GR20 Juin-Juillet 2021

Thomas
Thomas

le Dim 28 mars 2021 à 18:03 Citer ce message

Hello à tous,

Je pense arpenter le GR20 la deuxième quinzaine de Juin ou début Juillet (flexible sur les dates) et j'aimerais bien trouver 2-3 partenaires. J'ai 25 ans, je suis sportif et j'avais déjà fait la partie Nord Calenzana-Vizzavona il y a deux ans.

Cette fois je compte bien le faire en entier et l'idée serait de doubler quelques étapes pour le faire en 10-12 jours (ça reste les vacances quand même), j'ai ma tente et suis flexible en terme d'organisation, surtout si certains veulent dormir en refuge.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente.

A bientôt j'espère,
Thomas.
Eric
Eric

le Mer 07 avr 2021 à 09:02 Citer ce message

Salut Thomas je vais aussi faire le gr 20 a partir du 17 juin n/s. J ai déjà effectué le GR en 11 jours s/n.. je suis pas mal sportif et prêt physiquement je prendrai ma tente et mangerai en refuge. Je pensais le faire sur 12ou 13 jours alors si tu veux que l'on partage cette aventure ce serait que du bonus a plusieurs c'est toujours mieux. Ne pas hésiter à prendre contact a +
Pierre
Pierre

le Mar 04 mai 2021 à 21:16 Citer ce message

Salut Thomas,

Es-tu toujours à la recherche de partenaires pour le GR ?
Ton projet m'intéresse pas mal , je projetais de le faire fin juin /juillet en10J avec nuit en tente également. J'ai 29 ans je suis assez sportif.
N'hésite pas à me contacter si tu veux échanger (pckine38@gmail.com)

Pierre
Amandine
Amandine

le Jeu 06 mai 2021 à 11:11 Citer ce message

Bonjour,

Je vois que vos dates pourraient probablement concorder avec notre jour d'arrivée. Nous arrivons le lundi 21 juin à l'aéroport de Bastia afin de débuter le GR20 le mardi 22 juin.
Nous avons trouvé (mon conjoint et moi) un taxi qui ferait la course Aéroport de Bastia à Calvi/Calenzana pour 50 euros par personne si nous sommes 4.

Alors si deux d'entre vous peuvent être intéressé(e)s par ce covoiturage ?

Merci d'avance !
Heon
Heon

le Mer 12 mai 2021 à 20:51 Citer ce message

Bonjour à toi
Vos dates me correspondent bien. Autour du 22 juin ça m'irait pas mal. Par contre pourquoi n'arrivez vous pas directement sur Calvi ? J'avais vu un vol de Paris sur Calvi le 20/06.
Tenez moi au courant si vous avez trouvé du monde.
Merci Amandine
Pascal
Ps : j'ai fait a 2 reprises le GR dans les 2 sens.
david garnier
david garnier

le Ven 21 mai 2021 à 18:33 Citer ce message

Bonjour,
Je suis intéressé par ton projet.
Est tu toujours à la recherche de partenaires pour le GR j'ai 26 ans je suis assez sportif,j'ai envie de partenaires pour partager des moments et des souvenirs.
Jeanne & Anouk
Jeanne & Anouk

le Mer 02 juin 2021 à 11:32 Citer ce message

ThomasHello à tous,

Je pense arpenter le GR20 la deuxième quinzaine de Juin ou début Juillet (flexible sur les dates) et j'aimerais bien trouver 2-3 partenaires. J'ai 25 ans, je suis sportif et j'avais déjà fait la partie Nord Calenzana-Vizzavona il y a deux ans.

Cette fois je compte bien le faire en entier et l'idée serait de doubler quelques étapes pour le faire en 10-12 jours (ça reste les vacances quand même), j'ai ma tente et suis flexible en terme d'organisation, surtout si certains veulent dormir en refuge.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente.

A bientôt j'espère,
Thomas.

Bonjour Thomas,
Nous sommes deux amies de 25 et 29 ans et nous allons faire la moitié Nord du GR20 à partir du 24 juin 2021. Nous sommes à la recherche de partenaires pour partager un TAXI le 24 juin de l'Ile Rousse à Calenzana. Est-ce que ce plan pourrait t'intéresser ?

Merci pour ton retour et bonne journée !
Jeanne

Répondre à ce message