GR20 mi-août 2021

Satine
Satine

le Mar 27 avr 2021 à 18:57 Citer ce message

Bonjour,
Je souhaite exaucer un vieux rêve, celui de partir à la conquête du mythique GR20 pour le mois d'août 2021 (dates à définir). En effet, je souhaite faire le circuit complet entre 12 & 15 jours. Je suis aguerris physiquement, pratique la course à pied et la randonnée à bon niveau et régulièrement, et souhaite privilégier la rusticité en dormant sous tente, manger en refuge, ou un bon saucisson et fromage que les locaux seront mettre en avant sur le parcours (à la bonne franquette). J'ai commencé à analyser le parcours mais suis en quête de trouver un(e) compagnon(e) de voyage pour ce périple qui s'annonce d'ores et déjà gargantuesque. Dans l'attente et le plaisir de vous lire.

Sportivement.
Caroline
Caroline

le Ven 30 avr 2021 à 20:29 Citer ce message

Bonjour,

Je suis intéressée pour faire le GR 20 N/S en aout aussi. J'aimerai le faire sur 11 à 12 jours, ne pouvamt poser que 2 semaines de vacances. Dates à définir.
Comme vous, je fais pas mal de course à pied et de randonnée, mais surtout du vélo. Je pense que le GR sur 11 jours c'est une épreuve mais tout a fait réalisable.

Si vous cherchez toujours un/une partenaire de marche, je suis disponible pour échanger.

Bonne soirée,
Caroline
Stef
Stef

le Lun 24 mai 2021 à 10:03 Citer ce message

Bonjour
Avez-vous trouvé quelqu’un pour vous accompagner ? C’est un rêve depuis des années d’effectuer ce gr20. Je suis sportive (course à pied, rando, ...). Je ne souhaite pas m’aventurer toute seule sur ces sentiers alors si vous avez encore une place dans votre groupe, je suis preneuse.
Catherine Prudhomme
Catherine Prudhomme

le Mar 25 mai 2021 à 06:50 Citer ce message

SatineBonjour,
Je souhaite exaucer un vieux rêve, celui de partir à la conquête du mythique GR20 pour le mois d'août 2021 (dates à définir). En effet, je souhaite faire le circuit complet entre 12 & 15 jours. Je suis aguerris physiquement, pratique la course à pied et la randonnée à bon niveau et régulièrement, et souhaite privilégier la rusticité en dormant sous tente, manger en refuge, ou un bon saucisson et fromage que les locaux seront mettre en avant sur le parcours (à la bonne franquette). J'ai commencé à analyser le parcours mais suis en quête de trouver un(e) compagnon(e) de voyage pour ce périple qui s'annonce d'ores et déjà gargantuesque. Dans l'attente et le plaisir de vous lire.

Sportivement.
Catherine Prudhomme
Catherine Prudhomme

le Mar 25 mai 2021 à 06:51 Citer ce message

CarolineBonjour,

Je suis intéressée pour faire le GR 20 N/S en aout aussi. J'aimerai le faire sur 11 à 12 jours, ne pouvamt poser que 2 semaines de vacances. Dates à définir.
Comme vous, je fais pas mal de course à pied et de randonnée, mais surtout du vélo. Je pense que le GR sur 11 jours c'est une épreuve mais tout a fait réalisable.

Si vous cherchez toujours un/une partenaire de marche, je suis disponible pour échanger.

Bonne soirée,
Caroline
prudhommecatherine59@gmail.com
prudhommecatherine59@gmail.com

le Mar 25 mai 2021 à 06:54 Citer ce message

Bonjour Caroline,
Pars tu toujours sur le gr20 en août ?
J'ai 44 ans et j'ai prévu de le faire du 02 août au 19 août du nord au sud.
J'atteris à Bastia le 01 août à 22h30.
Je pense dormir en tente et manger en refuge.
J'espère te lire bientôt.
Cdlt
Catherine
Caroline
Caroline

le Mer 02 juin 2021 à 22:35 Citer ce message

Bonjour Catherine,

Je n'ai toujours pas de confirmation pour mes congés, mais ça tend plus sur la dernière semaine d'août/première de septembre...

En attendant je suis partante pour faire des entraînements. Étant sur Paris, je peux facilement prendre le train pour un weekend dans les Alpes.

N'hésite pas à m'envoyer un mail !
Ben
Ben

le Jeu 03 juin 2021 à 19:42 Citer ce message

SatineBonjour,

Sportivement.

Bonjour, tout comme moi j’aimerais réalisé ce vieux rêve, je suis disponible sur la période d’août, la course à pied est mon sport donc pourquoi ne pas en discuter... nab.

Répondre à ce message