# 2014-05-06 à 19:05 Orianne

Bonjour,
Je m'appel Orianne, j'ai 24 ans et je recherche des compagnons de route ayant entre 20 et 35 ans pour faire le GR20. Novice en randonnée mais motivée et ayant une bonne condition sportive. Je recherche une expérience, un voyage, la découverte du milieu, bref des vacances hors du commun. N'hésitez pas à me contacter ...

# 2014-05-07 à 14:18 Antoine

Salut Orianne,

Je souhaiterais aussi effectuer le GR20 en Juillet de cette année, un ami est susceptible de le faire avec moi mais bon.. j'attends tjrs sa confirmation!
As tu déjà choisi certaines dates? sens N/S ou l'inverse?
Bises
Antoine

# 2014-05-08 à 13:38 Orianne

Oui pour moi ce serai du 30 juin au 14 juillet (date de mes vacances). Pour le sens ça m'est égale, parce que si j'ai bien compris c'est soit difficulté d'abord soit échauffement et difficulté à la fin, dans les deux cas faudra le faire

# 2014-05-12 à 12:30 Orianne

Antoine, as tu eu confirmation de ton ami ? Toujours motivé ?

# 2014-05-12 à 15:27 Antoine

Salut Orianne,

Bien sur toujours motivé :) pour mon pote je lui ai laissé jusqu'à la fin du mois pour qu'il décide ce qu'il fait de ses vacances.. as tu une adresse email? (pr recevoir les notifications..)

# 2014-05-12 à 20:49 Orianne

Oui boulanger.orianne@laposte.net
Ça nous permettra de communiquer plus facilement

# 2014-05-14 à 21:14 Orianne (site web)

As tu aussi un mail qu'on puisse correspondre en dehors du site ?

# 2014-05-23 à 17:15 alexandre

Salut,
je m'appelle Alexandre, j'ai 36 ans et je veux faire une partie du GR20 au mois de juillet. I'aimerais bien le faire en sens N/S jusqu'á Vizzavonne. Je préfère rester et manger dans les refuges. Ca va pour vous?

# 2014-05-23 à 20:57 Orianne

Salut,
Pour moi ça me va, je pense que le départ sera le 1er juillet. Repas en refuge mais perso j'emmène ma tente. Tu ferai donc la moitié du GR. Antoine attend la réponse de son pote. Tu peux me contacter par mail

# 2014-05-29 à 22:35 Orianne

Nous arrivons à la fin du mois, peut être as tu eu confirmation de ton ami Antoine ? Dans tous les cas je prends mes billets début de semaine prochaine. @+

Orianne

# 2014-06-02 à 21:44 Carl

Bonjour !

je souhaite faire le GR20 fin juin début juillet 2014, et recherche un/une partenaire pour le faire à deux. Je peux être flexible sur les dates.
Je pratique la photographie, et si quelques étapes peuvent être doublées, je souhaite aussi prendre le temps de faire des photos et observer le paysage. J'ai une marche plutôt tranquille, même si je peux mettre des coups de bourre aussi. Je ne suis pas en mode MUL et j'espère ne pas dépasser 17 kg mais avec un appareil photo et 2 optiques, ca va être dure...

D'un point de vue pratique, je compte le faire du sud au nord, pour la lumière notamment.

J'aimerai quitter le GR20 à divers endroits, à savoir les aiguilles de Bavella, passer par les crêtes entre les refuges de l'onda et de Petra Piana, et si je me sens en forme et que le temps est clément pourquoi pas casser la croute au sommet du Mont Cinto avec un petit sac à dos et le minimum nécessaire, mais pour cette ascension je me déciderai au moment venu.

Pour info, je pratique régulièrement l'escalade, le vélo, et un peu la course à pied. Je suis parisien, caméraman de métier et j'ai 35 ans.

Carl

# 2014-06-02 à 22:08 Orianne

Bonjour Carl,

Pour les dates ce sera départ pour moi le 1er juillet mais dans le sens nord sud,je suis désolé je me suis positionnée finalement pour ce sens et j'ai déjà pris mon billet d'avion vers Calvi. D'après ce que j'ai compris certaines étapes peuvent en effet être doublée réduisant la durée du Gr et permettant de profiter des plages à l'arrivée. Tient moi au courant si tu changes d'avis sur le sens.

# 2014-06-23 à 21:41 Cathy

Bonjour,
Je m'apprête à partir aussi. J'arrive à Calvi le 2 juillet et démarre le GR 20 le 3 Juillet. je suis seule et on aura peut être l'occasion de se rencontrer. J'ai prévue le faire en autonomie (tente et repas mais pour ne pas trop me charger je prendrai peut être quelque repas en refuge) J'ai prévu le faire en 12 jours . Je repars de Figari le 19 juillet.
Alors peut être à bientôt

# 2014-06-25 à 19:15 Nadine win

Je pars jeudi 3 juillet de bonifia tu ... Mon avion atterrit à 10 h et j enchaîné. Rendez vous sur la route. Je marche très lentement. Je m arrête à vizzavone et compte passer une nuit à calvi . Si quelqu un veut partager un appart.?

# 2014-06-26 à 10:19 Orianne

Bonjour Cathy,
Peut être nous croiserons nous sur le GR, nous ne serons pas en autonomie et auront deux jours d'avance.
Peut être nous croiserons nous

# 2014-06-29 à 08:29 Cathy

En tout cas même si on ne se croise pas ,très bon GR 20 à vous.

# 2014-06-29 à 11:22 Carl

Excellent GR 20 également Cathy et Nadine win !

# 2014-07-13 à 18:15 Arnaud VARNIER

Hello a tous!!

Moi c est Arnaud j ai 28 ans et je voudrais faire le gr20 vers le 20 juillet! Je suis seul et je préfèrerais le faire en groupe! Si c est toujours bon pour vous je veux bien me greffer!

Mon fb Arnaud VARNIER
Tel 0613558930

Merci de me tenir au courant ou vous en êtes!!

A bientôt
Arnaud

Répondre à ce message