GR20 juin 2021

Estelle
Estelle

le Mer 31 mars 2021 à 11:04 Citer ce message

Salut,

Je suis à la recherche de partenaire(s) d'expédition pour faire le GR20 en Juin 2021, dans le sens N/S ou S/N n'importe.

Je m'appelle Estelle, j'ai 18 ans et je suis assez sportive.

Je souhaiterai faire le GR20 entre filles (pour éventuellement partager une tente) et si possible qui habitent en Ile-de-France pour pouvoir se rencontrer en vrai avant.

Ma seule contrainte pour la période est un retour en Ile-de-France au maximum le 28 juin.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée :)
Le moulec Angelique
Le moulec Angelique

le Dim 11 avr 2021 à 14:38 Citer ce message

Hello Estelle
Pour information je pars le samedi 19 juin de Toulon pour arriver à Calvi le même jour.
Je démarre le Gr20 le dimanche 20 juin. Je suis seule à le faire au début puis je rejoins mon compagnon à Vizzavone.

J'ai 46 ans, j'ai un garçon de 17 ans et j'ai fais un trail en février 2019 (50km de gruissan). Bon dimanche.

Angelique
Alena
Alena

le Lun 19 avr 2021 à 22:59 Citer ce message

Bonjour Estelle,
J'ai 22 ans et je suis en Erasmus à Avignon (je viens de l'Allemagne). J'aimerais aussi partager une tente (j'ai emmené la mienne à 2 personnes) et prendre la moitié des repas dans les refuges pour économiser du poids. Comme je dois rentrer en Allemagne le 20 juin environ, je le ferais plutôt fin mai/début juin. Je suis sportive, mais j'aime profiter des beaux paysages, donc si tu veux louper les étapes, c'est pas pour moi :D
Le GR20 a toujours été un rêve pour moi, mais je le ferai pas seule, donc si tu veux, je serai ravie de faire ta connaissance! Tu peux m'envoyer un mail si tu veux: alena.zwiener@gmx.de
alice
alice

le Mar 20 avr 2021 à 16:50 Citer ce message

Hey,
Etudiante de 21 ans, fille de parents corses, je fantasme le GR20 depuis quelques temps !

Je serai disponible dès juin et recherche activement une ou plusieurs partenaires
Je pensais dormir en refuge pour me délester du poids de la tente .. à voir, je reste ouverte à ce sujet

Je suis en bonne condition physique (course à pied, cyclisme) mais débutante dans la randonnée de ce style

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse échanger !
A bientôt peut être

Répondre à ce message