GR20 L'exploit au bout du chemin - JUIN 2018

JULIEN
JULIEN

le 2017-09-30 à 09:57 Citer ce message

Bonjour,

Je suis à la recherche de co-équipier(ère) pour effectuer le GR20 fin Juin 2018,
Depuis quelques années j'effectue des Trek sur plusieurs jours avec sac à dos 70L chargé à environ 15kg,je fais du sport 3 à 4 fois par semaine,et j'envisage de me préparer jusqu'en mai 2018 pour enfin réaliser mon rêve au mois de juin,le GR20!

Je recherche une ou des personnes pour effectuer ce fameux GR dans la bonne humeur,avec un mentale et un physique à la hauteur de la difficulté.Le moyen de locomotion reste à déterminer,covoiturage+ ferry,avion ou car+ferry....Si vous êtes intéressé n'hésitez à me contacter.
Et pourquoi s’entraîner ensemble?

Au plaisir de partager cette expérience!
Justine
Justine

le 2017-10-09 à 16:38 Citer ce message

Bonjour,

Tes dates ne sont pas du tout flexibles ? car j'aimerai effectuer le GR 20, mais je ne peux poser que sur juillet/aout :-(
Je n'ai jamais effectué de trek mais je pratique le trail en montagne donc niveau dénivelé je suis rodée :-)

Dans l'attente de te lire

justine
Julien63170
Julien63170

le 2017-10-09 à 17:05 Citer ce message

Bonjour Justine
Je ne peux pas le faire durant l'été car il fait trop chaud surtout un risque d'incendie,trop de monde et le prix des transports n'est plus le même.
Le mois de juin est le meilleur mois pour l'effectuer.
Je te prie de m'excuser.
Cordialement
Eric
Eric

le 2017-10-20 à 15:40 Citer ce message

Bonjour,

Je serais intéressé mais peux tu me dire en combien de temps tu souhaites boucler le GR20 ,je suis moi même plutôt entrainé et rêve de réaliser ce trek mais à plusieurs c'est encore mieux.

Cordialement
Julien
Julien

le 2017-10-20 à 18:24 Citer ce message

Bonjour

Avec Guy nous souhaitons réaliser le gr20 du 17 juin au 1 et juillet au plus tard.
Nous le faisons en autonomie du Nord au Sud.
Notre ferry est déjà réservé.
Cordialement
Couzi
Couzi

le 2017-10-21 à 19:59 Citer ce message

Bonjour Julien

Si je lis bien les dates vous voulez le faire en 14 jours ?

C est bien ça?

Je serais éventuellement intéressé, je cours 3 fois par semaine et rando régulièrement dans les Pyrénées.

Cordialement julien
majdouline
majdouline

le 2017-10-22 à 02:43 Citer ce message

Bonjour
je souhaite faire le gr20 a la mm periode jai juste monte le toubkal cetais mon seul trek et je sais que mm si la bonne hu;eur et dans mon sang niveau physique je suis super lente vraiment lool bref si quelqun veut le faire avec moi et que ma lenteur ne le derange pas faites moi signe
Laure
Laure

le 2018-03-10 à 18:24 Citer ce message

Je répète ma première annonce: :)
Bonjour à tous;
Je me présente, Je m'appelle Laure, j'ai 15 ans! Ne paniquez pas tout de suite! Avec mon oncle (Pascal 57 ans), nous nous sommes lancés comme défi de faire les GR20. Aussi tôt dit, aussi tôt faits, nous avons prévu de partir dès la fin de mes cours mi-juins (je suis en 2de, je profite donc de ne pas avoir d'examen de fin d'année).
Je ne pense pas avoir une une condition physique parfaitement apte mais suis une folle amoureuse de la nature (presque aussi folle qu'amoureuse d'ailleurs) et suis
EX-TRE-ME-MENT motivé! (J'ai l'impression décrire une lettre de motivation!) Nous prévoyons de le parcourir en + ou - 15 jours selon nos ressentis. Mon oncle habite à Gémenos (a cote d'Aubagne) et moi entre Tours et Poitiers (Descartes) je ferai le voyage avec lui Descartes - Marseille le 17 ou le 18 juin (covoiturage possible) puis nous embarquerons à Nice (sans voitures) pour débarquer à Bastia et prendre un transport en commun jusqu'au départ, Calenza (renseignement supplémentaire nécessaire et en perspective). Nous sommes à la recherche de bons vivants sans prise de tete à l'âme de poète entre 1m78 et 1m79 ou juste vous.
Je vous laisse de quoi nous contacter par email, n'hésitez pas : lauremarchini.lm@gmail.com
Toutes propositions est à prendre au sérieux; Rencontres possibles;
Bonne journée :3
basile
basile

le 2018-04-25 à 21:29 Citer ce message

Bonjour julien,
professionnel de 25 ans en Loire-Atlantique.
sportif, je me nomme pas ainsi mais je le suis, j'ai déja réaliser 2 raid de 10 jours les 2 derniers été en total ou semi autonomie et me déplace à mon travail en vélo matin et soir à hauteur de 40 km/jour.
Ci votre groupe n'est pas clos combien êtes vous à l'heure actuelle dans celui-ci ? (je prévois de réaliser le gr entre le 9 et le 24 juin mais ai posé mes 3 dernières semaines de ce mois pour pouvoir profiter des côtes Corse après l'effort).
ci je devais en profiter la première semaine pourquoi pas.
basile_93@hotmail.com
aux nouvelles,
cordialement,
basile
guinchard
guinchard

le 2018-04-29 à 18:24 Citer ce message

Bonjour,
Je suis motivée pour faire le gr20 ce mois de juin ou juillet sur 16 jours à raison d'une étape par jour, j'aimerais le faire en intégralité, mieux faut il le faire du nord au sud ou inversement ? je prévois de le faire en mode bivouac (en semi autonomie)
J'ai 22 ans et j'ai pour habitude de randonnée dans les Alpes
hâte de trouver des coéquipier(e)s !
Anne
Basile
Basile

le 2018-04-30 à 11:41 Citer ce message

Bonjour Anne,
Si vous n'avez toujours pas trouvée, n'hésitez à me contacter, à voir si nous nous entendons bien à ce sujet.
Basile_93@hotmail.com
Cordialement,
Basile

Répondre à ce message