Gr20 Nord Debut juin 2019

Stocker
Stocker

le 2019-01-29 à 22:17 Citer ce message

Bonjour à toutes et a tous,
Alsacienne de cœur, (centre Alsace) mon projet de cette année 2019 est le GR 20 NORD du 7 au 15 juin - Sens Nord -Sud sur 9 jours...mélange d'excitation, d'impatience et de doutes...mais quel beau projet !
Je souhaitais savoir s'il y avait d'autres futurs camarades de randonnées ?
Départ Calenzana le 7/06 - Arrivée Vizzavona le 15/06
A bientôt, pour échanger sur ce beau projet qui nous lie ...
Christine
jean-pierre
jean-pierre

le 2019-02-24 à 19:26 Citer ce message

Bonjour; je souhaite réaliser le GR20 départ entre le 6 et 8 juin pour un périple de 15 jours au départ avec possibilité de doubler certaine marche et donc de diminuer la durée .Mon épouse me suit par gîtes à proximité sur le parcours avec possibilité de nous rejoindre sur des positions précises J'ai 68 ans bon marcheur bonne condition je voulais réaliser cette marche seul , mais vue toutes les oppositions je souhaite le réaliser avec d'autres personnes pas trop nombreuses ci possible .merci pour votre réponse
Mélissa Lamagnere
Mélissa Lamagnere

le 2019-03-11 à 17:19 Citer ce message

StockerBonjour à toutes et a tous,
Alsacienne de cœur, (centre Alsace) mon projet de cette année 2019 est le GR 20 NORD du 7 au 15 juin - Sens Nord -Sud sur 9 jours...mélange d'excitation, d'impatience et de doutes...mais quel beau projet !
Je souhaitais savoir s'il y avait d'autres futurs camarades de randonnées ?
Départ Calenzana le 7/06 - Arrivée Vizzavona le 15/06
A bientôt, pour échanger sur ce beau projet qui nous lie ...
Christine

Bonjour Christine,
Je suis également intéressé pour me lancer sur le GR20 nord. Les dates que vous proposez me paraissent jouables pour moi niveau congés.
Plutôt sportive et d'un naturel optimiste, je serai ravie de partager cette aventure avec une ou plusieurs personnes en quête de grands espaces et de nature!
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez que l'on se contacte.
Mélissa
Christian
Christian

le 2019-03-20 à 19:51 Citer ce message

Hello à toutes & tous
Suite à ton message, le départ pour moi serait début juin, les journées étant plus longues et le trafic étant moins intense sur les refuges.
A bientôt pour dialoguer sur la randonnée
CHRISTINE STOCKER
CHRISTINE STOCKER

le 2019-03-25 à 12:51 Citer ce message

Bonjour Mélissa, je vous envoyé un mail sur votre adresse privée.

Bonjour Christine,
Je suis également intéressé pour me lancer sur le GR20 nord. Les dates que vous proposez me paraissent jouables pour moi niveau congés.
Plutôt sportive et d'un naturel optimiste, je serai ravie de partager cette aventure avec une ou plusieurs personnes en quête de grands espaces et de nature!
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez que l'on se contacte.
Mélissa[/quote]

Répondre à ce message