GR20 Nord -sens nord sud - du 5 au 13 juillet 2015

DE NI PE
DE NI PE

le 2015-06-15 à 11:23 Citer ce message

Nous sommes trois séniors entrainés et nous partons le 4 juillet pour Calvi. Nous démarrons le 5 juillet matin de Calenzana, nuits réservées dans les refuges, 4e jour accompagnés d'un guide pour passer le cirque de la solitude, pour arriver à Vizzavone le lundi 13 juillet. Puis transfert à définir sur Ajaccio.
Si vous voulez vous joindre à nous sur ce parcours... nous sommes sympas, dynamiques, et heureux de faire ce GR20 nord. L'un d'entre nous a déjà fait le parcours sud.
Jacques
Jacques

le 2015-06-17 à 10:29 Citer ce message

Bonjour,
Intéressé par votre proposition. Nous sommes deux potes et nous commencons comme vous le 5 juillet notre périple sur le GR20. Nous prenons le bateau à Nice à minuit samedi pour arrivé à l'Ile Rousse à 7h00. Je pense que nous serons prendrons un taxi pour relier Calenzana. Merci de me contacter par mail perso (+ simple) afin de voir si possible de faire un bout de chemin ensemble. Cdlt
Jacques
Jacques
Les p'tits loups
Les p'tits loups

le 2015-06-17 à 19:30 Citer ce message

Bonsoir,

Je vois dans vos messages qu'il est prévu un guide pour le cirque de la solitude, .... et ça parait raisonnable vu les évènements!

Mais à ce jour, il n'est pas trop question de rouvrir de sitôt cette étape, car les coulées de pierre ont visiblement rendu très dangereux l'étape (reportage sur FR3 Corse ce jour (ou hier...)
http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/2015/06/16/gr20-un-nouveau-troncon-pour-contourner-le-lieu-du-drame-748969.html

Perso, je pars demain avec un retour le 2 juillet.

Bonne rando à tous les 2
Jeremy Vaucher
Jeremy Vaucher

le 2015-06-18 à 14:21 Citer ce message

Bonjour,

Effectivement, a priori l'itinéraire ne serait pas réouvert prochainement étant donné que les recherchent continuent. Un itinéraire BIS possible, deux solutions : http://www.le-gr20.fr/blog/itineraire-bis-pour-contourner-le-cirque-de-la-solitude.html

Répondre à ce message